CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens pour analyser mon dernier combat?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Biowe23 Biowe23
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 19:32:04

Dite si vous vouler je vous envoie le lien en mp

biloulila biloulila
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 23:04:07

mp

Biowe23 Biowe23
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 00:29:19

Je suis toujours preneur pour ceux qui veulent m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2019 à 01:38:52

MP

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 février 2019 à 13:50:50

partage ici plutôt non?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 février 2019 à 16:55:28

c'est pas mal, tu as combien d'années de boxe et c'est ton combientième combat?
je te ferais un retour après. Petite hypothèse, je pense que tu as pas énormément de pratique de boxe (entre 1,5 et 2,5ans, je penche plus vers 2,5), mais que tu regardes la boxe depuis longtemps ou en tout cas régulièrement. Je me trompe?

Message édité le 19 février 2019 à 16:58:22 par SuIth
roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 17:02:31

Aller, fais péter :)

Biowe23 Biowe23
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 18:03:11

J'ai commencer a regarder la boxe sa fait 3 ans environ et je m'entraine depuis 2 ans et demie environ c'étais mon 13ieme combat ou 14ieme je pense

ForalDeLac ForalDeLac
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 20:02:59

Mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

11mars201814h50 11mars201814h50
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:20:11

mp

1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 23:47:14

Mp

oxfird oxfird
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 10:46:50

Mp

Risissou_ Risissou_
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 12:47:42

Mp

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 février 2019 à 20:11:16

Bon alors

+ : Ta position est excellente. C'est à ça notamment qu'on voit que tu as regardé la boxe avant de commencer. Ton jeu de jambe est très intéressant défensivement, je suis impressionné.
- : Offensivement par contre, c'est moins ça. Tu utilises pas beaucoup de pivots/angles. Et gros défaut, tu te déséquilibre constamment lorsque tu envoies ta droite. Ton pied arrière fait un pas vers l'avant, tu te retrouves les deux pieds presque sur la même ligne, ce qui t'empêche de continuer tes offenses, t'oblige à reset avec un pivot, te prive de dodging, et surtout te met très en danger face à n'importe quel contre.
+ : Ta tête est très mobile, c'est super efficace. Surtout comblé à ton jeu de jambe défensif.
- : Quand tu lances une série, ta tête se désaxe trop, tu envoies tes coups avec la tête et pas avec la rotation des épaules. C'est lent, te consomme beaucoup d'énergie, et t'expose a de violents contre. Et tu perds en précision vu que tu vois pas clairement où tu vises.
- : Ton plus gros défaut, que j'ai gardé pour la fin, c'est ton manque de jab. Tu fais tout le travail de distance correctement ; jeu de jambe au top toujours actif pour gratter 3-4cm, mouvements du buste impeccable toujours mobiles, des feintes de corps/tête/jambe... mais très très peu voir aucun jab ou feinte du jab. C'est dommage, tu te mets en difficulté tout seul. Utilise tous tes attributs + jab/feinte-jab et tu vas dominer le ring comme personne. Regarde et analyse Usyk, ton style lui ressemble beaucoup (garde haute, très mobile, tête en mouvements), et il t'apprendra les jabs et contrôle du jab.

Muslimsayen Muslimsayen
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 18:24:35

Mp

Biowe23 Biowe23
MP
Niveau 4
25 février 2019 à 05:00:46

Le 23 février 2019 à 20:11:16 SuIth a écrit :
Bon alors

+ : Ta position est excellente. C'est à ça notamment qu'on voit que tu as regardé la boxe avant de commencer. Ton jeu de jambe est très intéressant défensivement, je suis impressionné.
- : Offensivement par contre, c'est moins ça. Tu utilises pas beaucoup de pivots/angles. Et gros défaut, tu te déséquilibre constamment lorsque tu envoies ta droite. Ton pied arrière fait un pas vers l'avant, tu te retrouves les deux pieds presque sur la même ligne, ce qui t'empêche de continuer tes offenses, t'oblige à reset avec un pivot, te prive de dodging, et surtout te met très en danger face à n'importe quel contre.
+ : Ta tête est très mobile, c'est super efficace. Surtout comblé à ton jeu de jambe défensif.
- : Quand tu lances une série, ta tête se désaxe trop, tu envoies tes coups avec la tête et pas avec la rotation des épaules. C'est lent, te consomme beaucoup d'énergie, et t'expose a de violents contre. Et tu perds en précision vu que tu vois pas clairement où tu vises.
- : Ton plus gros défaut, que j'ai gardé pour la fin, c'est ton manque de jab. Tu fais tout le travail de distance correctement ; jeu de jambe au top toujours actif pour gratter 3-4cm, mouvements du buste impeccable toujours mobiles, des feintes de corps/tête/jambe... mais très très peu voir aucun jab ou feinte du jab. C'est dommage, tu te mets en difficulté tout seul. Utilise tous tes attributs + jab/feinte-jab et tu vas dominer le ring comme personne. Regarde et analyse Usyk, ton style lui ressemble beaucoup (garde haute, très mobile, tête en mouvements), et il t'apprendra les jabs et contrôle du jab.

Je trouve ta tous a fait raison tu dit exactement ce que mon coach dit lol je vais commencer cette semaine a plus focuser sur mon jab car t'a raison il est inexistant mais je le lance pas trop car j'ai souvent peur de me faire conter

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
25 février 2019 à 16:00:15

Regarde comment Usyk travaille ça. Encore une fois ton style a beaucoup de similitudes avec le sien donc tu vas vite comprendre.
D'ailleurs tous les jabs ne sont pas fait pour toucher, pas besoin de t'exposer avec des longs et puissants jabs à chaque coup. Au contraire même, il t'ouvre un trou pour ton coup suivant, ou occupe ton adversaire pendant que tu sors de sa ligne de mire.

Biowe23 Biowe23
MP
Niveau 4
25 février 2019 à 22:01:30

Parfait je vais aller voir sa j'ai fait un autre combat samedi dernier aussi le temps que je l'upload je te l'enverrai si sa te derange pas

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
25 février 2019 à 23:16:34

avec plaisir

busteke busteke
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 15:45:41

mp khey

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment