CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai été accepté pour le projet Mars One !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
heavysparronch0 heavysparronch0
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:00:14

Salut,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans, et j'ai été accepté pour le projet Mars One.

http://www.mars-one.com/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, en gros, on va envoyer des gens sur Mars, dont moi, et aussi dans le but de faire une téléréalité (j'ai horreur de ce genre d'émission, d'ailleurs je ne jouerai pas ce jeu, c'est franchement pas mon trip, une fois parti ils ne pourront plus me virer :sournois: )

J'ai vraiment envie de découvrir autre chose, et là pour l'occasion je ne serrai pas inutile je pense.

Si vous souhaitez encore aider le projet, vous pouvez y faire un don

http://www.mars-one.com/donate

Sinon, est-ce que vous avez des questions ? :noel:

Pinou_of_north Pinou_of_north
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 15:19:54

Mais :rire:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:54:46

Ils vous y envoient pour nourrir le peuple reptilien, adieu. :ok:

Non plus sérieusement, bonne chance. :hap:

Nicky26 Nicky26
MP
Niveau 41
26 janvier 2015 à 17:15:55

Si c'est vrai, et que ça se fait, tu vas rentrer dans l’histoire, la seul tv réalité que j'ai prévu de suivre assidument :hap:

heavysparronch0 heavysparronch0
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:36:31

A mon avis ça ne se ferra pas, du moins pas comme ils le prévoient, ça demande trop d'organisation et des tonnes de détails sont oubliés, faut se rappeler qu'on vit dans un monde vaste rempli de tonnes d'activité à faire, comment on ferra pour tenir 5 ans ? Et niveau nourriture, dans le contrat ils disent que c'est fournis, mais est-ce que tout le monde acceptera de manger à chaque fois les mêmes repas, et puis est-ce que les aliments tiendront 5 ans ? Des fruits et légumes déshydraté d'accord, mais je vais avoir du mal à bouffer ça tous les jours..

Dans mon contrat il y est écrit que je passerai des exercices pour m'habituer aux conditions quand on y serra, mais je n'ai toujours pas été contacté pour ces exercices, peut-être que c'est encore un peu tôt.

Ils ont dit que le départ est prévu pour 2018, mais qu'il reste un doute dans le sens où de nouvelles technologies pourraient venir, donc la date peut changer. C'est bien comme, ça me laisse le temps de voter Marine et de vous démmerder avec (je troll :noel: )

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
26 janvier 2015 à 19:17:57

Aucun professionnel du spatial ayant un minimum de bonne foi ne croit à ce projet purement publicitaire.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 janvier 2015 à 19:22:30

Il me semble qu'il teste le comportement des gens lorsqu'ils sont enfermer dans un petit espace. C'est du moins ce qu'ils ont fait avec deux astronautes. Enfin moi j'ai un doute si on allait sur mars ce serait déjà des astronautes et le premier envoie serait pour des raisons scientifique que juste pour une tele réalité donc je doute que ce soit vraie.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
26 janvier 2015 à 19:28:15

Le 26 janvier 2015 à 19:22:30 Jean-Dada a écrit :
Il me semble qu'il teste le comportement des gens lorsqu'ils sont enfermer dans un petit espace. C'est du moins ce qu'ils ont fait avec deux astronautes. Enfin moi j'ai un doute si on allait sur mars ce serait déjà des astronautes et le premier envoie serait pour des raisons scientifique que juste pour une tele réalité donc je doute que ce soit vraie.

:d) Ne confonds-tu pas avec Mars500? (qui fut une véritable étude scientifique)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 janvier 2015 à 19:33:43

Je ne sais plus mais ils avaient tester cela pour voir ce que cela donnerai d'envoyer des astronautes sur mars. Cela remonte et depuis je n'ai plus trop entendu parler de ça.

pitouf54 pitouf54
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:44:09

T'es au courant que y'a que un billet pour l'allée et non le retour ? Enfin c'est ce que j'ai entendu... Mais en gros tu vas sacrifier ta vie pour ça... C'est un peu dur je trouve... :-(

Respect mec :oui:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:49:59

J'ai toujours aimé les expérience comme ça dans des contrés lointaines à l'intérieur d'espaces restreints :)

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:25:37

De la télé-réalité ? De l'argent perdu pendant qu'en Afrique il meurent de fin :ok: La science oui, la télé-réalité non !

evolvenow evolvenow
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:35:33

Parceque tu crois vraiment que des gens lambda vont y aller avant des astronaute ?

Et surtout pour faire une tele realité :rire:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:14:46

Il y a un quebecois qui est (pas sur a 100%) inscrit aussi, je suis heureux puisque j'en suis un :noel:

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:01:32

Si tu y trouve de l'eau ou un truc qui s'y apparente, ne la bois pas. (les fans de Dr who comprendront...)

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 06:51:02

La nasa prévoit aller sur mars en 2025 donc une société privé en 2018 j'en doute un peu :(

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
27 janvier 2015 à 07:03:55

Fumisterie et buzz marketing !

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 13:40:16

Mais c'est un voyage sans retour en gros ?

jen10jen3 jen10jen3
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:27:35

De la téléréalité?
En gros, ils vont monter un faux grand événement et en profiter pour abrutir encore plus de gens, du fait que plus de gens regarderont.
Alors qu'en réalité, Mars, c'est comme avec la Lune, personne n'y mettra les pieds.

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:32:22

:bravo: à toi

Mais ce ne sera que pour un aller simple. J'espére que tu ne regrettes pas ton choix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment