CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons Wilder vs Fury II

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
27 novembre 2019 à 13:14:27

https://www.espn.com/boxing/story/_/id/28171733/deontay-wilder-tyson-fury-rematch-officially-set-feb-22

The rematch between Wilder and lineal champion Tyson Fury was signed months ago, but with two interim fights apiece for each man to get through, nothing was official until Wilder got through his 10th title defense safely.

Now the fight is on for Feb. 22, most likely at the MGM Grand in Las Vegas, both sides told ESPN on Tuesday. Top Rank chairman Bob Arum, Fury's co-promoter with Frank Warren, said the fight will be a joint pay-per-view between ESPN, with whom Top Rank has an exclusive deal, and Fox, which has a deal with Premier Boxing Champions, where Wilder fights.

"We're going to have an announcement before Christmas, but the fight is happening Feb. 22. You can go to sleep on that," Arum said.

On rappelle les faits :
- Wilder est à l'époque invaincu et mis en difficulté par un vieux Ortiz, lui même n'ayant jamais vaincu de top 10. Wilder a une droite monumentale mais nous ne savions pas comment cette caractéristique se traduit face au top du top.
- Fury bat Klitschko contre toutes attentes puis sombre dans la dépression, abusant d'alcool, de drogues et de pensée suicidaires. Il revient dans la boxe suite à une révélation lorsqu'il s'apprêtait à en finir. Quelques mois et une centaine de pounds en moins plus tard, il challenge Wilder après deux combats faciles.
- Le premier match était un 60-40 sur le papier pour Wilder. Très difficile à estimer à cause des très nombreux inconnus sur Wilder et Fury.
- Fury gagne officieusement, mais passe à un cheveux de perdre par KO dans les dernières minutes du combat après 40 minutes d'excellence.
- Suite à ce combat, Wilder atomise Breazeale un solide top 15, puis bat Ortiz (top 5-10) par KO. Fury lui bat Schwartz, top 50, et gagne avec beaucoup de difficultés Wallin, également top 50. Fury semblait en mauvaise forme lors de ce combat. Il n'a pas eu de combat depuis, s'amusant à la WWE.
- A ce jour, les cotes sont de 55-45 Fury.
_________

Qui gagne la revanche, pourquoi et comment?

Message édité le 27 novembre 2019 à 13:19:06 par SuIth
NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:28:34

Schartz était quand même numéro 1 de la WBO.
Pour ce qui est de Breazeale il n'a aucun palmarès, s'il avait été argentin il n'aurait jamais dépassé le top 50. Wallin est probablement bien meilleur que lui.

Qui gagne la revanche, pourquoi et comment ?

Au vu de la domination de Fury dans le premier combat alors qu'il n'était même pas revenu dans la boxe depuis un an, difficile de ne pas le donner favori sur le rematch.

Après comme d'habitude faut voir si les juges le donnent vainqueur, c'est moins sûr.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
27 novembre 2019 à 13:36:27

Y a même pas à débattre 3h, en terme de contenu ce sera le même scénario, le même gameplan des deux côtés, la même opposition.

Les seules petites choses qui pourraient changer sont à l'avantage de Fury :
- Possibilité d'être encore mieux prêt préparé physiquement qu'au premier combat.
- Arrivera moins dans la peau d'un B-side vu qu'il s'est fait un nom aux US et qu'il a plus d'influence avec Top Rank.

Donc pas grand chose à dire, juste attendre le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560795902-apollocreedfury3-jpeg.jpeg

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
27 novembre 2019 à 15:11:00

Objectivement c'est très difficile de faire un pronostic, on a les deux boxeurs les plus imprévisibles de la caté, surtout du côté de Fury qui en fonction de son mindset peux produire le meilleur comme le pire (Schwartz/Wallin).

Je pense que l'opposition avec Wilder va le remotiver à bloc et qu'on ne va pas voir le même Fury que face à Wallin.
J'espère vraiment que sa coupure sera réparée, ça serait vraiment horrible de voir un pareil combat arrêté pour saignement, mais bon au fond de moi je crains un peu le pire, une coupure comme la sienne réparée en 3 mois j'ai beau essayer de me persuader j'y crois pas trop, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Côté tactique, pour moi c'est Fury qui a le choix, ou bien il fait comme au premier combat sans prendre le risque de viser un late KO ce qui lui avait coûté son second knockdown, ou bien au contraire il tente d'avancer encore plus en fin de match par peur d'un nouveau vol.
Wilder lui sera réduit à faire la même chose qu'au premier combat, essayer de jouer plus technique ne le mènera à rien.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:20:45

Je vois Fury par UD
Il va encore school Wilder qui va mouliner comme d'hab mais Fury sera plus prudent plus mobile.
Par contre si il se mange un kd, il se relevera pas je pense

AdamJensen2029 AdamJensen2029
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:54:25

Wilder par KO au 11eme round.

Christique Christique
MP
Niveau 52
27 novembre 2019 à 22:28:43

Le 27 novembre 2019 à 21:20:45 TheBelgianSheep a écrit :
Je vois Fury par UD
Il va encore school Wilder qui va mouliner comme d'hab mais Fury sera plus prudent plus mobile.
Par contre si il se mange un kd, il se relevera pas je pense

Plus mobile en étant moins en forme ? :hap:
Il peut pas faire plus mobile que la première fois.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
27 novembre 2019 à 23:24:38

Le 27 novembre 2019 à 13:36:27 VlamonZob a écrit :
Y a même pas à débattre 3h, en terme de contenu ce sera le même scénario, le même gameplan des deux côtés, la même opposition.

Les seules petites choses qui pourraient changer sont à l'avantage de Fury :
- Possibilité d'être encore mieux prêt préparé physiquement qu'au premier combat.
- Arrivera moins dans la peau d'un B-side vu qu'il s'est fait un nom aux US et qu'il a plus d'influence avec Top Rank.

Je pense qu'il est quand même pas absurde de penser que Wilder aussi aura de nouveaux avantages :
- Déjà, il ne lui faudra plus 9 rounds pour comprendre comment défend Fury et ainsi adapter la trajectoire de sa droite comme il a fait en fin du premier combat. Là ils auront revus et et analysé les images.
- A l'inverse on peut se demander ce que Fury peut faire de mieux. Il gagne déjà tous les rounds, même ceux où il se fait KD. Il peut tenter de contrer un peu plus comme au round 12 post KD, mais ce serait s'exposer d'avantage.

Attention je dis pas que Wilder va gagner mais j'ai pas l'impression que Fury soit autant avantagé que ça relativement au premier. Après je suis peut-être biaisé par sa dernière performance et son inactivité dû à la coupure.

J'espère vraiment que sa coupure sera réparée, ça serait vraiment horrible de voir un pareil combat arrêté pour saignement, mais bon au fond de moi je crains un peu le pire, une coupure comme la sienne réparée en 3 mois j'ai beau essayer de me persuader j'y crois pas trop, je ne sais pas ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=5-vkO_i8jfc
Il dit dans les toutes dernières secondes que cette coupure ne devrait pas rendre ses combats plus difficiles. Après pas évident de savoir s'il parle de la coupure en elle-même ou des risques d'une ré-ouverture.

Pour ce qui est de Breazeale il n'a aucun palmarès, s'il avait été argentin il n'aurait jamais dépassé le top 50. Wallin est probablement bien meilleur que lui.

Ah ouais? Je n'aurai pas pensé. Sûrement dû au différent physique et au fait que Breazeale ait quand même tenu 6 rounds avec Joshua.
Sinon Breazeale Wallin je serais hypé.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 01:18:11

Le 27 novembre 2019 à 23:24:38 SuIth a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 13:36:27 VlamonZob a écrit :
Y a même pas à débattre 3h, en terme de contenu ce sera le même scénario, le même gameplan des deux côtés, la même opposition.

Les seules petites choses qui pourraient changer sont à l'avantage de Fury :
- Possibilité d'être encore mieux prêt préparé physiquement qu'au premier combat.
- Arrivera moins dans la peau d'un B-side vu qu'il s'est fait un nom aux US et qu'il a plus d'influence avec Top Rank.

Je pense qu'il est quand même pas absurde de penser que Wilder aussi aura de nouveaux avantages :
- Déjà, il ne lui faudra plus 9 rounds pour comprendre comment défend Fury et ainsi adapter la trajectoire de sa droite comme il a fait en fin du premier combat. Là ils auront revus et et analysé les images.
- A l'inverse on peut se demander ce que Fury peut faire de mieux. Il gagne déjà tous les rounds, même ceux où il se fait KD. Il peut tenter de contrer un peu plus comme au round 12 post KD, mais ce serait s'exposer d'avantage.

Il aura davantage confiance en lui et osera mettre du poids dans ses frappes. Comme contre Schwartz et Wallin.

Attention je dis pas que Wilder va gagner mais j'ai pas l'impression que Fury soit autant avantagé que ça relativement au premier. Après je suis peut-être biaisé par sa dernière performance et son inactivité dû à la coupure.

J'espère vraiment que sa coupure sera réparée, ça serait vraiment horrible de voir un pareil combat arrêté pour saignement, mais bon au fond de moi je crains un peu le pire, une coupure comme la sienne réparée en 3 mois j'ai beau essayer de me persuader j'y crois pas trop, je ne sais pas ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=5-vkO_i8jfc
Il dit dans les toutes dernières secondes que cette coupure ne devrait pas rendre ses combats plus difficiles. Après pas évident de savoir s'il parle de la coupure en elle-même ou des risques d'une ré-ouverture.

Pour ce qui est de Breazeale il n'a aucun palmarès, s'il avait été argentin il n'aurait jamais dépassé le top 50. Wallin est probablement bien meilleur que lui.

Ah ouais? Je n'aurai pas pensé. Sûrement dû au différent physique et au fait que Breazeale ait quand même tenu 6 rounds avec Joshua.
Sinon Breazeale Wallin je serais hypé.

Pour ce qui est de la coupure elle aura plus de 5 mois pour cicatriser. ça devrait le faire.

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 10:54:22

Le 27 novembre 2019 à 22:28:43 Christique a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 21:20:45 TheBelgianSheep a écrit :
Je vois Fury par UD
Il va encore school Wilder qui va mouliner comme d'hab mais Fury sera plus prudent plus mobile.
Par contre si il se mange un kd, il se relevera pas je pense

Plus mobile en étant moins en forme ? :hap:
Il peut pas faire plus mobile que la première fois.

Hein ?

Christique Christique
MP
Niveau 52
28 novembre 2019 à 11:24:45

Le 28 novembre 2019 à 10:54:22 TheBelgianSheep a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 22:28:43 Christique a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 21:20:45 TheBelgianSheep a écrit :
Je vois Fury par UD
Il va encore school Wilder qui va mouliner comme d'hab mais Fury sera plus prudent plus mobile.
Par contre si il se mange un kd, il se relevera pas je pense

Plus mobile en étant moins en forme ? :hap:
Il peut pas faire plus mobile que la première fois.

Hein ?

Je ne pense pas que Fury soit en meilleure forme que lors de la première fois
On verra bien
Mais Wilder sera plus calme, sage et tranchant

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:30:06

Mais où as-tu lu qu'il était moins en forme ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 novembre 2019 à 11:44:10

Ne cherche pas à comprendre TheBelgianSheep, ignore juste

AlpoMartinez AlpoMartinez
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 12:10:12

Le 27 novembre 2019 à 13:28:34 NoctisComplotix a écrit :
Schartz était quand même numéro 1 de la WBO.
Pour ce qui est de Breazeale il n'a aucun palmarès, s'il avait été argentin il n'aurait jamais dépassé le top 50. Wallin est probablement bien meilleur que lui.

Qui gagne la revanche, pourquoi et comment ?

Au vu de la domination de Fury dans le premier combat alors qu'il n'était même pas revenu dans la boxe depuis un an, difficile de ne pas le donner favori sur le rematch.

Après comme d'habitude faut voir si les juges le donnent vainqueur, c'est moins sûr.

Yoka après 3 combat était numéro 15 alors franchement l'argument du classement WBO sa marche pas. Breazeale est au dessus de Wallin et il n'y a même pas débat c'est un solide top 20 limité techniquement certes mais qui a prouver sa valeur ce que Wallin n'as pas fait

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 12:23:19

Fury n'est pas un puncheur est n'a quasi aucune chance de mettre ko Wilder...pour moi joshua à son top à plus de chance de le battre. Après c'est mon avis.

blas075 blas075
MP
Niveau 58
28 novembre 2019 à 13:58:13

Plus ça va, plus je me dis que c’est impossible pendant 12 rounds de ne pas se prendre une droite de wilder :(.
Le tout c’est de réussir à se relever comme fury l’a fait.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 novembre 2019 à 14:04:49

Ou plutôt de la prendre comme Fury l'a fait. Il amorti énormément la droite, se fait toucher sommet du crâne. Rien à voir avec ce qu'Ortiz a pris dans les deux combats par exemple.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 15:27:22

Je suis très amateur de la boxe de Fury, mais j'ai un mauvais pressentiment. Surtout parce que je trouve que Wilder est dans une très grande forme et semble être au plus haut niveau confiance. Mais il y a tant de paramètres qui vont entrer en ligne de compte... Le plus important est sans doute le niveau physique et mental de Fury, parce que côté Wilder je pense qu'il n'y a pas de doute à se faire, il sera au top !

blas075 blas075
MP
Niveau 58
28 novembre 2019 à 15:47:16

Le 28 novembre 2019 à 14:04:49 SuIth a écrit :
Ou plutôt de la prendre comme Fury l'a fait. Il amorti énormément la droite, se fait toucher sommet du crâne. Rien à voir avec ce qu'Ortiz a pris dans les deux combats par exemple.

Oui mais si c’est pour se prendre un crochet après... :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 52
28 novembre 2019 à 20:26:06

Le 28 novembre 2019 à 15:47:16 blas075 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 14:04:49 SuIth a écrit :
Ou plutôt de la prendre comme Fury l'a fait. Il amorti énormément la droite, se fait toucher sommet du crâne. Rien à voir avec ce qu'Ortiz a pris dans les deux combats par exemple.

Oui mais si c’est pour se prendre un crochet après... :hap:

Et il ose dire après que c'est moi qui dit des âneries :rire: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment