CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fury envisage son dernier combat fin 2020 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 octobre 2019 à 00:35:16

https://www.bbc.com/sport/boxing/50186368

Il mentionne vouloir en finir avec Wilder en février puis une troisième fois en juin, et éventuellement un dernier combat d'au-revoir dès décembre. Les raisons invoquées sont son âge et sa situation familial avec ses 5 enfants.

Putain chaud si c'est le cas.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:37:42

Cela me semblerait cohérent.

Je serai pas surpris que Joshua et Fury soient retirés d'ici 2021-2022.
Bien qu'il soit le plus âgé Wilder sera surement le dernier dans la course. Je crois que c'est sa femme qui avait dit qu'il comptait boxer jusqu'à 40 ans.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
26 octobre 2019 à 02:01:16

C'est clair, Joshua c'est pas impossible du tout que la fin soit le 7 décembre prochain :hap:

Quant à Fury faut pas prendre toutes ses déclarations au pied de la lettre. Celle-ci c'est du marketing pour jouer l'incertitude sur son avenir et faire monter la sauce pour les big fight de 2020.
Tant qu'il sera très bankable, il boxera.

Message édité le 26 octobre 2019 à 02:01:39 par VlamonZob
SuIth SuIth
MP
Niveau 43
26 octobre 2019 à 11:00:06

Je pense aussi que c'est faux mais pour le coup ca ne me surprendrait pas que ce soit vrai. Il a "que" 31 ans biologiquement mais due à son passé entre le crack, l'obésité et la dépression, c'est tout à fait possible que son âge "ressenti" soit bien plus vieux.

Caca_auvent Caca_auvent
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 12:13:48

Ce serait très décevant, Fury et Joshua qui se rencontrent pas, puis qui fuient avant d'affronter Dubois and co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je vais me mettre à supporter Wilder le seul qui porte ses couilles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499771596-singe.png

Message édité le 26 octobre 2019 à 12:14:11 par Caca_auvent
NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 12:58:21

Le 26 octobre 2019 à 02:01:16 VlamonZob a écrit :
C'est clair, Joshua c'est pas impossible du tout que la fin soit le 7 décembre prochain :hap:

Même s'il a dit le contraire, je pense que s'il reprend une branlée le 7 décembre il go retraite.

Quant à Fury faut pas prendre toutes ses déclarations au pied de la lettre. Celle-ci c'est du marketing pour jouer l'incertitude sur son avenir et faire monter la sauce pour les big fight de 2020.
Tant qu'il sera très bankable, il boxera.

On parle bien du mec qui est parti presque trois ans après avoir battu Klitschko ?

Il est imprévisible mais s'il veut partir il le fera.

BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:18:25

Mdr RIP le contrat ESPN a 90 millions de Fury pour qu’il affronte 6-7 clowns avant de partir à la retraite :rire:

Ah ouais vous voyez vraiment AJ en finir avec la boxe dans les prochaines années ? :(

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
28 octobre 2019 à 00:20:56

Le 26 octobre 2019 à 11:00:06 SuIth a écrit :
Je pense aussi que c'est faux mais pour le coup ca ne me surprendrait pas que ce soit vrai. Il a "que" 31 ans biologiquement mais due à son passé entre le crack, l'obésité et la dépression, c'est tout à fait possible que son âge "ressenti" soit bien plus vieux.

Cannabis et cocaïne, c'est avéré.
Mais source pour le Crack ? :( C'est un poison ce truc, j'ai vu des marginaux au Kazakhstan qui en consommaient, ils étaient immondes, méconnaissables. Je pense pas que Fury ait consommé un truc pareil. Surtout que c'est une drogue de pauvre.

Le 26 octobre 2019 à 12:58:21 NoctisComplotix a écrit :
On parle bien du mec qui est parti presque trois ans après avoir battu Klitschko ?

Il est imprévisible mais s'il veut partir il le fera.

On peut pas comparer la période actuelle de Fury et celle post-victoire sur Klitschko.

Après Klitschko, tout le monde criait à l'imposture. Personne n'a vu chez lui un grand combat (à part de très rares puristes), tout le monde disait juste que Klitschko était fini. Enormément de gens detestaient Tyson Fury pour son style et ses "boring fight" à répétition (Chisora II, Hammer, etc).
En bref, il était pas bankable du tout et il ne faisait pas vendre.

Mais depuis son retour, sa mentalité et son upset avec cette victoire officieuse sur Wilder, il a fait le plus grand comeback de l'histoire et désormais, non seulement il est bankable mais en plus il a une fanbase solide au UK et de plus en plus aux US.
Maintenant, un combat de Fury c'est des millions de dollars. Rien que contre Schwartz et Wallin, il avait $1m de bourse garantie !

Et on voit bien avec ce bail à $12m à la WWE (c'était vraiment pas nécessaire d'y aller :hap: ) qu'il est avare, il veut brasser un maximum de fric.
Alors j'en suis convaincu, tant qu'il y a de l'argent à faire tout en restant digne, Fury continuera à boxer.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 octobre 2019 à 00:35:35

Cannabis et cocaïne, c'est avéré.

Mais source pour le Crack ? :( C'est un poison ce truc, j'ai vu des marginaux au Kazakhstan qui en consommaient, ils étaient immondes, méconnaissables. Je pense pas que Fury ait consommé un truc pareil. Surtout que c'est une drogue de pauvre.

En effet c'était juste un abus de langage

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
28 octobre 2019 à 00:44:44

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1188508631916056577

Arrêtez tout Fury déclare maintenant vouloir se lancer dans le MMA après son passage à la WWE
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860766-fury-facepalm.png

Christique Christique
MP
Niveau 51
28 octobre 2019 à 01:04:38

Alors j'en suis convaincu, tant qu'il y a de l'argent à faire tout en restant digne, Fury continuera à boxer.

"tout en restant digne"
Pour un soit disant soldat du Christ, chrétien catholique, il se prostitue vachement au système en place tout en courant derrière l'argent et la reconnaissance. :honte:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
02 novembre 2019 à 12:15:46

C'est devenu une attention whore fury. Maitenant il parle de mma. On prend les pari que fury ne combattra pas Wilder ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 13:36:30

Après on rappel surtout qu'il est blessé à l'arcade et que ça prend du temps pour cicatriser.
Il fait l'attention whore oui et du coup on parle de lui pendant cette période où il est absent des rings, tant mieux pour lui, c'est de la communication.

NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 21:00:14

Apparemment il resterait trois combats sur le contrats de Fury.

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1194981916023365632

Christique Christique
MP
Niveau 51
14 novembre 2019 à 23:40:52

A vouloir sans cesse courir et chercher l'adrénaline motivante, le pauvre. Il n'est toujours pas sortit de sa dépression.
Il veut de l'attention et se stimuler sans cesse.
J'ai sincèrement peur qu'il re-craque sévèrement un jour.
Il ne sera jamais le GOAT de son sport.

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
15 novembre 2019 à 05:02:50

Le 14 novembre 2019 à 21:00:14 NoctisComplotix a écrit :
Apparemment il resterait trois combats sur le contrats de Fury.

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1194981916023365632

Fury qui tient les médias entre le pouce et l'index :rire:

Par contre ceux qui prennent encore les déclarations de Fury au pied de la lettre commencent à me faire un peu de peine, c'est dingue de ne pas comprendre à ce point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment