CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Améliorer mes déplacements ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BulkBiceps2 BulkBiceps2
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:11:17

Salut les khey.
J'ai un petit soucis de mobilité en boxe, j'arrive à peu près à me déplacer d'avant en arrière et inversement sans trop de problème, mais au niveau des déplacements latéraux je bloque vraiment :( Je perds très facilement mon équilibre quand je me déplace de droite à gauche, et c'est encore pire de gauche à droite où je me casse la gueule presque à chaque pas :(

Du coup je suis très (trop) statique en sparring, j'arrive pas à faire le moindre décalage (à moins de m'appliquer à fond dessus mais du coup c'est tellement lent que ça ne sert à rien). Vous avez des astuces pour débloquer mes jambes svp ? :(

Jake_LaMotta Jake_LaMotta
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:12:38

essaye d'etre gainé.
deplace toi avec de la musique jusqu'à te sentir a l'aise également (comme si tu dansais)

hj924781 hj924781
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:01:43

Tes pieds sont comment? Si tas le pieds arrière en angle droit c'est dure de se déplacer latéralement

BulkBiceps2 BulkBiceps2
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:27:17

Le 13 novembre 2019 à 12:12:38 Jake_LaMotta a écrit :
essaye d'etre gainé.
deplace toi avec de la musique jusqu'à te sentir a l'aise également (comme si tu dansais)

Je ne sais pas du tout danser :peur: mais ouais je peux essayer

Le 13 novembre 2019 à 13:01:43 hj924781 a écrit :
Tes pieds sont comment? Si tas le pieds arrière en angle droit c'est dure de se déplacer latéralement

Mon pied arrière est en diagonale un peu :(

choppas97277 choppas97277
MP
Niveau 3
13 novembre 2019 à 13:44:58

essaye de faire de la corde a sauter pour commencer ça t'aidera beaucoup pour tes déplacements. une fois que tu maitrises la corde quand t'en fais tu avances, recules, va a droite et a gauche en sautant pour bosser ton jeu de jambes. puis fais pas mal de shadow face a un miroir en utilisant beaucoup tes déplacements, ca t'aidera aussi :) tu peux commencer par ces 2 exos pour déjà passer un palier au niveau des déplacements

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
13 novembre 2019 à 21:54:19

https://www.youtube.com/watch?v=Tp5o1f-sRKY

Je la balance tout le temps mais exercice très utile, faut que je demande des royalties https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563712244-barry-robinson-1-copier.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2019 à 22:12:13

Perso je fais souvent des exercices de cadrages pour corriger ça.

Grosso modo tu as sur un ring un partenaire en face duquel tu te tiens (moins d'un mètre). Ton partenaire doit se déplacer latéralement (à l'intérieur du ring en somme) et toi tu dois le suivre le plus près possible en copiant ses déplacements.
Tu peux rendre l'exercice plus compliqué si ton adversaire varie sa vitesse et tente de te feinter.

Rien que ça des séances de 3 minutes devraient t'aider.

Sinon simplement des séances de shadow mobile, en bouffer jusqu'à que ça rentre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment