CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yoka aurait signé chez Top Rank

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gervonta1 Gervonta1
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 20:37:31

https://www.instagram.com/p/B7ZETTPo8x-/?igshid=1jyvukx5l4g9o

J'aurais préféré le voir chez Dazn, y'a pas grand monde à part Fury chez Top Rank :(
Peut être Pulev après qu'il se soit fait rousté par Joshua

Khey2020JVC Khey2020JVC
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 21:01:56

J'ai toujours dit sur ce forum qu'il signerait chez Top Rank ou autre mais pas chez Hearns... Pourtant, tout le monde etait persuadé qu'il allait signé chez hearns, alors qu'on sait tous qu'il veut aller taper joshua. Et en etant chez le meme promoteur, il n'y aurait jamais eu de combat yoka/joshua pour les titres. C'est sûr et certain, et pourtant bcp ici le pensaient :(

Sinon concernant le cas Yoka, ça fait deja 4 ans qu'il est champion olympique et je trouve qu'il s'est completement raté devant ce titre olympique qui aurait du le propulser très fortement. Il a fait quoi en 4 ans ? 6-7 combats contre des lambdas qui sont venus prendre leur cheque. A l'international, personne ne parle de Yoka alors que c'est en theorie l'avenir de la boxe, surtout que ce titre olympique a été gagné par les plus grands (Ali, povetkin, klitcho, lenox lewis etc...). Alors oui il est très jeune, mais je trouve ça presque suspect que personne ne parle de lui dans le monde de la boxe.

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
16 janvier 2020 à 21:52:58

La suspension d'un an a vraiment buté ses projets en même temps, espérons que la signature chez Top rank fasse enfin avancer les choses.

NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:09:58

Le 16 janvier 2020 à 21:01:56 Khey2020JVC a écrit :
J'ai toujours dit sur ce forum qu'il signerait chez Top Rank ou autre mais pas chez Hearns... Pourtant, tout le monde etait persuadé qu'il allait signé chez hearns, alors qu'on sait tous qu'il veut aller taper joshua. Et en etant chez le meme promoteur, il n'y aurait jamais eu de combat yoka/joshua pour les titres. C'est sûr et certain, et pourtant bcp ici le pensaient :(

Bravo pour avoir prédit Arum mais le raisonnement ne tient pas debout.
Wilder passe son temps à taper les autres boxeurs de son réseau.
Joshua a déjà boxé Whyte et un combat était proche d'être signé pour le 13 avril 2019.

En fait il est beaucoup plus facile de monter un combat quand deux boxeurs sont avec le même promoteur. Si Joshua et Wilder était tous les deux chez Hearn ou Haymon ils se seraient déjà combattu depuis longtemps.

Sinon concernant le cas Yoka, ça fait deja 4 ans qu'il est champion olympique et je trouve qu'il s'est completement raté devant ce titre olympique qui aurait du le propulser très fortement. Il a fait quoi en 4 ans ? 6-7 combats contre des lambdas qui sont venus prendre leur cheque. A l'international, personne ne parle de Yoka alors que c'est en theorie l'avenir de la boxe, surtout que ce titre olympique a été gagné par les plus grands (Ali, povetkin, klitcho, lenox lewis etc...). Alors oui il est très jeune, mais je trouve ça presque suspect que personne ne parle de lui dans le monde de la boxe.

Après la suspension n'a pas aidé.

NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:14:32

Par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression que le combat contre Hammer en France va être zappé. J'espère me tromper car l'affiche était sympa.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 22:28:29

Voilà l'interview d'Arum pour RMC Sport où il dit qu'ils sont d'accord en gros : https://youtu.be/wd4s1waWdgQ

Donc à priori, c'est quasi-fait après le boxing business c'est toujours un coup de billard à 3 bandes.
Une offre par dessus une autre et tout peut changer.

Je pense pas que ce soit un mauvais choix, de toute façon les 3 gros promoteurs avaient leur lot d'avantages et inconvénients.

Là avec Top Rank, en gros si on fait le point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Avantages :
- Les contrats promotionnels sont en général assez long terme et juteux, probablement de gros revenus à venir.
- Les cartes Top Rank sont très attractives et ont bonne réputation.
- Opportunité de devenir la tête d'affiche poids de Top Rank avec Fury.
- La meilleure expérience du game pour faire passer un pallier à un prospect.
- Le meilleur diffuseur : ESPN.

Neutre :
- Roster en poids lourds moins riche que PBC et Matchroom mais tout de même assez conséquent : des confirmés top mondiaux (Fury, Pulev), des top 30 intéressants à prendre pour step-up (Kabayel, Jennings, Takam), d'autres prospects (Vianello, Conto).

Inconvénients :
- Aucune ceinture mondiale détenue à l'heure actuelle.
- Son camp d'entrainement en Californie avec Virgil Hunter est composé quasi-exclusivement de boxeurs PBC.
- Micro-inconvénient : Top Rank est en partenariat avec SFR Sport pour la retransmission des combats. Quid de Canal + ? Contrat d'exception ?

ZemmourLePadre ZemmourLePadre
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 23:12:29

Le contrat avec canal était de 4 ans il me semble. Donc là il va se finir. Il a pris ses millions et maintenant se barre. GG a lui.

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:15:43

Oui mais les 4 ans doivent être juin 2017 à juin 2021.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
17 janvier 2020 à 01:28:35

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer Canal+ se faire baisé la "Marque" Tony Yoka qu'ils ont monté, par une petite chaîne concurrente comme RMC Sport.

C'est prévu de longue date qu'il aille aux USA et que le diffuseur soit Canal+, comme l'a rappelé Noctis le contrat est loin d'être terminé.

Toutefois, j'essaye de comprendre comment RMC Sport a pu obtenir ce scoop de Bob Arum.
Parce qu'il faut pas se leurrer, là Canal+ ils doivent être fous de rage que l'exclu soit sortie sur une chaîne concurrente.

Ce serait quel Arum qui en solitaire aurait pris les devants (il est plus tout jeune, ça peut arriver) ?
C'est un coup à faire une grosse tâche dans sa nouvelle relation avec Tony pour le coup.

Pour le futur, quoi qu'il arrive, je pense que Canal+ obtiendra les droits de diffusion de Tony.
Les promoteurs US ont des contrats de partenariat mais il y a toujours un jeu d'appel d'offres.

Par exemple, on l'a vu récemment avec Wilder/Ortiz 2. Théoriquement c'est Beinsport qui a un contrat de partenariat pour diffuser les fights de PBC. Canal+ ont aligné plus de tunes et ils ont obtenu.

AlpoMartinez AlpoMartinez
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 12:48:44

Je l'avais dit sur le premier topics mais personne n'as prit la peine de me prendre aux sérieux, https://www.noelshack.com/2017-09-1488387951-zemmour-lol.png

sa ce préparer depuis ses premier sparring avec Parker https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549833894-troll.png

Message édité le 17 janvier 2020 à 12:51:21 par AlpoMartinez
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
17 janvier 2020 à 13:59:54

En l'occurrence, Joseph Parker est chez Matchroom Boxing donc je vois pas trop en quoi ça a pu contribué à préparer la signature chez Top Rank.

D'ailleurs, ses compères d'entrainements principaux comme Julian Williams et Dominic Breazeale sont chez PBC, pas Top Rank.
Et Souleymane Cissokho est managé par la société d'Anthony Joshua.

AlpoMartinez AlpoMartinez
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 14:22:51

Le 17 janvier 2020 à 13:59:54 VlamonZob a écrit :
En l'occurrence, Joseph Parker est chez Matchroom Boxing donc je vois pas trop en quoi ça a pu contribué à préparer la signature chez Top Rank.

D'ailleurs, ses compères d'entrainements principaux comme Julian Williams et Dominic Breazeale sont chez PBC, pas Top Rank.
Et Souleymane Cissokho est managé par la société d'Anthony Joshua.

Lors de ses premiers sparring avec Parker (à l'époque chez Top Rank) il voulait Yoka comme sparring partner ils sont allez le chercher alors que pour Breazele c'est la proximité géographique qui a fait leur rencontre.

Le contact entre Top Rank (plus professionnel) et Yoka est différend de celui avec PBC (plus inter-club sans une réel intervention de l'équipe d'Haymon)

Tu m'as comprit :noel:

NoctisPasBan2 NoctisPasBan2
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:04:36

Cependant si Yoka fait ses débuts américains vers mars-avril, quel dommage de ne pas les avoir réalisés durant sa suspension en France.

Il s'est expliqué en disant qu'il considérait cela comme de la triche mais bon, il prétend ne pas s'être dopé donc il était cohérent d'en profiter pour aller aux USA.

BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:12:20

Yoka qui est resté inactif 1 an durant sa suspension car il ne "voulait pas boxer en Amérique", puis il signe chez Top Rank :rire:

Qu'est-ce qu'il m'énerve ce boxeur

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 23:40:23

Bon Yoka commence à mettre des petits post sur ses réseaux.

https://www.instagram.com/p/B8hSsKIJVVi/

J'espère une annonce sous peu, on est déjà mi-février. Il a bolossé Wallich il y a quatre mois et demi.

SodiqYusuff SodiqYusuff
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 00:19:23

Rivas et Miller viennent eux aussi de signer chez top Rank :ok:

AndyRuiz AndyRuiz
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 11:44:27

Le 14 février 2020 à 00:19:23 SodiqYusuff a écrit :
Rivas et Miller viennent eux aussi de signer chez top Rank :ok:

Avec Fury et Pulev ça fait de l'opposition pour Yoka

1m92-23cm-75kE 1m92-23cm-75kE
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 11:35:46

Le 18 janvier 2020 à 22:04:36 NoctisPasBan2 a écrit :
Cependant si Yoka fait ses débuts américains vers mars-avril, quel dommage de ne pas les avoir réalisés durant sa suspension en France.

Il s'est expliqué en disant qu'il considérait cela comme de la triche mais bon, il prétend ne pas s'être dopé donc il était cohérent d'en profiter pour aller aux USA.

Il a surtout profité d une année sans controle pour se mettre bien

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 12:41:15

Le 15 février 2020 à 11:35:46 1m92-23cm-75kE a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 22:04:36 NoctisPasBan2 a écrit :
Cependant si Yoka fait ses débuts américains vers mars-avril, quel dommage de ne pas les avoir réalisés durant sa suspension en France.

Il s'est expliqué en disant qu'il considérait cela comme de la triche mais bon, il prétend ne pas s'être dopé donc il était cohérent d'en profiter pour aller aux USA.

Il a surtout profité d une année sans controle pour se mettre bien

Quel intérêt de se doper si tu ne peux pas combattre ?

1m92-23cm-75kE 1m92-23cm-75kE
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 15:18:00

Le 15 février 2020 à 12:41:15 NoctisComplotix a écrit :

Le 15 février 2020 à 11:35:46 1m92-23cm-75kE a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 22:04:36 NoctisPasBan2 a écrit :
Cependant si Yoka fait ses débuts américains vers mars-avril, quel dommage de ne pas les avoir réalisés durant sa suspension en France.

Il s'est expliqué en disant qu'il considérait cela comme de la triche mais bon, il prétend ne pas s'être dopé donc il était cohérent d'en profiter pour aller aux USA.

Il a surtout profité d une année sans controle pour se mettre bien

Quel intérêt de se doper si tu ne peux pas combattre ?

Prendre de la musculature

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment