CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gvozdyk vs Beterbiev prêts d'être finalisé pour une unficiation WBC et IBF !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BudCrawford BudCrawford
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 03:26:43

Je trouve plus la source, mais c'est quasiment fait on va enfin avoir une unficiation dans cette grosse catégorie en en espérant d'autres dans le futur avec les grands bonhommes Bivol et Yarde 🔥🔥

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 05:11:01

Beterbiev dans un combat face à un adversaire de niveau monde ? Si oui je regarderai avec plaisir :(

BudCrawford BudCrawford
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 05:57:21

Il mettra ko ce Usyk eco+, déjà qu'en amateur il a posé beaucoup de de problème à Usyk et qu'il était meme pas dans sa catégorie de poids. Cet Ukrainien et son menton fragile tombent avant le 6eme round ça va pas être beau à voir.

Le seul qui peut lui posé problème c'est Yarde le futur visage de la Boxe anglaise, et le futur aussi champion unifié, en 2vs2 tu les mets dans la même équipe ils resteront invaincus jusqu'à leur retraite poto

Message édité le 16 juillet 2019 à 05:57:36 par BudCrawford
roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 08:07:41

Gvozdyk au menton fragile?
Contre adonis il a fini fans les cordes apres avoir ete sonne par stevenson qui etait l'un des plus gros punchers du circuit. Il arrive malgré tout a se remettre de ca pour rafaler le canadien et faire arrêter le combat par l'arbitre.

Bref nous n'en savons pas encore assez sur gvozdyk. J'ai hate de voir ce combat si il a lieu !

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 08:23:40

On en sait plus sur Gvozdyk que sur Beterbiev et Yarde qui également n'a jamais participé à un combat de boxe mondial face à un adversaire, une fois qu'ils auront fait leurs preuves à ce moment là on pourra parler d'eux comme des grands boxeurs.

Gvozdyk vs Beterbiev et Kovalev vs Yarde résoudraient deux énigmes d'un coup :hap:

Message édité le 16 juillet 2019 à 08:24:54 par salimdu54
roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 10:07:03

Je suis d'accord avec toi. Pour moi le seul non énigmatique, aujourd'hui c'est Kovalev ! Et le Kovalev Yarde nous donnera peut etre des réponses sur le niveau de certains boxeurs. Idem pour Gvozdyk Beterbiev.
Gvozdyk, sa plus grosse opposition c'est Adonis et dernierement contre Ngumbu, nous n'avons pas eu le temps de le voir à l'oeuvre.
Beterbiev, il fait peur, mais n'a rien montré face à un gros.
Idem pour Yarde.
Bivol semble être le plus complet de tous, mais lui aussi doit encore beaucoup prouver.
Kovalev n'a plus rien à prouver.
Marcus Browne arrive en force, il pourrait aussi avoir sa part du gateau, mais tout reste à prouver.

Bref, cette caté nous offre plein de questions mais aussi beaucoup de suspens !

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 10:50:21

C'est une de mes catégories préférées à condition que les combats se fassent, comme tu dis y'a Marcus Browne qui est là, y'a Eleider Alvarez qui je pense n'a pas encore dit son dernier mot, y'a Gilberto Ramirez qui est tout frais et qui va vouloir prendre place

Y'a aussi le Klitschko Suédois el famoso Sven Fornling qui d'après Macedoine est redoutable en affichant ses 4 étoiles boxrec, il devrait nettoyer la division asap :hap:

BudCrawford BudCrawford
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 12:29:25

Le 16 juillet 2019 à 10:50:21 salimdu54 a écrit :
C'est une de mes catégories préférées à condition que les combats se fassent, comme tu dis y'a Marcus Browne qui est là, y'a Eleider Alvarez qui je pense n'a pas encore dit son dernier mot, y'a Gilberto Ramirez qui est tout frais et qui va vouloir prendre place

Y'a aussi le Klitschko Suédois el famoso Sven Fornling qui d'après Macedoine est redoutable en affichant ses 4 étoiles boxrec, il devrait nettoyer la division asap :hap:

Et t'oublies le plus grand danger de la catégorie Joshua Buatsi ! :)

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 12:51:06

Le 16 juillet 2019 à 12:29:25 BudCrawford a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 10:50:21 salimdu54 a écrit :
C'est une de mes catégories préférées à condition que les combats se fassent, comme tu dis y'a Marcus Browne qui est là, y'a Eleider Alvarez qui je pense n'a pas encore dit son dernier mot, y'a Gilberto Ramirez qui est tout frais et qui va vouloir prendre place

Y'a aussi le Klitschko Suédois el famoso Sven Fornling qui d'après Macedoine est redoutable en affichant ses 4 étoiles boxrec, il devrait nettoyer la division asap :hap:

Et t'oublies le plus grand danger de la catégorie Joshua Buatsi ! :)

J'ai pas voulu le citer parce qu'il n'est pas un danger en 2019, mais pourquoi pas dans la deuxième partie de 2020 :(

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 11:51:27

Confirmé pour le 18 Octobre !!!!!

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
18 juillet 2019 à 14:29:25

Beterbiev est tellement content d'avoir enfin un grand combat qu'il a posté sa gueule en train de signer les papiers sur tous les réseaux sociaux possibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va enfin voir ce qu'il vaut, par contre je pense que l'opposition de style est complétement en faveur de Gvozdyk. Je serai pas surpris que ce soit un remake d' Usyk vs. Gassiev.

Après voilà, sans rigoler, on est à l'abri de rien, Sven FORNLING peut être nommé MANDATORY à tout moment et upset cette catégorie! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Message édité le 18 juillet 2019 à 14:32:46 par VlamonZob
salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
18 juillet 2019 à 20:10:13

Le 18 juillet 2019 à 14:29:25 VlamonZob a écrit :
Beterbiev est tellement content d'avoir enfin un grand combat qu'il a posté sa gueule en train de signer les papiers sur tous les réseaux sociaux possibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va enfin voir ce qu'il vaut, par contre je pense que l'opposition de style est complétement en faveur de Gvozdyk. Je serai pas surpris que ce soit un remake d' Usyk vs. Gassiev.

Après voilà, sans rigoler, on est à l'abri de rien, Sven FORNLING peut être nommé MANDATORY à tout moment et upset cette catégorie! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Merci de feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500972846-img-2296.png

Après franchement après avoir craché à la gueule de Beterbiev depuis des années je serais le premier à le féliciter si il vient à bout de Gvozdyk.

Je suis d'accord que Gvozdyk a l'avantage stylistique mais je pense pas que ça tourne non plus à l'humiliation, déjà il est pas gaucher donc il s'amusera plus difficilement à le contrôler et je vois Gvozdyk large en dessous de Usyk en skills parce que j'ai du mal à oublier que notre Mehdi Amar l'ait outjab autant de rounds :(

-LouisPhilippe -LouisPhilippe
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 09:17:36

Beterbiev je le vois gagnant mais il va en chier c'est son premier vrai adversaire à 35 ans..

Gervontaaaaa Gervontaaaaa
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 07:47:18

https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568439890-arturbeterbiev20190914074354040.jpg

Le premier face off

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 12:06:35

Je connais pas vraiment le style de gvodzyk donc je ne peux pas donner d'avis sur ce combat.
Sur Beterbiev je pense qu'il est trop obsédé par la recherche du KO qu'il s expose à des risques, je l ai vu dans son dernier combat contre un anglais. Il est très agressif comme boxeur, mais techniquement il a beaucoup de faille, c'est le problème souvent des dirty fighter.

Mais en sous carte, il y a Shakur Stevenson vs Joet Gonzalez. Ça commence à chauffer entre les deux, avec Shakur Stevenson qui traite Gonzalez de pute.

FanBoxe FanBoxe
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 12:36:33

Je viens de voir la sous-cartes de ce combat elle est monstrueuse. On a quand même à part joet Gonzalez vs Shakur Stevenson, Lamont roach vs jamell hering. Sauf le combat de Miguel berchelt qui n'est pas trop intéressant. Bonne sous carte quand même.

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:13:19

Franchement c'est un des combats que j'attends le plus https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568129702-khabib-1.png

Louis-Philippe_ Louis-Philippe_
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 12:32:59

Le 14 septembre 2019 à 13:13:19 Nomaschenko a écrit :
Franchement c'est un des combats que j'attends le plus https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568129702-khabib-1.png

Pareil et puis c'est vraiment un combat 50/50 je mise sur une victoire de Beterbiev mais je serais pas surpris que Gvozdyk le mettra KO parce que Beterbiev il est deja tombé face a Callum Johnson et on le sait Gvozdyk a IQ boxing bien plus intéressant que Callum Johnson.

Louis-Philippe_ Louis-Philippe_
MP
Niveau 25
19 septembre 2019 à 12:35:35

Le 16 juillet 2019 à 05:57:21 BudCrawford a écrit :
Il mettra ko ce Usyk eco+, déjà qu'en amateur il a posé beaucoup de de problème à Usyk et qu'il était meme pas dans sa catégorie de poids. Cet Ukrainien et son menton fragile tombent avant le 6eme round ça va pas être beau à voir.

Le seul qui peut lui posé problème c'est Yarde le futur visage de la Boxe anglaise, et le futur aussi champion unifié, en 2vs2 tu les mets dans la même équipe ils resteront invaincus jusqu'à leur retraite poto

Toi tu n'y connais rien Gvozdyk a un menton bien meilleur que Beterbiev. Gvozdyk encaisse bien et Beterbiev est déjà tombé deux fois dont une fois contre Callum Johnson , de plus Gvozdyk a eu des biens meilleurs adversaires.

De plus la performance de Yarde contre Kovalev me fait encore plus dire que l'on regarde pas toi et moi le même sport.

C'est un combat 50/50 si je devrais misé je dirais Beterbiev mais rien n'est sure du tout.

UsmanKamaru UsmanKamaru
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 16:11:16

J-7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment