CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vidéo de sirène ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
14 décembre 2014 à 12:23:52

la voici https://www.youtube.com/watch?v=8RClAB5Gfzw

Perso je n'y croit pas mais bon la vidéo parait pas mal ...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 13:08:55

Bonjour, il suffit de lire parfois les commentaires puis de se renseigner pour voir si c'est vrai ou non :p)

Clement Berlureauil y a un mois

Non, mais les gars... Je veux bien mais là voilà.. Il est temps de sortir l'esprit critique des tiroirs et de se renseigner un peu.. Toute cette émission a été diffusé le 1er Avril 2013 sur Discovery Chanel dans le but de faire rire. La chaine a du malheuresement faire un communiqué de presse le lendemain à cause des troubles engendrés par l'état grégaire des Américains qui y crurent dure comme fer. Je vous invite à aller sur le site de la chaine, fouiller un peu dans le archives de l'année dernière et vous verrez que les "scientifiques" sont des acteurs et qu'ils se marrent bien avec le présentateur complice des gens qui ont pris cette émission au sérieux.
Aux Etats-Unis, il y a une grande tradition des blagues télévisuelles ou bien radiophoniques comme par exemple, en 1947 une radio avait fait croire que le monde se faisait envahir par des extraterrestres causant plusieurs millions de dollars de dommages ainsi que plusieurs suicides !
Soyez un peu plus critique des documents que l'on vous donne.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:27:34

Comment tu peux "être plus critique" sur une vidéo comme ça sérieux ? Le trucage est super bien foutu, y'a aucun moyen de savoir si c'est vrai ou pas au moment de regarder la vidéo.

C'était censé être "une blague" ? Bah c'est pas très drôle, peu importe si on y crois ou pas.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
15 décembre 2014 à 13:55:10

clair que les fonds marins son plein de mystere ca peu etre encore plus facile de faire des trucage que sur les ovni ou autre, mais oui c'était fait par un realisateur cette sequence.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
15 décembre 2014 à 21:09:52

D'un autre coté, si cette vidéo a réellement été diffusée le 1er avril, les gens ne se sont effectivement pas posés trop de questions. Ah, ces américains...Il faut toujours regarder la date quand on entend une info incroyablement louche.

Apparemment, ce n'est pas la seule fois que la chaîne a fait le coup, puisqu'il traîne aussi sur internet une histoire de "monster shark", ou mégalodon, qui serait encore vivant et sur lequel une émission a été consacrée, là aussi vidéos à l'appui...

http://www.businessinsider.com/discovery-channels-fake-documentaries-2014-9?IR=T

Et effectivement, il y est aussi fait mention de cette histoire de documentaire avec l'incroyable vidéo de "sirène", qui a malheureusement fait mouche.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
15 décembre 2014 à 22:00:35

Avec discovery channel, ce n'est pas la première fois qu'ils font des émissions fake ou des blagues. Je ne regarde pas souvent mais la plupart du temps, je me renseigne sur d'autres chaines ou sites, pour voir si ce n'est pas un énième coup de leur part :p)

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 02:48:00

Le video sur les sirene cest un docu-fiction.dicovery channel est reputer pour sa

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 02:03:52

C'était pas justement un vieux fake ce truc avec un plongeur déguisé ? ^^'
Enfin, je suis d'accord avec mon VDD et son VDD, Discovery Channel fait partie de ces chaînes comme Planete No Limit qui joue sur quelques fake par moment pour l'audience x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:13:15

C'est inexplicable

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:53:59

Je l'avais déjà vu + bien le con qui lit le titre et qui pense à des gyrophares? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment