CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 45min d'interview de Tony Yoka par Boxe Attitude !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
16 février 2019 à 16:27:32

https://youtu.be/daRqii2rsYA Vidéo très intéressante sur sa carrière, sa vie, ses projets et son opinion sur le boxing game actuel !

Tony qui serait prêt à boxer son daron pour 250m€ http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:11:05

J'ai pas encore regardé.En tout cas ça m'a surpris.

Le 16 février 2019 à 16:27:32 VlamonZob a écrit :
https://youtu.be/daRqii2rsYA Vidéo très intéressante sur sa carrière, sa vie, ses projets et son opinion sur le boxing game actuel !

Tony qui serait prêt à boxer son daron pour 250m€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Scarfesse- Scarfesse-
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:46:31

Très bonne video qui confirme le positif que je pensais de Tony Yoka

Candistanton Candistanton
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 19:03:10

Je l'ai regardée en entier, il est ultra lucide, très sincère et franc, et à l'écoute. Je suis pas surpris cela dit, j'ai toujours su qu'il n'était pas celui qu'on voulait nous faire croire.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 20:20:38

Comme vous, j ai beaucoup aimé !

11mars201814h50 11mars201814h50
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:32:52

je prendrai mon temps de regarder ça
c'est bien de sa part ça fait plaisir

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 02:01:44

Excellente interview.
Les médias français une fois de plus humiliés.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
17 février 2019 à 02:12:46

J'ai beaucoup aimé aussi, et je dois dire que j'avais pas pensé au fait qu'on a pas vraiment de noms à mettre en tête d'affiche en France devant lui :(

YoungTyson YoungTyson
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:24:48

Très bonne interviews

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 10:54:37

Maintenant, j'espere pour lui et son image que le combat va vraiment se faire avec duhaupas.

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:22:46

Les bruits agaçants de la table durant l'interview https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:30:46

Yoka qui affirme que Fury a gagné contre Wilder et toi ? :)
Des gens qui doutent encore de la victoire de Fury ? :)

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
17 février 2019 à 14:52:38

C'est clair Tony est hyper élogieux sur Fury, ça m'a surpris aussi. C'est un potentiel adversaire donc en général, les boxeurs disent pas tout et là, il dit la stricte vérité.

Et pareil, j'ai trouvé son explication sur le fait que ses combats soient en Main Event assez justes.
En France, à l'heure actuelle, y a personne à son niveau en terme de notoriété.

Hâte de le voir boxer Duhaupas!

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:08:03

Le 17 février 2019 à 13:30:46 Nomaschenko a écrit :
Yoka qui affirme que Fury a gagné contre Wilder et toi ? :)
Des gens qui doutent encore de la victoire de Fury ? :)

Tout le monde sait que Fury aurait dû gagner.

Le 17 février 2019 à 02:12:46 Popizizi a écrit :
J'ai beaucoup aimé aussi, et je dois dire que j'avais pas pensé au fait qu'on a pas vraiment de noms à mettre en tête d'affiche en France devant lui :(

Bon par contre l'excuse est un peu bidon.
Comme si les gens allaient payer et partir avant le main event.

Mais c'est la faute d'Anal +.

Popibiki Popibiki
MP
Niveau 23
17 février 2019 à 17:21:48

Même si les gens restent ils en auront rien à foutre et je suis pas sûr que ça soit mieux :hap:

Ce qui est vrai c'est que les gens viendraient pour lui et pas pour le main évent.

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:55:23

Le 17 février 2019 à 17:21:48 Popibiki a écrit :
Même si les gens restent ils en auront rien à foutre et je suis pas sûr que ça soit mieux :hap:

Ce qui est vrai c'est que les gens viendraient pour lui et pas pour le main évent.

Parce qu'on a toujours mis en avant que Yoka.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
17 février 2019 à 19:21:15

C'est bien beau de dire ça mais tu veux faire quoi d'autre ?
En France tout le monde s'en fout de la boxe et personne ne connait de boxeur français, et Yoka se pointe en ayant la hype des JO, tu veux faire quoi au final à part le mettre en tête d'affiche ?

Ce qu'il faudrait c'est commencer dès maintenant à arranger cette méconnaissance du public français (et on espère tous que grâce à cette hype Yoka ça finisse par arriver si les résultats suivent), mais ça se fera progressivement et ça serait plutôt un éventuel champion dans les prochains JO qui pourrait être mis en ouverture d'un boxeur français malgré sa médaille, mais pour Yoka au final c'est juste pas possible.

Après c'est mon point de vu maintenant que j'ai écouté cette interview, mais je peux comprendre que vous soyez pas forcément d'accord, j'ai clairement pas les mêmes connaissances que certains ici en ce qui concerne la boxe donc y'a peut-être des facteurs très importants que j'oublie voir que je ne connais pas :hap:

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:47:27

Le 17 février 2019 à 19:21:15 Popizizi a écrit :
C'est bien beau de dire ça mais tu veux faire quoi d'autre ?
En France tout le monde s'en fout de la boxe et personne ne connait de boxeur français, et Yoka se pointe en ayant la hype des JO, tu veux faire quoi au final à part le mettre en tête d'affiche ?

Ce qu'il faudrait c'est commencer dès maintenant à arranger cette méconnaissance du public français (et on espère tous que grâce à cette hype Yoka ça finisse par arriver si les résultats suivent), mais ça se fera progressivement et ça serait plutôt un éventuel champion dans les prochains JO qui pourrait être mis en ouverture d'un boxeur français malgré sa médaille, mais pour Yoka au final c'est juste pas possible.

Après c'est mon point de vu maintenant que j'ai écouté cette interview, mais je peux comprendre que vous soyez pas forcément d'accord, j'ai clairement pas les mêmes connaissances que certains ici en ce qui concerne la boxe donc y'a peut-être des facteurs très importants que j'oublie voir que je ne connais pas :hap:

On parle d'arènes de 5000 places, pas de Wembley.

http://boxrec.com/en/event/749639

Tu prends cette affiche, les gens auraient été nettement moins déçus si Yoka avait été avant-dernier.

Message édité le 17 février 2019 à 20:47:42 par Noctis11Solid
Christique Christique
MP
Niveau 52
18 février 2019 à 19:55:21

J'ai bien apprécie l'itw aussi :oui:
Il a l'air bien posé

mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 16
18 février 2019 à 22:15:48

Interview intéressante, dommage que la fédération de boxe de France n'oblige pas le champion de France à affronter Tony Yoka.
Je pense qu'il mérite sa place de challenger obligatoire. :oui:

Ca serait cool qu'il affronte Duhaupas, puis le champion de France, puis le champion d'Europe et enfin le champion du monde.
En 4 combats il pourrait accéder au titre en étant légitime.

C'est un peu le parcours qu'a eu Naoya Inoue pour accéder au titre mondial dès son 6e combat.
1er combat pro bat le champion des Philipines
2er combat pro bat le champion de Tailande
3e combat pro bat le n°1 au classement du Japon (et accessoirement le 3e au classement WBC)
4e combat pro bat le champion du Japon et devient champion du Japon
5e combat pro combat pour le titre de champion d'Asie et devient champion d'Asie
6e combat pro bat le champion du monde WBC et devient champion du monde WBC.

C'est l'exemple à suivre en terme de gestion de carrière. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment