CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : secrets dans le monde et mystères :hap:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1mena 1mena
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 19:12:22

voici une video de ma chaine
je prépare une série de vidéos sur ce thème
ps je suis nouveau dans ce domaine :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=E3halqcDE-w

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:43:16

Je regarde la vidéo.

Déjà pour commencer, ton intro est inutile (là ou y'a les images sur fond sonore) je l'ai passé tellement c'était inutile et sans intérêt.

Le son est trop faible aussi.

Bon j'ai arrêté la vidéo. La voix robotique est horrible, ta vidéo n'est pas construite correctement, j'ai entendu des milliards "mais avant ça, parlons de ... mais avant de parler de ... parlons de ..." c'est juste horrible

Et pour finir le sujet est trop pas intéressant de manière général.

Fin bref, c'est un peu pourri là faudrait une meilleure accroche.

Message édité le 25 janvier 2015 à 19:47:19 par VisionElf
1mena 1mena
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:26:16

tu me conseille quoi ?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:37:25

Essaye de chopper des informations plus intéressantes que ça
Change de synthétiseur de voix (ou fait le toi même, on est 2015 les micro de bonne qualité ça coute pas cher)
Et augmente un peu le son de façon à ce que j'ai pas à changer le volume des enceintes quand je regarde ta vidéo

1mena 1mena
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 20:44:53

des informations plus intéressantes que ça ?
c'est a dire ?

mais sinon le principe de cette serie elle est bonne
moi j'aime :hap:

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
25 janvier 2015 à 23:16:36

Tu vois bien que la façon dont tu fais ta video est degueu .. Regarde celle des youtubers a succès (fossoyeur de films/chris) et tu verras biens, pas besoin de donner de conseil

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 23:56:09

Bon déjà un problème avec le synthétiseur vocal : il y a des moments où l'on ne comprend rien, essaye de bien faire gaffe à la ponctuation et aux fautes de français, le synthétiseur n'est pas un outil magique.
Quatre minutes de succession d'images aléatoires en musique ... c'est inutile. D'autant qu'il y a de tout : des crop circles, des dessins, de la 3D moche, des constellations, du SimCity ...
Il faut que tes épisodes aient un titre, au moins pour que l'on sache de quoi tu veux parler.

D'autre part, un gros manque de clarté. Au début de la vidéo, tu affirmes que la Bible est faite de vérités empruntées à des peuples plus anciens, et de mensonges dus aux hébreux. Puis tu nous dis que tu n'affirmes pas détenir la vérité, et que cela ne reflète que ton opinion ... alors pourquoi tu nous parles des mensonges de la Bible deux secondes avant ?
Si tu n'évoques que ton opinion, parle au conditionnel, c'est la moindre des choses. Et nuance tes propos, là tu ne fais que débiter des affirmations sorties de nulle part. Notamment lorsque tu nous expliques que l'évocation du ciel dans l'Apocalypse fait référence à l'espace ...

Le point le plus important : tes sources !!
D'où tu nous sors tout ça ? Tu t'appuies sur quelque chose ? C'est bien gentil de vouloir n'exprimer que ton opinion, mais il faut te baser sur des faits vérifiés pour que tes hypothèses aient la moindre valeur. Là c'est du vent.
Les Dogons par exemple ... t'es au courant qu'ils croient que Vénus possède un satellite ? Cela correspond étrangement à une ancienne erreur datant du XVIIe siècle. Aujourd'hui on sait pertinemment que Vénus n'a pas de lune, alors pourquoi les ET auraient enseigné aux Dogons une erreur de l'astronomie occidentale ? A moins tout simplement que ces derniers n'aient reçu la visite de colons qui leur auraient enseignés quelques notions d'astronomie. D'autant qu'on a aucune trace de ces légendes Dogons avant 1930 ...
Cela expliquerait pourquoi ce peuple dispose de quelques notions d'astronomie assez approximatives et parfois erronées, comme cela est très bien expliqué ici : http://www.astrosurf.com/luxorion/dogons-astronomie.htm

1mena 1mena
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 23:41:19

ton site ne prouve rien du tout juste des affubulations et théories sur une supposé connaissances venant d'etranger le problème ce que siruis b et c sont invisible a l'oeil nu et meme avec un télescope
surtout sirius C
ont peut pas le voir sauf les très puissant et surtout sirius c est une etoile qu'on peut voir que avec des télescope Electronique très puissant mes les pseudos intellectuelle comme ton site prétendant "détenir la vérité" ne détient pas d'ou tout la vérité juste de la diffamation historique et manipulatoire :-)

Message édité le 26 janvier 2015 à 23:42:20 par 1mena
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 00:18:45

Non mais mec tu me sors des affirmations sorties de nulle part sans aucune source ni aucun appui.

Sirius B a été détectée dès 1844, son orbite calculée en 1851, et elle fut pour la première fois OBSERVÉE en 1862. Alors le coup des 'télescopes électroniques très puissants", c'est juste risible.
Quant à Sirius C ... on a encore aujourd'hui aucune preuve de son existence !
Tu es train de me dire que les Dogons avaient une connaissance avancée de l'espace ... parce qu'ils affirmaient l'existence d'un astre qui jusqu'à preuve de contraire n'existe pas ! Exactement comme pour le satellite de Vénus : je serais ravi de connaître ton explication là dessus.

Si le site que je te propose est "diffamatoire" et "manipulateur", alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ta vidéo, dans laquelle tu ne fais que débiter des affirmations sorties de je ne sais où.
Si je décide demain de sortir une vidéo où j'affirme que la terre est plate en ne faisant que raconter des inepties sans citer aucune source, cette vidéo aura autant de valeur que la tienne.
Tu affirmes que ce site raconte des mensonges sans me donner un seul élément qui va dans ce sens, alors que tout ce qui y est dit est vérifiable : l'auteur cite ses sources, tu les a vérifiées ?

Comment sais-tu que ces informations sont fausses, que ce site est diffamatoire, et que tes sources (car je suppose que tu dois bien en avoir) disent la vérité ?

1mena 1mena
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:45:05

Le 27 janvier 2015 à 00:18:45 pers0na a écrit :
Non mais mec tu me sors des affirmations sorties de nulle part sans aucune source ni aucun appui.

Sirius B a été détectée dès 1844, son orbite calculée en 1851, et elle fut pour la première fois OBSERVÉE en 1862. Alors le coup des 'télescopes électroniques très puissants", c'est juste risible.

Quant à Sirius C ... on a encore aujourd'hui aucune preuve de son existence !
Tu es train de me dire que les Dogons avaient une connaissance avancée de l'espace ... parce qu'ils affirmaient l'existence d'un astre qui jusqu'à preuve de contraire n'existe pas ! Exactement comme pour le satellite de Vénus : je serais ravi de connaître ton explication là dessus.

Si le site que je te propose est "diffamatoire" et "manipulateur", alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ta vidéo, dans laquelle tu ne fais que débiter des affirmations sorties de je ne sais où.
Si je décide demain de sortir une vidéo où j'affirme que la terre est plate en ne faisant que raconter des inepties sans citer aucune source, cette vidéo aura autant de valeur que la tienne.
Tu affirmes que ce site raconte des mensonges sans me donner un seul élément qui va dans ce sens, alors que tout ce qui y est dit est vérifiable : l'auteur cite ses sources, tu les a vérifiées ?

Comment sais-tu que ces informations sont fausses, que ce site est diffamatoire, et que tes sources (car je suppose que tu dois bien en avoir) disent la vérité ?

toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens et le pire elle dit toujours "scientifiques sérieux" y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs etc.. sans preuves

(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:46:48 par 1mena
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:04:47

Le 28 janvier 2015 à 21:03:43 Goudoh-29 a écrit :

toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens et le pire elle dit toujours "scientifiques sérieux" y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs etc.. sans preuves

L'hypothèse est qu'il y a plusieurs siècles, Sirius B était plus brillant et donc visible avec des outils rudimentaires.
Sinon, j'ai rien comprit à ce que tu as écrit après avec le dogmatisme et le racisme.

(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )

La citation, c'est: Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. :ok:

Mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu dis après, ce n'est pas parce qu'une science n'a pas d'étique, de "conscience associé" que ça n'en fait pas une science; c'est juste que grâce à celle-ci on peut éviter les débordements non voulues.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 17:48:13

Le 28 janvier 2015 à 20:45:05 1mena a écrit :

toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens et le pire elle dit toujours "scientifiques sérieux" y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs etc.. sans preuves

(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )

Je.pige.que.dalle.à.ce.que.tu.racontes.

" toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens"
Mais ce SONT les colons européens qui leur ont apporté ces connaissances ! Il y a une page entière consacrée à ça ! Tu as lu ce qui est écrit au moins ? Je commence à en douter ...

"y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité"
Donc selon toi ces scientifiques sont racistes parce qu'ils considèrent que ce sont des européens qui ont apporté ces connaissances aux Dogons ... alors que selon ton hypothèse, ce sont des extraterrestres qui leur ont apporté ...
Que tes réflexions soient perchées, c'est une chose, mais fais au moins en sorte qu'elles soient cohérentes !

"et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs, etc ..."
Bon, déjà la première moitié de la phrase est incompréhensible ...
"sans preuves"
L'article cite ses sources, va les vérifier avant de sortit n'importe quoi !

Et je te rappelle que c'est TOI qui n'avance aucune preuve !
Tu ne fais qu'affirmer des inepties en t'appuyant sur du vent, alors que j’essaye de te sortir des données réelles, à partir desquelles on peut réfléchir. Si moi je n'ai pas de preuves, alors où sont les tiennes ?

Et j'attends toujours tes tentatives d'explication au sujet de Neith et de Sirius C.

"(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )"
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est la science, sinon tu n'en serais pas réduit à sortir des hypothèses toutes plus délirantes les unes que les autres en affirmant que tu as raison et que les autres ont tort car ils ne peuvent affirmer à 100% que ce que tu dis est faux. Ça, mon jeune ami, c'est de la croyance ...
A-tu déjà entendu parler de la Théière de Russell ?

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:48:59 par pers0na
Maxolak Maxolak
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 18:07:21

Fin du game :hap:

1mena 1mena
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:39:57

Le 29 janvier 2015 à 17:48:13 pers0na a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 20:45:05 1mena a écrit :

toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens et le pire elle dit toujours "scientifiques sérieux" y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs etc.. sans preuves

(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )

Je.pige.que.dalle.à.ce.que.tu.racontes.

" toujours de mauvaise fois ton site n'explique pas comment une population est eu une notion astronomique avant les colons européens"
Mais ce SONT les colons européens qui leur ont apporté ces connaissances ! Il y a une page entière consacrée à ça ! Tu as lu ce qui est écrit au moins ? Je commence à en douter ...

"y'a aucun scientifique sérieux que des dogmatiques qui sont racistes vu leur mentalité"
Donc selon toi ces scientifiques sont racistes parce qu'ils considèrent que ce sont des européens qui ont apporté ces connaissances aux Dogons ... alors que selon ton hypothèse, ce sont des extraterrestres qui leur ont apporté ...
Que tes réflexions soient perchées, c'est une chose, mais fais au moins en sorte qu'elles soient cohérentes !

"et en plus affirme des leur raison en disant que ce sont des erreurs, etc ..."
Bon, déjà la première moitié de la phrase est incompréhensible ...
"sans preuves"
L'article cite ses sources, va les vérifier avant de sortit n'importe quoi !

Et je te rappelle que c'est TOI qui n'avance aucune preuve !
Tu ne fais qu'affirmer des inepties en t'appuyant sur du vent, alors que j’essaye de te sortir des données réelles, à partir desquelles on peut réfléchir. Si moi je n'ai pas de preuves, alors où sont les tiennes ?

Et j'attends toujours tes tentatives d'explication au sujet de Neith et de Sirius C.

"(une science sans conscience n'est pas une science tu peux retourner dans la matrice le robot :) )"
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est la science, sinon tu n'en serais pas réduit à sortir des hypothèses toutes plus délirantes les unes que les autres en affirmant que tu as raison et que les autres ont tort car ils ne peuvent affirmer à 100% que ce que tu dis est faux. Ça, mon jeune ami, c'est de la croyance ...
A-tu déjà entendu parler de la Théière de Russell ?

ce ne sont pas des européens qui les données ces connaissances ils les avaient bien avant eux que tu le veuille ou non ok ce que raconte ton site ces falsifications historiques pseudos-scientifiques etc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:57:05

ce ne sont pas des européens qui les données ces connaissances ils les avaient bien avant eux que tu le veuille ou non ok ce que raconte ton site ces falsifications historiques pseudos-scientifiques etc....

Quelle mauvaise foi, franchement. Le mec va gober tout ce que dit un site du style "Complot-Vérité-OnVousDitTout.com", mais quand on te montre une vrai étude sérieuse avec des preuves à l'appui, ce sont des mensonges. :bravo:

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 20:51:28

Le 29 janvier 2015 à 19:57:05 Goudoh-29 a écrit :
Quelle mauvaise foi, franchement. Le mec va gober tout ce que dit un site du style "Complot-Vérité-OnVousDitTout.com", mais quand on te montre une vrai étude sérieuse avec des preuves à l'appui, ce sont des mensonges. :bravo:

Il doit être jeune ... j'espère.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de publicité encombrante, merci de passer par le blabla de préférence .
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment