CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment travailler ces groupes musculaires pour la boxe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:20:16

Yo, je viens de tomber sur ce site et je voulais avoir votre avis https://lesadeptesdelaboxaboxe.com/boxe-et-musculation/
En gros le site dit de bosser la puissance pour les jambes, l'endurance pour les épaules et la vitesse pour les bras. Je suis d'accord pour les épaules et les jambes, mais bosser aussi l'endurance pour les jambes est important non ? Et la "vitesse" pour les bras, ils ne veulent pas plutôt dire l'explosivité ?
Je voulais aussi avoir des précisions: de ce que je sais, pour travailler en force avec de la fonte, il faut mettre lourd et faire peu de reps(2 à 4 je crois), pour l'endurance il faut mettre pas trop lourd et faire beaucoup de reps (d'ailleurs combien de reps conseilleriez vous pour une serie ?) et pour l'explo je n'ai rien trouver de précis donc si vous pouvez m'aiguiller sur comment on bosse ça avec des halteres (et/ou elastiques) ce serait sympa.

LOMUSYK LOMUSYK
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 17:26:13

Pour la puissance privilège le stop and go.

Par exemple quand tu fait des pompes tu restes 2 secondes en bas ( sans toucher le sol evidemment ) puis tu remon te s très vite.

Meme principe pour le développer coucher

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 20:34:21

À 15ans, tu n'es d'accord avec rien du tout, jeune homme.
Tu es influencé par ce que tu lis et tu fais don de ta confiance à un site qui va dans le sens de ta recherche.
Ca s'appelle le biais de confirmation.
:noel:
Ne cherche pas à bruler les etapes, fais toi plaisir pour le moment. Petits exos pepouz pour te maintenir en forme et draguer de la lycéenne sur les plages de ton littoral ou les points d'eau de ton bled.

Attends la reprise de la saison pour suivre les conseils d'un entraineur diplomé d'Etat et pas d'un forumeur sous pseudonyme qui peut être doué pour trouver une video youtube d'un chat qui pete mais qui, en terme de conseil sportif, va au mieux enfoncer des portes ouvertes ou au pire t'affirmer tout et son contraire.

Aucun compétiteur ne s'est fait en autodidacte.

Modestie, patience et humilité, jeune padawan.

NoeBrtt NoeBrtt
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 00:07:51

Le 29 mai 2020 à 20:34:21 ar1018 a écrit :
À 15ans, tu n'es d'accord avec rien du tout, jeune homme.
Tu es influencé par ce que tu lis et tu fais don de ta confiance à un site qui va dans le sens de ta recherche.
Ca s'appelle le biais de confirmation.
:noel:
Ne cherche pas à bruler les etapes, fais toi plaisir pour le moment. Petits exos pepouz pour te maintenir en forme et draguer de la lycéenne sur les plages de ton littoral ou les points d'eau de ton bled.

Attends la reprise de la saison pour suivre les conseils d'un entraineur diplomé d'Etat et pas d'un forumeur sous pseudonyme qui peut être doué pour trouver une video youtube d'un chat qui pete mais qui, en terme de conseil sportif, va au mieux enfoncer des portes ouvertes ou au pire t'affirmer tout et son contraire.

Aucun compétiteur ne s'est fait en autodidacte.

Modestie, patience et humilité, jeune padawan.

HAHAHAHA oui tu as surement raison maitre Obiwan, seulement je suis frustré d'etre bloqué dans ma progression a cause du confinement meme si je sais qu'on est tous dans le meme bateau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment