CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic d'appreciation : Joseph Parker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 18:44:50

Joseph Parker est génial.

Comme discuté ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-88-73369675-1-0-1-0-la-fiche-de-parker-on-en-parle.htm, sa fiche est excellente. Il prendra tout le monde.

"Ruiz
Hughie Fury (alors invaincu)
Joshua
Whyte
Chisora 2x
Joyce
Wilder"
Zhang

En dehors de sa fiche, le type est juste tellement appréciable. Jamais un mot de travers, toujours le sourire, beaucoup d'autodérision, et se donne à fond sur le ring.

Et pour combiner sa fiche et sa personnalité, le voila qui fait maintenant des call out super fun sur Instagram. La semaine dernière il défiait Whyte, aujourd'hui c'est Joshua. Les vidéos sont drôles et travaillées :rire:
Whyte: https://www.instagram.com/reel/C5NO8fxLEh5/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Joshua II: https://www.instagram.com/reel/C5kxYmeLRm1/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

GantsdeBoxeLIDL GantsdeBoxeLIDL
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 18:47:40

Très bon boxeur mais si je puis me permettre de tempêrer:

https://www.stuff.co.nz/national/crime/300249308/boxer-joseph-parker-helped-shift-cash-for-drugs-but-was-never-charged-by-police

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 18:54:09

DDB

blas075 blas075
MP
Niveau 59
10 avril 2024 à 19:06:17

Moi aussi je l’apprécie bien :oui:

Par contre on avait déjà débattu de sa perf contre Joshua, et je n’avais pas aimé du tout son gameplan de l’époque où j’avais eu l’impression qu’il était venu pour ne pas prendre un ko de Joshua

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 19:13:28

Il avait déjà fait des vidéos humoristiques du genre pendant le Covid. J'ignore si c'est un gars vraiment médiatisé en Nouvelle-Zélande d'ailleurs.

et se donne à fond sur le ring.

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Par contre j'apprécie beaucoup son activité et son retour spectaculaire quand tout le monde le croyait finit après Joyce.

Message édité le 10 avril 2024 à 19:13:43 par NoctisHabile
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
10 avril 2024 à 19:45:08

Je suis fan du gars et du boxeur perso, il a une fiche juste introllable :oui:

En dehors de ça il est père de famille, humble et jamais une couille à part ce qu'a cité Lidl, et encore j'ai tendance à prendre ce genre d'infos avec des grosses pincettes :(

Et à noter qu'il a déjà eu sa période vidéos humoristiques vers 2020-2021, le gars s'éclatait ça se voyait :hap:

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 55
10 avril 2024 à 20:42:48

Le 10 avril 2024 à 19:13:28 :
Il avait déjà fait des vidéos humoristiques du genre pendant le Covid. J'ignore si c'est un gars vraiment médiatisé en Nouvelle-Zélande d'ailleurs.

et se donne à fond sur le ring.

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Par contre j'apprécie beaucoup son activité et son retour spectaculaire quand tout le monde le croyait finit après Joyce.

Il a totalement dominé Zhang hormis les 2 KD.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 avril 2024 à 22:30:27

Par contre on avait déjà débattu de sa perf contre Joshua, et je n’avais pas aimé du tout son gameplan de l’époque où j’avais eu l’impression qu’il était venu pour ne pas prendre un ko de Joshua

C'est pas pour te contredire mais il fait aussi prendre en compte l'hypothèse ou son gameplan fut de travailler Joshua dans les clinchs et au corps à corps, ce que l'arbitre a complètement empêché. :(

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Après c'est un tacticien, c'est pas un brawler comme Chisora. Zhang est un mauvais exemple, ce dernier reste toujours dangereux meme a la fin du 12eme. Se donner a fond =/= prendre des risques inutiles pour obtenir un potentiel KO. Pour Chisora et Ruiz je ne me souviens pas.

Message édité le 10 avril 2024 à 22:34:31 par SuIth
NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 22:59:00

Le 10 avril 2024 à 20:42:48 :

Le 10 avril 2024 à 19:13:28 :
Il avait déjà fait des vidéos humoristiques du genre pendant le Covid. J'ignore si c'est un gars vraiment médiatisé en Nouvelle-Zélande d'ailleurs.

et se donne à fond sur le ring.

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Par contre j'apprécie beaucoup son activité et son retour spectaculaire quand tout le monde le croyait finit après Joyce.

Il a totalement dominé Zhang hormis les 2 KD.

Tu peux regarder sur Boxrec par exemple. Le consensus est qu'il y a 114-112 Parker ou 113-113 selon l'attribution du round 7.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249842478

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 55
10 avril 2024 à 23:20:06

Le 10 avril 2024 à 22:59:00 :

Le 10 avril 2024 à 20:42:48 :

Le 10 avril 2024 à 19:13:28 :
Il avait déjà fait des vidéos humoristiques du genre pendant le Covid. J'ignore si c'est un gars vraiment médiatisé en Nouvelle-Zélande d'ailleurs.

et se donne à fond sur le ring.

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Par contre j'apprécie beaucoup son activité et son retour spectaculaire quand tout le monde le croyait finit après Joyce.

Il a totalement dominé Zhang hormis les 2 KD.

Tu peux regarder sur Boxrec par exemple. Le consensus est qu'il y a 114-112 Parker ou 113-113 selon l'attribution du round 7.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249842478

114-112 avec 2 KD, c'est dire la classe d'écart.
Zhang c'est 6 coups par round max limite

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 16
10 avril 2024 à 23:20:37

Voici ce que j'aime bien chez lui:
:d) Il a fait les choses étapes par étapes : champion national (Nouvelle Zélande) puis champion continental (OPBF), puis champion du monde (WBO).
:d) Il a mis à peine 4 ans avant de devenir champion du monde.
:d) Il était prêt à affronter Joshua dès fin 2016 au lieu de Ruiz pour le titre de champion du monde IBF en tant que challenger obligatoire IBF. C'est Joshua qui a préféré affronter Klitschko quand Fury a laissé les titres vacants de champion du monde WBA et WBO
:d) Il a été challenger obligatoire de 2 fédérations avant d'avoir son combat pour le titre mondial (IBF et WBO).
:d) Jusqu'à son combat pour le titre mondial, il a insisté pour combattre en Nouvelle Zélande pour promouvoir la boxe dans son pays.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
11 avril 2024 à 12:05:28

Je l'aime beaucoup aussi. J'écoutais Montero y a quelques temps et il parlait à quel point il s'était sabordé contre Whyte. C'était seulement 3 mois après le gros payday contre Joshua, il prenait de la drogue et faisait beaucoup de soirées, il a pris ce combat avec beaucoup de laisser-aller.

Il est sur une série exceptionnelle mais j'oublie pas certaines prestations assez calamiteuses qu'il a pu fournir avant. Le combat soporifique contre Fa, la prestation très moyenne contre Chisora au 1er combat, le combat contre le cruiser Massey qui était assez gênant.

Après une carrière aussi longue au plus haut niveau avec autant d'adversité, c'est normal d'avoir des hauts et des bas. On se souviendra surtout de ses hauts à la fin.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 12:57:24

Il est sur une série exceptionnelle mais j'oublie pas certaines prestations assez calamiteuses qu'il a pu fournir avant. Le combat soporifique contre Fa, la prestation très moyenne contre Chisora au 1er combat, le combat contre le cruiser Massey qui était assez gênant.

Il est un peu comme Fury. Il se donne à 100% que pour les combats contre des tops.
D'ailleurs ils sont super potes.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 12:57:55

Le 10 avril 2024 à 23:20:06 :

Le 10 avril 2024 à 22:59:00 :

Le 10 avril 2024 à 20:42:48 :

Le 10 avril 2024 à 19:13:28 :
Il avait déjà fait des vidéos humoristiques du genre pendant le Covid. J'ignore si c'est un gars vraiment médiatisé en Nouvelle-Zélande d'ailleurs.

et se donne à fond sur le ring.

Il y a quand même quelques combats où il a fait le minimum et a eu de la chance de partir sans défaite ou nul (Ruiz, Chisora I, Zhang). Il aurait également pu tenter une accélération contre Joshua au 12ème round.

Par contre j'apprécie beaucoup son activité et son retour spectaculaire quand tout le monde le croyait finit après Joyce.

Il a totalement dominé Zhang hormis les 2 KD.

Tu peux regarder sur Boxrec par exemple. Le consensus est qu'il y a 114-112 Parker ou 113-113 selon l'attribution du round 7.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1249842478

114-112 avec 2 KD, c'est dire la classe d'écart.
Zhang c'est 6 coups par round max limite

Zhang a fait un mauvais combat et est venu beaucoup trop lourd oui.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
11 avril 2024 à 14:10:03

Il se donne à 100% que pour les combats contre des tops.

A mon avis, ce n'est pas la bonne interprétation. Je pense plutôt que c'est due a son association avec Andy Lee en 2021, et que depuis (en plus d'approcher les 30ans, donc entrer son prime) il est devenu bien meilleur qu'il était.

Depuis Andy Lee, c'est Chisora II (faisant une meilleure performance que Usyk contre la meme version de Chisora), Joe Joyce (ou il a vraiment tout donné), 2 KO sur 3 combats contre de moins adversaires, et évidemment le perfect contre Wilder puis Zhang.

NoctisHabile NoctisHabile
MP
Niveau 6
11 avril 2024 à 14:18:51

Chisora I c'était déjà avec Lee : https://youtu.be/39-80Ruw6j0?t=2992

(faisant une meilleure performance que Usyk contre la meme version de Chisora)

Chisora avait pris 24 rounds en plus dans la gueule + il n'y avait pas le désavantage du petit ring.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
11 avril 2024 à 21:30:10

Au tout début de la collaboration, c'est pour ça que je ne l'ai pas inclus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment