CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les histoires de fantômes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Angellaw123 Angellaw123
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 16:22:01

Pour ceux cherchant les histoires de fantômes

1.Le spectre de la surveillante
Elle se trouve dans un bureau du secrétariat 2. Il faut une clé, elle se trouve dans le bureau des etudiants. Pour l'ouvrir il faut un mots de passe qui se trouve dans la note《dernière parole》. Pour l'avoir il faut collectée les touches de claviers puis les mettres dans le clavier du secretaria 2. Il y a 4 touches (M,N,E,O)
M: est dans la salle de stockage de sport
N: dans les escaliers menant au sous-sol près des toilettes du bâtiment 1
O: sous les escaliers du nouveau bâtiment
E: dans la salle des professeurs bâtiment2

2. Le pont infranchissable
Elle se trouve dans le coffre fort du bureau du president. Le code peut être obtenue il faut 2 lentille de teste visuel . Le côté gauche se trouve dans le bureau des étudiants et le côté droit dans la salle d'éveille musical. Une fois les deux côté récupéré allé dans l'infirmerie et regardé dans les lunettes

3. Un garçon tue une fille
Il faut la poignée en bois que l'on trouve dans le bureau du proviseur puis se rendre devant le meuble noir du premier étage du bâtiment 1. Il faut regardée sous le tiroir il y a un trou

4. La femme enfermé dans le placard
Elle est sur la table de la salle de projection

5. L'Arbre spectral
Elle est dans la photocopieuse du bureau d'inscription

6. L'amentation en salle des arts
Il faut combiner la clé noir et jaune puis ouvrir la boîte à opinion devant l'atelier du bâtiment 1

7. Le secret de l'étang
Elle est derrière la fontaine à eauv collé au mur des filles 1 étage bâtiment 1

8. Décès par inanition
Il faut récupéré 5 grue en papier. La première est dans le tiroir de l'horloge du début du jeu, dans la boîte à opinion devant la salle de stockage de gym, sur le lit de l'infirmerie, dans la poubelle des toilettes des filles au premier étage du bâtiment 2 et sur le tableau de la classe 3-4 du nouveau bâtiment. Une fois toutes les grue récupérer il faut les mettres dans le cadre dans la salle d'histoire. Il faut laisser la case du milieu vide.

9. Visage perdue
Il faut combiné la clé jaune et rouge et se rendre devant la salle 2-3 et ouvrir la boîte à opinion pour obtenir un code morse. Un faut le code se rendre dans la réserve de musique et ecouter le métronome pour obtenir le code. Une fois le code en votre possession allé dans la salle d' éveille musicale et rentré le code.

10. Esprit de compétition
Elle est par terre dansvla salle de biologie

11. Un problème de math mal résolu
Il faut récupéré 5 emploie du temp. Ils se trouve sur le tableau de la salle 2-2,2-5 et 2-12 du bâtiment 1 et la classe 3-4 et 3- 11 du nouveau bâtiment. Une fois les emploie du temp les placés sur le tableau de la classe 2-1

12. Retrouvez mon corps
Elle est sur le rebord de la fenêtre devant la réserve de musique

13. Un amour à sens unique
Il faut marcher plusieur fois sur le plancher devant la salle de musique jusqu'à qu'il craque

14. Mystère en salle de danse
Il faut monter tout en haut des escaliers du hall principale du nouveau bâtiment

15. La fille dans le coin
Pour obtenir la note il faut récupéré l'araignée et les 5 poids. L'araignée se trouve dans la réserve de biologie et le poids se trouve dans le bureau d'inscription, un casier de la classe 2-4, dans la réserve de science, dans les toilettes des garçons du 3 étage du bâtiment 2 et dans la salle de danse. Une fois tout en votre possession pesée l'araignée dans le laboratoire de science du nouveau bâtiment

16. Tragédie causée par jalousie
Il faut récupéré 5 épingles. Elles se trouves sur la table du secrétariat 2, sur le tableau du secrétariat 2, dans les toilettes des filles au 3 étage du bâtiment 2 ,sur un livre de la salle de lecture et le dernier dans le centre de ressource puis les placé sur le globe dans la même salle. Pour savoir ou placé les épingle il faut la note 《Le rêve d'une fille》

17. La voix qui m'appelle
Dans un casier de la salle 2-8

18. Mystère au labo de biologie
Elle se trouve par terre dans le local électrique du nouveau bâtiment

19. La sirène
Dans un coin des escaliers menant au toit du nouveau bâtiment

20. Les enfants disparus
Il faut regardé l'ordre des portraits dans le bureau du prédisent et les remmetres dans le bonne ordre dans le secrétariat 1

Meroko Meroko
MP
Niveau 4
25 janvier 2018 à 21:25:27

Bonjour,

As tu fais quelque chose de spécial pour le fantôme numéro 2 ?

Car je suis dans le passage vers le 2ème bâtiment. J'ai bien la voix qui se fait entendre, parfois faiblement parfois assez forte mais rien d'autre. Je continue de marcher ou courir dans ce chemin sans fin et pas de fantôme. C'est le seul qui me manque dans ma collection.

Merci d'avance :-)

Meroko Meroko
MP
Niveau 4
25 janvier 2018 à 21:27:08

Arf, je me suis trompée... C'etait en rapport avec les fantôme et non les histoires TwT....

Angellaw123 Angellaw123
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 21:33:25

J'espère que tu as réussit sinon regarde les traces de griffe sur le mur c'est ce que j'ai fait et je l'ai eu :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 14.90€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment