CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les extraterrestres existent !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:46:52

Non, tu peux hurer au quatre vents du ciel que tu est le dieu des poney ou ce que tu veux, tu n'as pas la moindre miete de quoi que ce soit, personne de plus de trois ans ne va te croire
:d) Ce n'est pas parce-qu'y a près de 5 milliards de theistes sur Terre que Dieu va soudainement exister.
Les licornes était un fait probant au moyen âge, seul les jeunes filles au coeur pur pouvait en voir une. L'exemple est très bien choisi d'ailleurs :)

Encore uen fois, religion ,licorne invisible....tu ne sais rien dire d'autre, alors que je t'expose sans arret des faits probants que tu n'est pas capable de contredire.
:d) Et ça tu te sens capable de le contredire :
http://www.arte.tv/fr/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde/6820372,CmC=6891612.html

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:48:24

Elle n'est pas basé sur rien justement.

Si. Elle n'est basée que sur une série de sophismes et de faux raisonnements, comme ca a été montré dans ce topic.

"l'univers est si vaste donc les ET existent" est le premier postulat gratuit. Il est suivi par plusieurs autres :

- "puisque les ET existent alors il s'agit de formes de vie remarquablement semblables à nous les humains, anatomiquement, psychologiquement et technologiquement."
- "puisque cette forme de vie nous ressemble, alors elle est capable de venir nous voir sur Terre."
- "puisque les ET peuvent venir sur Terre, alors ils sont probablement derrière tout événement qui reste inexpliqué à l'heure actuelle."

Dans ces conditions, on pourrait dire que les phénomènes inexpliqués sont en fait dus à une bande de licornes roses invisibles tout à fait terrestre, ce serait aussi crédible.

Du coup tu peux hurler que tes raisonnements pseudo-scientifiques sont des "faits probants", ca ne changera rien à l'affaire.
A l'heure actuelle il n'y a aucun faits probants en faveur des visites aliens.
C'est juste l'hypothèse qu'on formule à l'aveugle pour tenter d'expliquer l'inexplicable. Exactement comme nos ancêtres l'ont fait avec leurs dieux.
Ca te parait très différent parce que tu trouves que des aliens sont plus susceptibles d'exister que des dieux, mais ce n'est dû qu'à ta culture. Ca ne change rien à la structure fondamentalement anti-scientifique du raisonnement.

Quand on aura des preuves de vie extra-terrestre, là on aura un premier fait probant :ok:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:34:16

Si. Elle n'est basée que sur une série de sophismes et de faux raisonnements, comme ca a été montré dans ce topic.

"l'univers est si vaste donc les ET existent" est le premier postulat gratuit. Il est suivi par plusieurs autres :

- "puisque les ET existent alors il s'agit de formes de vie remarquablement semblables à nous les humains, anatomiquement, psychologiquement et technologiquement."
- "puisque cette forme de vie nous ressemble, alors elle est capable de venir nous voir sur Terre."
- "puisque les ET peuvent venir sur Terre, alors ils sont probablement derrière tout événement qui reste inexpliqué à l'heure actuelle."

C'est ni plus moin un mensonge, j'ai posté plein de temoignages mais tu les ignors, car tu est un peroquet qui repete inlassablement les meme choses.

Du coup tu peux hurler que tes raisonnements pseudo-scientifiques sont des "faits probants", ca ne changera rien à l'affaire.

Les temoignages et les etude sur les implants sont des faits, continu d'eviter la discution et continu a mentir sur mes propos comme tu le fait.

Ca te parait très différent parce que tu trouves que des aliens sont plus susceptibles d'exister que des dieux, mais ce n'est dû qu'à ta culture. Ca ne change rien à la structure fondamentalement anti-scientifique du raisonnement.

Non ce sont des lectures de personnes qui sont eux, des humains reflechis et dont les stimulations du cortex reagissent au informations perçus et dont l'organisations des systeme de pensés qui en resultent y sont adaptés.

Pas des peroquets.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:43:38

Spaceman

je casserais bien toutes ses dents à cette enflure qui s'enrichit sur la mort et la misère et je n'ai pas la pretention de contredir quoi que ce soit.

Ceci est un autre debat.

Message édité le 07 février 2015 à 00:44:16 par _rifle-haze_
juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 01:12:02

C'est ni plus moin un mensonge, j'ai posté plein de temoignages mais tu les ignors, car tu est un peroquet qui repete inlassablement les meme choses.

Non, je ne les ignore pas. Tu sembles ne pas comprendre la différence entre un témoignage invérifiable et une foule d'interprétations et une preuve.

Les temoignages et les etude sur les implants sont des faits, continu d'eviter la discution et continu a mentir sur mes propos comme tu le fait.

Certains sont des faits. Des faits qui n'ont jamais conduit à la démonstration d'une vie extra-terrestre. Encore moins en la responsabilité d'extra-terrestres dans des événements sur Terre.
En fait tu tiens exactement le même discours qu'un croyant qui dirait : "mais si regardez : on a des centaines de témoignages que la foudre existe ! Donc le dieu de la foudre existe puisqu'on n'a aucune autre explication. CQFD"

C'est marrant de traiter les autres de perroquets alors que toi-même tu tournes en boucle avec les mêmes bêtises depuis des pages et des pages.

Message édité le 07 février 2015 à 01:13:47 par juanitocanardo
Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 02:44:31

je pense sur terre il y a plus de gens qui y croient plutôt que l'inverse :cool:

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 10:26:13

-rifle-haze
:d) Ci cela ne tenais qu'à ça, il y a
de la politique la dedans.
Si Goldman Sachs dirige le monde, que viennent faire les extraterrestres la dedans ? Ça complique la thèse du complot secret ET tant avancé (ça supposerait que Goldman Sachs n'est qu'un pion dans un jeu d'échecs de la destinée)

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 10:52:42

C'est quoi le rapport entre GS et les aliens ?

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 12:29:27

Aucun, justement. Et cela rend la thèse du complot ET encore plus improbable. Les Gouvernements des grandes puissances qui seraient corrompu par des ET, de facto qui-es-ce qui les choisi ? Qui est toujours avantagé dans l'histoire ? Je ne pense pas que ça fasse les affaires de nos ET tout ça, pas sur que GS aille dans la même direction qu'eux.

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 14:55:19

Il n'y a pas de complot juste une observations millitaire plus ou moin secrete des ovnis.

Et d'apres certain une probalité de leur origines extraterrestre.

Il n'y a persone de serieu qui parle de contact ou de corruption et rien ne va dans ce sense a part les pir sites.

Goldman sachs n'a rien a voir, j'ai du mal à saisir le rapport, c'est pas par ce qu'il est au sommet de l'oligarchie économique qu'il est forcement au courant de ce que se trame dans les secrets millitaire

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
07 février 2015 à 15:17:05

Il n'en reste pas moins que sans observations empiriques au sens scientifique du terme l'explication des E.T concernant les OVNI (je préfère l'acronyme PAN, beaucoup moins tendancieux) ne sera jamais crédible.

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 17:54:07

jamais credible
:d) credo, is, ere, littéralement placer dans son coeur.
Ici, il y en a au moins un qui y croit, et qui a foi en l'existence des ET.

rifle-haze
:d) Donc des militaires feraient barrière à la science, qui plus est sans raison particulière.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 18:07:38

Donc des militaires feraient barrière à la science, qui plus est sans raison particulière.

C'est même pire. Non-seulement ils feraient sciemment obstruction à la science mais en plus ils dépenseraient des millions pour cacher un phénomène sans même savoir si les aliens ne vont pas soudain décider de se révéler tranquillement au monde entier... Ils auront alors dépensé des millions et des millions pour rien... Juste pour le plaisir de cacher des informations...

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 20:12:48

Je ne pretend pas croire aux ET je suis juste à cours d'autre alternatives, je suis ouvert à tout en fait.

Les problemes d'une quelconque revelation sont important.

Si les gens se metaient a croire en masse aux ET ils y auraient des dérive sectaire et un effondrement des systeme de valeurs, social et religieuse, les reactions de part le monde peuvent etre incontrolable et imprevisible.

Prenons exemple du village de Bugarach regardez le nombre de zozos crédules qui on cru à la fin du monde y sont allés rencontrer des aliens frere de l'espace, imaginez à l'echelle mondial, ce n'est pas prudent.

Si d'hypothetique alien il y a, ils n'on pas envis de créer un contact ouvert donc il vaut mieux pour les autorités responsable de garder le controle des informations pour eviter le bordel.

Des secte genres Rael, ashtar et j'en passe il y en assez.

En plus vous imaginez bien que si quelque chose était revélé les gens tomberaient tout de suite sur les histoires d'abductions et y croiraient en masse, ce serait la panique general.

Un simple éxemple, des observation d'ovni repétoriés sur le net, il y en à souvent, des plus ou moins interressante, n'empeche que jamais on en entend parler au info, à part une emission de temps en temps ce n'est pas un sujet tres exploité par les médias.
C'est par ce qu'il y a un risque derriere tout ça.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 49
07 février 2015 à 20:24:13

Je pense aussi qu'une annonce officielle ferait plus de mal que de bien ! :oui:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 49
07 février 2015 à 20:27:27

Raison de plus pour la boucler sur le sujet et laisser les gens interpréter, tant que ça prend pas une ampleur démesurée... :(

Hum, ça ou autre chose, moi aussi je suis ouvert ! :fier:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 49
07 février 2015 à 20:30:41

En tout cas c'est sympa de discuter avec vous, vous avez tous des points de vues intéressant.... :oui:

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 21:29:43

rifle-haze et Zanon-2015
:d) Une technologie inconnue peut certes en effrayer plus d'un. Mais la vie reprendra son cours après cette annonce, les hommes comprendront qu'ils n'y a pas raison de se focaliser sur quelque chose qu'on ne peut pas contrôler à savoir une hypothétique invasion ET, ou quelque chose du genre.
D'ailleurs pourquoi vit-on, chaque jour à chaque action nous risquons notre vie en particulier en sortant de chez nous. C'est ainsi les accidents finissent toujours par arriver. Pourtant on s'adapte en sachant qu'on peut mourir à tout moment le danger et partout , parcequ'on a pas le choix.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 49
07 février 2015 à 21:52:21

Le problème c'est que beaucoup de gens, en particulier ceux qui nous gouvernent, partagent pas ta vision, la révélation E.T est loin d’être leur priorité ! :oui:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
07 février 2015 à 22:10:58

Les journalistes dirait quoi au info sur les OVNI? "Un OVNI à été aperçu à tel endroit par tant de personnes mais on n'en sait pas plus.", pas très intéressant. Et dans certains journaux parfois ils parlent d'OVNI mais c'est rare.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment