CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tyson Fury pète un CABLE à la WWE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
10 octobre 2019 à 12:02:46

Perso j'ai adoré.
On a besoin d'énormes mastodontes, j'en ai marre des catcheurs fragiles qui font mon physique 1M83/85kg.
Si je vois du catch c'est pour voir des monstres de la nature agiles, pas des mecs supposés agile l'être vraiment. :(
Tyson a une bonne prestance, tu ressens son habitude des caméras et du micro, ces gimmick, son coté showman. Je pense qu'il peut se faire une belle place en fin de carrière, va juste falloir qu'il fasse de la fonte après sa carrière de boxe, ou alors le faire se battre en débardeur (car tu sens qu'entre deux combats et pendant la cicatrisation, y a un petit bourrelet tout mignon sur le bidon :hap: )
Après on a pas vu grand chose, mais les conflits entre sportifs de différents milieux c'est ma passion, surtout quand ça se règle de manière scénarisé. :coeur:
Fury vs Undertaker en combat de boxe old style :bave: (bon Taker est vieux hein, pas un grand boxeur, mais il a toujours eu une alure de boxeur à l'ancienne dans ses enchainements de coup)

VendangeurDeter VendangeurDeter
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 17:29:00

Les khey j'ai jamais vraiment compris le catch. C'est scénarisé mais les coups sont portés genre à moitié ?

UsmanKamaru UsmanKamaru
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 17:57:33

Fury qui reste en forme en attendant Wilder

Caca__nana Caca__nana
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 19:04:39

Le 12 octobre 2019 à 17:29:00 VendangeurDeter a écrit :
Les khey j'ai jamais vraiment compris le catch. C'est scénarisé mais les coups sont portés genre à moitié ?

Ce sont des cascadeurs.
Et meme si tu dois simuler un truc, ça reste éprouvant donc en quelque sorte oui.
Il ne faut pas non plus oublier leurs entraînements, ça conduit leur corps à réellement etre maltraité.
Mais je suis pas fan de catch, corrigez moi si je me trompe

Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
12 octobre 2019 à 21:15:14

Yep c'est ça, ils apprennent à vendre les prises aux camps d'entraînements qui impliquent souvent des chutes. (une prise mal porté peux potentiellement mettre fin à une carrière)
Les blessures au dos et au bassin ainsi qu'aux genoux sont récurrents dans ce milieu, notamment à la WWE qui tourne 365 jours par ans produisant des shows chaque semaine, sauf quand c'est noël :hap:. Pas de vacance et pas de pause à moins d'être blessé ou d'effectuer une demande auprès des officiels qui décident si oui ou non de t'accorder des jours de repos. Et c'est sans parler des trajets sur la route entre différente ville pour se rendre aux house show que les catcheurs doivent effectuer d'eux-mêmes avec leurs propres moyens. Le rythme doit être infernal physiquement et psychologiquement.
Et puis, tu as les commotions cérébrales et blessure à la nuque pour les moins chanceux

En vraie derrière les coulisses le catch est loin d'être "si fake" que ça, par ex: Au japon où il est plus porté sur le côté sportif par rapport au reste du monde, les prises sont portées de manière réel. Ils ont un style à part surnommé "Strong Style" les mec n'hésitent pas à se foutre de grosse tarte dans la gueule.
https://youtu.be/wOZE0fhFt4M?t=191

Message édité le 12 octobre 2019 à 21:17:16 par Kassimleretour
Kassimleretour Kassimleretour
MP
Niveau 61
12 octobre 2019 à 21:24:09

Bref il n'est pas rare de voir un catcheur terminé sa carrière avec des séquelles physiques...

VendangeurDeter VendangeurDeter
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 10:12:03

Merci pour vos précisions les khey

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 00:25:57

Le 12 octobre 2019 à 19:04:39 Caca__nana a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:29:00 VendangeurDeter a écrit :
Les khey j'ai jamais vraiment compris le catch. C'est scénarisé mais les coups sont portés genre à moitié ?

Ce sont des cascadeurs.
Et meme si tu dois simuler un truc, ça reste éprouvant donc en quelque sorte oui.
Il ne faut pas non plus oublier leurs entraînements, ça conduit leur corps à réellement etre maltraité.
Mais je suis pas fan de catch, corrigez moi si je me trompe

Pas toujours, il y a eu des moments ou ils se mettaient vraiment sur la gueule, comme par exemple pour les fans, la rivalité avec lita entre matt hardy et edge ( et d'autre mais c'est le plus parlant). Pour avoir vu un entrainement de catch en vrai, ils ont une sacrée résistance physique et une sacrée détente musculaire. C'est pas tellement clicher de dire, qu'un mec comme strowman t'en mettrais une bonne, ta tête ferais comme dans l’exorciste.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 octobre 2019 à 01:18:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541860766-fury-facepalm.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
21 octobre 2019 à 17:32:03

Voilà c'est bien résumé au dessus.
C'est du théatre sportif, mais ça n'empêche qu'il faut de sacré capacité pour encaisser, et faire croire que ton coup est vrai.
Ils tapent à des endroits qui font peu mal mais sont bruyants, apprennent à chuter (c'est d'ailleurs 90% du boulot, apprendre à vendre une chute).
Normalement à très haut niveau, tu peux te demander si c'est truqué ou non, c'est généralement les moins bons catcheurs qui te cassent l’immersion (un peu comme de mauvais acteurs de séries).

Donc c'est truqué, mais les accidents sont très réguliers, surtout les déchirures musculaires au niveau du torse + blessure du dos.
Quand tu chutes de 5m, même si t'es entraîné le moindre raté peut coûter cher. D'ailleurs bon nombres de lutteurs prennaient des painkillers dans les années 90/2000 à l'excès.
Et puis y a aussi tout simplement la haine entre deux individus. Tu ne pourras jamais enlever le fait que deux mecs doivent se battre mais ne se supportent pas, et les dérapage sont régulièrement là.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment