CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive a faire une paralysie mais pas un rêve lucide plz + rêve bizard par la suite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:01:47

je veut juste une réponse après tu peut supprimer si tu veut equerreetcompas :)

Donc je fais le truc

Respirez fort et vite allonger sur le dos fermez les yeux et faire le Vide

Après mes pieds commence a chauffer puis tout le corps

Puis j'ai des démangeaisons puis j écoute mon souffle et la sa va de plus en plus doucement jusqu'à que je respire plus mais sans le vouloir et la j'ouvre les yeux je sens plus mon corp,mais je sais pas quoi faire je pense mais a des lieu mais sa fais rien j'ai même,penser A des lieu rien n'i fais je voulais surtout avoir des hallucination

Donc premiere question : comment on fais pour rentrer en rêve après la paralysie car la paralysie reste 30 seconde

Et après je commence a dormir car sa n'a rien fais et la je rêve que je suis sur la route et une voiture assez vielle me fonce dessus j ai réussi à esquiver et j avais vu une femme avec le regarde vide la bouche fermer et une coupe de folle bref je crois que 5 jours passèrent ( dans le rêve ) et la je vois la ou il y avais un stade de foot une fêtes et je crois que j,allais rentrer chez moi,( je sentais le vent les bruit étais bien fais ) et la au lieu de rentrer par la droite je vais par la gauche du coup je passe dans une route avec un couple qui m'avais devancer de 5 mètre au moins et il y avais une clôture il y en a pas normalement et donc on y passe et dans le virage il y avais la dame et le mec il failli se faire tuer mais il a esquiver et il rentrer chez lui
Moi j étais de l autre coter je me dit que la personne n avais pas fais exprès ( je voyais pas que c'était la folle ) et la c'est même pas moi qui a décider donc sa ma fais peur elle vien sur moi et je me fais écraser..

2 emes,question : c'est un rêve lucide ?
3 eme question : pourquoi elle étais là elle ?
4 eme question : dans un rêve lucide c'est nous qui décident des chose ou pas ?

Des renseignement pour vous aider : tout étais bien fais même les personne normalement mon cerveau fais pas du hd lol
La folle ressemblais à la psy du college qui m'aimais pas fin elle étais bizard

Voilà je me veut juste des reponse surtout que mon rêve lucide aurais du être direct après la paralisie c'est pour sa que je me questionne..

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 21:42:14

Mon frère a déjà fait un rêves lucides et oui dans ce genre de rêves tu peux faire ce que tu veux, c'est toi qui le contrôle un peu comme dans Inception

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 00:53:47

Bah dans les rêves normal en contrôle tous aussi :pf:

Mais la j'ai rien contrôlais c'était bizard

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 12:21:12

"Donc premiere question : comment on fais pour rentrer en rêve après la paralysie car la paralysie reste 30 seconde"

:d) Si ta paralysie du sommeil dure 30secondes, c'est vraisemblablement un problème de relaxation, car ça veux dire que ton cerveau à bien spotted que t'es pas encore endormis. Car normalement, t'es censé attendre un peu puis le moment ou tu passes en rêve, bah ça vient naturellement en fait, tu le sauras quand tu pourras par exemple rouler par terre, t'auras l'impression d'avoir un deuxième corps que tu peux bouger, et là, faudra par exemple rouler pour tomber de ton lit.

"2 emes,question : c'est un rêve lucide ?"

:d) Si tu étais conscient que c'était un rêve, alors oui, c'était un rêve lucide.

"4 eme question : dans un rêve lucide c'est nous qui décident des chose ou pas ?"

:d) Tu peux faire ce que tu veux, en revanche, l'Inconscient contrôle plus ou moins tout, en fait, c'est comme si tu jouais dans le jardin du voisin, tu peux faire ce que tu veux, mais le voisin supervise quand même.

"Bah dans les rêves normal en contrôle tous aussi :pf:"

:d) Non, dans un rêve normal, t'es Inconscient, c'est ton Inconscient qui contrôle tout, même si t'avais l'impression de contrôler, c'était ton Inconscient.

Après t'as des rêves ou parfois t'es lucide mais tu te rends pas compte que c'est un rêve, ou encore des faux-réveils.

Message édité le 01 janvier 2015 à 12:21:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:02:46

Merci :(

Mais rouler par terre et tout on dirais pas un voyage astral sa ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 17:41:12

Le 01 janvier 2015 à 15:02:46 LaFlaque2000 a écrit :
Merci :(

Mais rouler par terre et tout on dirais pas un voyage astral sa ? :(

:d) Non, quel rapport avec le voyage astral ?

C'est juste la méthode basique pour basculer en RL à partir d'une paralysie du sommeil.

Le voyage astral c'est un truc ésotérique, un mythe, un truc qui n'est pas prouvé, qui n'existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:51:33

Le rêve lucide existe

Mais,pas le voyage ?

Merde...

Bah hier j'ai essayer j étais très fatiguer a cause du nouvel an je me,suis coucher a 5 heure et donc la on dirais qui y avais une tornade en moi et j entendais plus rien et sa vibrer grave c'est le début pour le rêve ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:21:07

Le 01 janvier 2015 à 18:51:33 LaFlaque2000 a écrit :
Le rêve lucide existe

Mais,pas le voyage ?

Merde...

Bah hier j'ai essayer j étais très fatiguer a cause du nouvel an je me,suis coucher a 5 heure et donc la on dirais qui y avais une tornade en moi et j entendais plus rien et sa vibrer grave c'est le début pour le rêve ou pas ?

:d) En paralysie du sommeil t'es sujet à ce qu'on appelle des hallucinations, car t'es en train de t'endormir, ce n'est pas le début d'un rêve, mais ça annonce le début du processus d'endormissement, il faut attendre le bon moment.

Tu peux par exemple avec des images qui défilent devant toi de plus en plus vite jusqu'à devenir très nette, et c'est à ce moment qu'il faut agir, là t'avais l'air bien parti.

Sinon, si rien ne se passe et que t'observes que tout se calme, faut essayer de rouler au bas de ton lit.

Tiens quelques articles :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil (très complet)
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/3-techniques-pour-transformer-une-paralysie-du-sommeil-en-reve-lucide-par-ryan-hurd
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-wild-ou-wake-initiated-lucid-dream/
http://www.ld4all.com/fr/guide.html

Bonne chance soldat, tu fais partis des personnes qui peuvent induire la paralysie du sommeil assez facilement d'après ce que je peux lire, donc profites-en et découvre le rêve lucide, avec de la patience et de la persévérance tu risques de goûter aux expériences assez extraordinaire de la paralysie du sommeil et du WILD.

Message édité le 03 janvier 2015 à 16:21:52 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:08:12

Euh je roule vraiment en bas de mon lit ou semblant ? ( je sais défais je pose des question vraiment conne)

Après si faut c'est pas une paralisie vu que j arrive à la faire rapidement

Fin j'ai les même symptôme mais j'ai pas se qu'il y a apres ! :(

Je go lire tes article :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:15:41

Le 03 janvier 2015 à 17:08:12 LaFlaque2000 a écrit :
Euh je roule vraiment en bas de mon lit ou semblant ? ( je sais défais je pose des question vraiment conne)

Après si faut c'est pas une paralisie vu que j arrive à la faire rapidement

Fin j'ai les même symptôme mais j'ai pas se qu'il y a apres ! :(

Je go lire tes article :)

:d) Quand je dis rouler, c'est vraiment rouler.

Je m'explique, en paralysie du sommeil, au bout d'un certain temps, tu peux avoir l'impression d'avoir un "corps spectral", un deuxième corps plus léger, plus lourd, que tu peux bouger alors que physiquement, t'es paralysé.

C'est à ce moment là que je dis qu'il faut "rouler", pour basculer en rêve.

Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 15:53:42

Les gens qui veulent à tout prix contacter les démons.

Yonche Yonche
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:14:39

Le 05 janvier 2015 à 15:53:42 Afrinoir3 a écrit :
Les gens qui veulent à tout prix contacter les démons.

Pardon ?

Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 17:19:13

La paralysie du sommeil en général est provoqué par des démons. Donc l'émuler c'est vouloir les contacter. Et vaut mieux éviter. Je parle en connaissance de cause.

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 17:28:23

Le 05 janvier 2015 à 17:19:13 Afrinoir3 a écrit :
La paralysie du sommeil en général est provoqué par des démons. Donc l'émuler c'est vouloir les contacter. Et vaut mieux éviter. Je parle en connaissance de cause.

ce qui faut pas entendre :hap: si tu vois des démons c'est juste que tu as peur de ça et que tu es assez crédule pour y croire, tu verras tout simplement ce qui te fait peur je pense donc tout dépend des personnes et non la PS n'est pas provoqué par des démoins serieux on se croirait au moyen age en lisant certains messages :nonnon:

Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 17:31:35

Le 05 janvier 2015 à 17:28:23 waterlow a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 17:19:13 Afrinoir3 a écrit :
La paralysie du sommeil en général est provoqué par des démons. Donc l'émuler c'est vouloir les contacter. Et vaut mieux éviter. Je parle en connaissance de cause.

ce qui faut pas entendre :hap: si tu vois des démons c'est juste que tu as peur de ça et que tu es assez crédule pour y croire, tu verras tout simplement ce qui te fait peur je pense donc tout dépend des personnes et non la PS n'est pas provoqué par des démoins serieux on se croirait au moyen age en lisant certains messages :nonnon:

Je parle en connaissance de cause. Il y a des choses que je vis actuellement, que tu n'aimerais pas subir... et je ne parle pas de paralysie du sommeil.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:44:54

T'as des sources et des explications logiques mise à part "je le sais parce que je l'ai vécu" ?

Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 19:03:11

Le 05 janvier 2015 à 17:44:54 VisionElf a écrit :
T'as des sources et des explications logiques mise à part "je le sais parce que je l'ai vécu" ?

Tu crois que je vais te donner des sources directs de ce que j'ai vécu? T'avais qu'à être là! :rire: Non sérieusement comment, tu veux justifier un phénomène paranormal.
C'est des trucs que j'ai vécu pendant mon sommeil et pendant mon éveil. La paralysie du sommeil, je l'ai vécu, mais j'ai vécu d'autres type de manifestations diaboliques, et il y en a un que je vis 24h/24. Peut pas en parler mais j'espère m'en débarrasser.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:05:14

Ah oui tu peux pas en parler comme par hasard :sarcastic:

Bah ne dit rien dans ce cas.
Moi j'ai vécu une paralysie du sommeil totalement normale, avec les voix qui s'amplifient, l'impossibilité de bouger, l'angoisse qui monte, la sensation de semi-conscience, et pas de démons en vue :hap:

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:06:30 par VisionElf
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 12:01:06

Pas très convaincant ton pavé avec tes LOL MDR :rire:

Enfin bref, je vois rien de bizarre dans ton récit, mise à part que tu fais des cauchemars chelou et que tu pense trop à Dieu.

Une paralysie du sommeil implique des hallucinations, donc pourquoi pas.
Y'a rien qui indique à 100% que c'est démoniaque, encore une fois.
Le rêve dans le rêve dans le rêve, ça je l'ai déjà vécu, avec une hallucination à la clé, certes c'était plus light que toi mais je pense que ça s'en rapproche (impossible de bouger, impossible de parler, visualisation d'un être "surnaturel", impossibilités physiques etc...)

Tout ce que tu raconte pour le moment c'est du psychologique, y'a rien de concret dans ce que tu dit, et tant que y'a rien de concret (marques sur le corps ce genre de choses) je vois pas qu'est-ce qui te permet de dire avec certitude que tu es habité par un démon.

Tu peux juste être fou, avoir un cerveau bizarre, des hallucinations, manque de sommeil, maladies etc...

Message édité le 06 janvier 2015 à 12:01:51 par VisionElf
Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:46:23

Je ne crois pas (en des hallucinations), je contaste. Je suis 100% opérationnel. Mon mental est clean.Après, tu fais ce que tu veux, je ne te demande de croire.
Je pense que dans quelques années, tu me croiras, vu que des choses extra-ordinaires se passeront
https://www.youtube.com/user/OfficielMorganPriest

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment