CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : porter vs spence le 28 septembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blas075 blas075
MP
Niveau 58
22 juillet 2019 à 17:17:27

https://www.facebook.com/162534847171050/posts/2310110725746774?s=635989689&substory_index=0&sfns=mo

Enfin un gros combat pour spence :ok:

blas075 blas075
MP
Niveau 58
22 juillet 2019 à 17:22:38

Le 22 juillet 2019 à 17:17:27 blas075 a écrit :
https://www.facebook.com/162534847171050/posts/2310110725746774?s=635989689&substory_index=0&sfns=mo

Enfin un gros combat pour spence :ok:

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 18:20:59

En vrai Brook à l'extérieur même s'il était ravagé par la défaite de GGG c'était une pas si mauvaise victoire, en tout cas je la classe large au dessus de Mikey Garcia :(

Bundu c'était niveau C+
Brook Niveau B+ (sortant d'un KO et d'une descente de deux divisions)
Peterson B-
Mikey Garcia B+ (montant de deux divisons)

Là Porter je le mets niveau A/A- le seul A+ de la caté étant Terence Bud Crawford qui lui aussi va devoir trouver une solution pour ne pas subir le barrage que lui font PBC et Al Haymon parce que boxer Kavaliauskas :(

Faut que lui et Bob se débrouillent pour affronter Spence/Garcia/Pacquiao/Thurman/Ugas/Brook parce que les autres noms n'ont aucune valeur :(

blas075 blas075
MP
Niveau 58
22 juillet 2019 à 18:41:48

Bah tu l’as dit brook après son combat contre ggg ce n’est plus le même, et garcia il est venu pour ne pas se faire démolir (normal en sautant 2 divisions)

Et le seul nom que je vois pour crawford c’est pacman ou garcia, le reste ça n’a pas beaucoup de valeur :(

Caca--martyr Caca--martyr
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 21:23:27

Ils lui font aucun barrage, Crawford est d'accord pour deal avec PBC et Haymon [[sticker:p/1jnf]]

1M60DEBRAVOURE 1M60DEBRAVOURE
MP
Niveau 19
22 juillet 2019 à 23:12:03

Spence va fumer Porter comme il se doit, surtout vu le style qu'a Shawn, peut-être qu'on lui donnera enfin le crédit qu'il mérite

1M60DEBRAVOURE 1M60DEBRAVOURE
MP
Niveau 19
22 juillet 2019 à 23:12:30

Après à part Crawford je vois pas qui peut prendre Spence...

-LouisPhilippe -LouisPhilippe
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 23:13:56

Pour être honnête je pense que Spence va galère quand même. Porter personne ne croit en lui pour se combat mais je serais pas étonné qu'il crée une surprise.

1M60DEBRAVOURE 1M60DEBRAVOURE
MP
Niveau 19
22 juillet 2019 à 23:19:59

on lui a donné la victoire face à Ugas

Spence va punir son style dégueulasse, je t'assure qu'il va ramasser

Après je reconnais que Porter reste un boxeur solide, mais soyons honnêtes, on connaît tous l'issue du fight

Message édité le 22 juillet 2019 à 23:20:59 par 1M60DEBRAVOURE
salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 23:43:54

Le 22 juillet 2019 à 21:23:27 Caca--martyr a écrit :
Ils lui font aucun barrage, Crawford est d'accord pour deal avec PBC et Haymon [[sticker:p/1jnf]]

PBC et Al Haymon lui font barrage parce qu'il est signé avec l'ennemi juré Bob Arum / Top Rank.

En quelque sorte ce barrage consiste à n'autoriser aucun boxeur de la PBC à affronter Crawford histoire qu'il se retrouve sans adversaire de qualité, en gros ils le punissent pour ne pas avoir signé avec eux en mode "si tu signes pas avec nous t'auras pas d'adversaires"

Bob Arum a réussi à contourner ça en lui donnant Jeff Horn, en lui donnant Amir Khan grâce à un deal avec Hearn/Matchroom, là il commence à bloquer.

Soit il deal avec Hearn pour avoir Brook, soit il se retrouve avec un prospect "bleu" type Kavaliauskas, Abdukakhorov, Besputin :(

En attendant Haymon fait Spence-Porter et Thurman-Pacquiao, il peut faire D.Garcia vs Ugas ou Garcia vs Garcia enfin les welters il a de quoi s'amuser si il veut juste faire galérer Crawford :(

Caca--martyr Caca--martyr
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 03:44:10

Ah donc selon toi Haymon se sert de Spence jr comme d'une serpillière pour nettoyer son propre business au détriment de sa carrière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
Faudrait qu'il ait vraiment aucun amour propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
Ca serait très décevant. Si c'est ça je suis à 100% derrière Crawford [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 juillet 2019 à 03:47:38 par Caca--martyr
salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 11:09:29

Le 23 juillet 2019 à 03:44:10 Caca--martyr a écrit :
Ah donc selon toi Haymon se sert de Spence jr comme d'une serpillière pour nettoyer son propre business au détriment de sa carrière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
Faudrait qu'il ait vraiment aucun amour propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
Ca serait très décevant. Si c'est ça je suis à 100% derrière Crawford [[sticker:p/1jnf]]

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos de la serpillère en tout cas cette politique de ne pas inclure Crawford dans la conversation n'est au détriment que de la carrière de Crawford.

Spence de son côté ça lui donne des combats plus simples, et ça le fait unifier des ceintures pendant que Bud n'a pas d'adversaire donc ça fera passer Spence comme numéro 1 de la catégorie sans forcément avoir eu à l'affronter :(

Après le combat contre Porter je pense qu'Haymon va donner Pacquiao à Spence pour les 3 ceintures et à partir de là y'aura deux chemins :
- Proposer le combat à Crawford avec un split misérable parce que ça fait une ceinture contre trois et qu'en battant Pacquiao et Mikey, Spence aura bien grandi en "marketabilité"
- Faire monter Spence à 154 en disant qu'il est trop physique et qu'il n'arrive plus à faire le poids welters et que si Crawford le veut il n'a qu'à monter encore une division pour l'affronter ce qui serait très dangereux

Donc en vrai dans la gestion d'Haymon si on est objectifs et pragmatiques il fait clairement le meilleur stratagème pour que Spence soit dans la meilleure des positions parce qu'en attendant Crawford n'aura d'autres choix que d'affronter des secondes couteaux

Le constat sera simple de l'extérieur, qui a l'air d'avoir peur du combat entre celui qui a affronté que des seconds couteaux et celui qui a enchainé Mikey Garcia + Porter + Pacquiao ? :hap:

Par contre tout ça c'est fait au détriment des fans de boxe, et ça a aussi été fait au détriment de Mikey Garcia que Haymon l'a sacrifié en l'envoyant affronter Spence alors que tout était réuni pour Mikey vs Lomachenko qui était le meilleur combat dans l'intérêt de Mikey

J'irai plus loin dans mon interprétation en disant que Mikey n'est pas noir ce qui peut expliquer pourquoi il le jette dans la gueule d'un champion invaincu de deux divisions au dessus sans aucun scrupule, et que ça le dérangera pas de sacrifier un Pacquiao de 40ans non plus :hap:

blas075 blas075
MP
Niveau 58
23 juillet 2019 à 14:39:14

Non pour moi faire garcia vs spence ça permettait justement de duck loma un petit moment et ça arrangeait grandement garcia :(.
Garcia va faire encore un voir deux combats avant de prendre loma je pense.
Perdre contre loma et sa carrière aurait été en pls. La garcia il perd seulement contre le champion ayant 2 catégories de plus que lui, il est toujours bankable.

Puis je ne sais pas comment tu vois spence gagner aussi facilement contre pacman.
Ce dernier nous a encore montré qu’il est encore dans le coup.
Pour moi spence c’est une arnaque. Il a défense de merde,il prend trop de coups (notamment en contre. Il s’expose trop sur ses jabs)
Contre un brook eco+ il a été malmené. Je ne serai pas surpris de le voir perdre contre pacman.

Message édité le 23 juillet 2019 à 14:41:10 par blas075
Aterfamulus Aterfamulus
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 14:48:53

Le 23 juillet 2019 à 11:09:29 salimdu54 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 03:44:10 Caca--martyr a écrit :
Ah donc selon toi Haymon se sert de Spence jr comme d'une serpillière pour nettoyer son propre business au détriment de sa carrière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
Faudrait qu'il ait vraiment aucun amour propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
Ca serait très décevant. Si c'est ça je suis à 100% derrière Crawford [[sticker:p/1jnf]]

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos de la serpillère en tout cas cette politique de ne pas inclure Crawford dans la conversation n'est au détriment que de la carrière de Crawford.

Spence de son côté ça lui donne des combats plus simples, et ça le fait unifier des ceintures pendant que Bud n'a pas d'adversaire donc ça fera passer Spence comme numéro 1 de la catégorie sans forcément avoir eu à l'affronter :(

Après le combat contre Porter je pense qu'Haymon va donner Pacquiao à Spence pour les 3 ceintures et à partir de là y'aura deux chemins :
- Proposer le combat à Crawford avec un split misérable parce que ça fait une ceinture contre trois et qu'en battant Pacquiao et Mikey, Spence aura bien grandi en "marketabilité"
- Faire monter Spence à 154 en disant qu'il est trop physique et qu'il n'arrive plus à faire le poids welters et que si Crawford le veut il n'a qu'à monter encore une division pour l'affronter ce qui serait très dangereux

Donc en vrai dans la gestion d'Haymon si on est objectifs et pragmatiques il fait clairement le meilleur stratagème pour que Spence soit dans la meilleure des positions parce qu'en attendant Crawford n'aura d'autres choix que d'affronter des secondes couteaux

Le constat sera simple de l'extérieur, qui a l'air d'avoir peur du combat entre celui qui a affronté que des seconds couteaux et celui qui a enchainé Mikey Garcia + Porter + Pacquiao ? :hap:

Par contre tout ça c'est fait au détriment des fans de boxe, et ça a aussi été fait au détriment de Mikey Garcia que Haymon l'a sacrifié en l'envoyant affronter Spence alors que tout était réuni pour Mikey vs Lomachenko qui était le meilleur combat dans l'intérêt de Mikey

J'irai plus loin dans mon interprétation en disant que Mikey n'est pas noir ce qui peut expliquer pourquoi il le jette dans la gueule d'un champion invaincu de deux divisions au dessus sans aucun scrupule, et que ça le dérangera pas de sacrifier un Pacquiao de 40ans non plus :hap:

Haymon a pas sacrifié Garcia, je pense que c'est un accord commun, Garcia a l'air de plus trop ce soucier de la boxe outre mesure et cherche bien plus le paycheck que la gloire

J'aime pas prendre ce combat comme exemple à cause de la diff de poids, mais y'a qu'à voir son refus de changer son style face à Spence, en boxant à la manière d'un Frampton (en moins mobile bien sur), il aurait très bien pu outboxer Spence en combat intérieur

Oui il ce serait fait wieght bully par Spence, mais il aurait pu utiliser sa jab et ses contres à plein potentiel plutôt que d'attendre que Spence daigne à venir à mi distance. Et tu peux ne pas te faire respecter et pour autant boxer sur le pied arrière et gagner.

Sinon Haymon a une très bonne stratégie contre Crawford, et je pense qu'Arum n'était pas prêt à perdre Pacquiao pour Haymon ce qui a grandement aidé à la stratégie d'Haymon

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 16:15:49

Après la les gars c'est pas sourcé ce que je dis là, c'est clairement de l'opinion personnelle mais pour autant c'est basé sur des tendances que j'observe depuis un petit moment sur le fonctionnement de PBC donc je pense pas être à côté de la plaque pour autant.

Donc pour répondre non je pense vraiment pas que Garcia ait une volonté de duck Lomachenko, il a beaucoup parlé du combat et justement à mon avis plus tôt le combat a lieu plus il avait de chance de le gagner

https://www.youtube.com/watch?v=uB-Uz4QWnS4

Garcia c'est vraiment un type à l'ancienne prêt à affronter n'importe qui y'a pas de duck, par contre quand il a signé chez PBC, Al Haymon a du lui retourner la tête en le persuadant qu'il avait des chances contre Spence et que pour des raisons de promotion le combat contre Lomachenko n'était pas faisable avec le blabla sur Arum le méchant blanc esclavagiste qui soit disant vole les boxeurs :(

Je rappelle que Garcia avant Spence était le 4e boxeur le plus bankable derrière Canelo, Joshua et Pacquiao. Si Haymon voulait sérieusement lui donner ses chances de battre Spence il lui aurait fait combattre un ou deux adversaires à 147 déjà (comme Robert Garcia avait demandé) :(

Donc non pour moi c'était une victoire garantie pour Spence, un Cowboy Stadium avec 47 000 personnes et voilà comment tu créés un début de PPV star au détriment d'un autre en lui vendant une belle bourse et la possibilité d'être champion dans 5 divisions :hap:

Il a juste à refaire le même coup à Pacquiao en lui vendant un combat pour 3 ceintures à +40ans qui pourrait être un record au moins de la division et le tour est joué :(

Lomachenko vs Crolla, Loma a eu une bourse de 3 millions de dollars
Garcia vs Spence, les deux ont eu 3 millions de dollars chacun

En cas de Garcia vs Lomachenko le split aurait été en faveur de Garcia pour une bonne bourse (garantie de 2 millions environ), une unification de 4 ceintures pour une place de #1 P4P incontesté à ce moment sachant que le combat aurait été plus gagnable pour Garcia que d'affronter Spence :(

1M60DEBRAVOURE 1M60DEBRAVOURE
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 16:41:47

Spence c'est pas Thurman

Manny aurait très bien pu perdre ce fight, moi je comprends pas comment on peut voir Manny gagner contre Errol :rire:

Si jamais le fight a lieu Pacquiao se fera stopper net, sûr et certain

Message édité le 23 juillet 2019 à 16:42:10 par 1M60DEBRAVOURE
Aterfamulus Aterfamulus
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 16:51:36

Le 23 juillet 2019 à 16:15:49 salimdu54 a écrit :
Après la les gars c'est pas sourcé ce que je dis là, c'est clairement de l'opinion personnelle mais pour autant c'est basé sur des tendances que j'observe depuis un petit moment sur le fonctionnement de PBC donc je pense pas être à côté de la plaque pour autant.

Donc pour répondre non je pense vraiment pas que Garcia ait une volonté de duck Lomachenko, il a beaucoup parlé du combat et justement à mon avis plus tôt le combat a lieu plus il avait de chance de le gagner

https://www.youtube.com/watch?v=uB-Uz4QWnS4

Garcia c'est vraiment un type à l'ancienne prêt à affronter n'importe qui y'a pas de duck, par contre quand il a signé chez PBC, Al Haymon a du lui retourner la tête en le persuadant qu'il avait des chances contre Spence et que pour des raisons de promotion le combat contre Lomachenko n'était pas faisable avec le blabla sur Arum le méchant blanc esclavagiste qui soit disant vole les boxeurs :(

Je rappelle que Garcia avant Spence était le 4e boxeur le plus bankable derrière Canelo, Joshua et Pacquiao. Si Haymon voulait sérieusement lui donner ses chances de battre Spence il lui aurait fait combattre un ou deux adversaires à 147 déjà (comme Robert Garcia avait demandé) :(

Donc non pour moi c'était une victoire garantie pour Spence, un Cowboy Stadium avec 47 000 personnes et voilà comment tu créés un début de PPV star au détriment d'un autre en lui vendant une belle bourse et la possibilité d'être champion dans 5 divisions :hap:

Il a juste à refaire le même coup à Pacquiao en lui vendant un combat pour 3 ceintures à +40ans qui pourrait être un record au moins de la division et le tour est joué :(

Lomachenko vs Crolla, Loma a eu une bourse de 3 millions de dollars
Garcia vs Spence, les deux ont eu 3 millions de dollars chacun

En cas de Garcia vs Lomachenko le split aurait été en faveur de Garcia pour une bonne bourse (garantie de 2 millions environ), une unification de 4 ceintures pour une place de #1 P4P incontesté à ce moment sachant que le combat aurait été plus gagnable pour Garcia que d'affronter Spence :(

Je pense pas que Garcia ai voulu duck Loma, ce que je pense, c'est plus qu'il n'y voyait pas d'intérêt financier assez important

Et le côté financier doit très certainement ce qui lui a donné envie de monter en welter :hap:

Par contre, ta théorie doit très certainement etre vrai, ce serait le genre de truc qu'Haymon ferait

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:49:05

Le 23 juillet 2019 à 16:15:49 salimdu54 a écrit :
Après la les gars c'est pas sourcé ce que je dis là, c'est clairement de l'opinion personnelle mais pour autant c'est basé sur des tendances que j'observe depuis un petit moment sur le fonctionnement de PBC donc je pense pas être à côté de la plaque pour autant.

Donc pour répondre non je pense vraiment pas que Garcia ait une volonté de duck Lomachenko, il a beaucoup parlé du combat et justement à mon avis plus tôt le combat a lieu plus il avait de chance de le gagner

https://www.youtube.com/watch?v=uB-Uz4QWnS4

Garcia c'est vraiment un type à l'ancienne prêt à affronter n'importe qui y'a pas de duck, par contre quand il a signé chez PBC, Al Haymon a du lui retourner la tête en le persuadant qu'il avait des chances contre Spence et que pour des raisons de promotion le combat contre Lomachenko n'était pas faisable avec le blabla sur Arum le méchant blanc esclavagiste qui soit disant vole les boxeurs :(

Je rappelle que Garcia avant Spence était le 4e boxeur le plus bankable derrière Canelo, Joshua et Pacquiao. Si Haymon voulait sérieusement lui donner ses chances de battre Spence il lui aurait fait combattre un ou deux adversaires à 147 déjà (comme Robert Garcia avait demandé) :(

Donc non pour moi c'était une victoire garantie pour Spence, un Cowboy Stadium avec 47 000 personnes et voilà comment tu créés un début de PPV star au détriment d'un autre en lui vendant une belle bourse et la possibilité d'être champion dans 5 divisions :hap:

Il a juste à refaire le même coup à Pacquiao en lui vendant un combat pour 3 ceintures à +40ans qui pourrait être un record au moins de la division et le tour est joué :(

Lomachenko vs Crolla, Loma a eu une bourse de 3 millions de dollars
Garcia vs Spence, les deux ont eu 3 millions de dollars chacun

En cas de Garcia vs Lomachenko le split aurait été en faveur de Garcia pour une bonne bourse (garantie de 2 millions environ), une unification de 4 ceintures pour une place de #1 P4P incontesté à ce moment sachant que le combat aurait été plus gagnable pour Garcia que d'affronter Spence :(

Al Haymon :malade:

D'ailleurs c'était quoi l'origine de l'embrouille entre Garcia et Arum ? Il me semble avoir déjà posé la question et avoir eu une réponse de ta part mais je me rappelle plus du topic :(

NoctisForceur NoctisForceur
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:12:53

Le 23 juillet 2019 à 16:15:49 salimdu54 a écrit :

Je rappelle que Garcia avant Spence était le 4e boxeur le plus bankable derrière Canelo, Joshua et Pacquiao.

ça par contre je suis pas du tout d'accord. Garcia en dehors des fans de boxe, personne ne le connait.

Canelo, Joshua, Pacquiao, Golovkin, Fury, Wilder, Lomachenko et j'en passe sont plus connus et bankable.

Caca--martyr Caca--martyr
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 12:47:46

Le 23 juillet 2019 à 11:09:29 salimdu54 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 03:44:10 Caca--martyr a écrit :
Ah donc selon toi Haymon se sert de Spence jr comme d'une serpillière pour nettoyer son propre business au détriment de sa carrière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530561312-32528-full.png
Faudrait qu'il ait vraiment aucun amour propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
Ca serait très décevant. Si c'est ça je suis à 100% derrière Crawford [[sticker:p/1jnf]]

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos de la serpillère en tout cas cette politique de ne pas inclure Crawford dans la conversation n'est au détriment que de la carrière de Crawford.

Spence de son côté ça lui donne des combats plus simples, et ça le fait unifier des ceintures pendant que Bud n'a pas d'adversaire donc ça fera passer Spence comme numéro 1 de la catégorie sans forcément avoir eu à l'affronter :(

Après le combat contre Porter je pense qu'Haymon va donner Pacquiao à Spence pour les 3 ceintures et à partir de là y'aura deux chemins :
- Proposer le combat à Crawford avec un split misérable parce que ça fait une ceinture contre trois et qu'en battant Pacquiao et Mikey, Spence aura bien grandi en "marketabilité"
- Faire monter Spence à 154 en disant qu'il est trop physique et qu'il n'arrive plus à faire le poids welters et que si Crawford le veut il n'a qu'à monter encore une division pour l'affronter ce qui serait très dangereux

Donc en vrai dans la gestion d'Haymon si on est objectifs et pragmatiques il fait clairement le meilleur stratagème pour que Spence soit dans la meilleure des positions parce qu'en attendant Crawford n'aura d'autres choix que d'affronter des secondes couteaux

Le constat sera simple de l'extérieur, qui a l'air d'avoir peur du combat entre celui qui a affronté que des seconds couteaux et celui qui a enchainé Mikey Garcia + Porter + Pacquiao ? :hap:

Par contre tout ça c'est fait au détriment des fans de boxe, et ça a aussi été fait au détriment de Mikey Garcia que Haymon l'a sacrifié en l'envoyant affronter Spence alors que tout était réuni pour Mikey vs Lomachenko qui était le meilleur combat dans l'intérêt de Mikey

J'irai plus loin dans mon interprétation en disant que Mikey n'est pas noir ce qui peut expliquer pourquoi il le jette dans la gueule d'un champion invaincu de deux divisions au dessus sans aucun scrupule, et que ça le dérangera pas de sacrifier un Pacquiao de 40ans non plus :hap:

Ah bon ?
De l'extérieur alors que des fans fr comme toi sont "au courant" on va dire ? C'est pas très bien dissimulé alors. De plus je vois pas en quoi les combats de Spence montreraient qu'il a envie de combattre Crawford. Non, la vérité c'est que si c'est factuel, Spence a vendu sa gloire à Haymon pour qu'il se torche avec. Donc c'est bien ce que je dis, faut avoir aucun amour propre.
Pacquiao à 40 ans + Porter ça aurait fait quelque chose avec la cerise Crawford. Sans ça, c'est beaucoup moins impressionnant que ne le laisse présumer son talent, ou le talent qu'on lui attribue en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment