CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finale WBSS : Regis Prograis vs Josh Taylor pour l'unification WBA et IBF

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NoctisComplotix NoctisComplotix
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 14:46:38

Beau combat et très serré.
J'ai match nul perso. Prograis peut rager de la carte à 117-112.

BurnFree BurnFree
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:08:30

Bien le referee qui fait "What?!!" quand il entend 117-112 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 20:59:20

J'ai eu 115-113 pour Taylor pourtant j'avais pronostiqué Prograis :(

Finalement le plus gros défaut de Taylor selon moi lui a permis de gagner le combat :(

Ce qui ne me plaisait pas chez Taylor et ne me plait toujours pas d'ailleurs c'est sa boxe à distance dans laquelle il est très peu efficace avec ses directs, toujours obligé d'aller raccourcir la distance pour travailler en crochets même quand il est plus grand.

Ça lui a valu de prendre beaucoup de coups inutiles contre Baranchyk (que je trouve très moyen) d'ailleurs , par contre ce que j'avais omis dans mon pronostic c'est que Prograis lui non plus n'est pas complet car il ne sait pas se battre ou générer de la puissance au corps à corps :(

Du coup si le combat était resté à distance en mode un peu chessmatch, je pense que Prograis aurait gagné assez tranquillement mais il s'est fait bully à l'intérieur et n'avait que très peu de réponses aux crochets / uppercuts de Taylor, et n'était pas capable de le garder à distance non plus.

Du coup en quelques points ça ressemblait pas mal à Lara vs Hurd où le petit essaie de garder sa distance et le grand en mode bully qui a besoin d'aller à l'intérieur pour être efficace et toucher.

Ça serait vraiment cool pour Taylor qu'il puisse être aussi efficace à distance qu'au corps à corps auquel cas il deviendrait un véritable cauchemar pour n'importe quel adversaire, serait un type complet et potentiellement P4P capable d'aller tâter la catégorie d'au dessus au moins.

Le cas échéant s'il reste comme ça bah il sera du coup un très dur boxeur à prendre à 140 quand même mais risque de trouver quelqu'un de plus efficace que lui à l'intérieur et si ça arrive et qu'il veut désengager pour tenir l'adversaire à distance il ne saura pas le faire.

Très beau combat en tout cas et ça serait cool d'avoir Taylor vs Ramirez pour avoir un nouveau undisputed champ ! :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment