CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d'accord que Teofimo Lopez > Lomachenko

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RabibTime RabibTime
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 21:36:19

Je dis juste. đź‘€ s'il vous plaît ne vous méprenez pas, je pense que Loma est exceptionnel, mais ce gamin est plus fort et il frappe fort. Quelqu'un va dormir si ce combat a lieu et que je me penche vers le Puncher.
teofimolopez. Comme toujours, restez humble ou humiliez-vous et ne doutez pas de moi.
Si Linares peut le surprendre en train de glisser, si Pedraza peut faire juste assez pour que ce soit intéressant, que pensez-vous que
teofimolopez fasse? Nous ne pouvons pas simplement agir comme s'il n'était pas le real deal

Message édité le 04 février 2019 à 21:36:44 par RabibTime
1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 21:53:55

Perso je vois Tank battre Loma

Après Teofimo je dirais non, beaucoup trop tôt pour lui

Noctis4Liquid Noctis4Liquid
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 22:11:21

Lopez semble très fort mais pour l'instant il ne brille que contre des randoms.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2019 à 22:22:39

Non le seul qui a du potentiel c’est gervonta davis mais vu sa débilité il n’exploitera jamais son potentiel au Max

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 23:18:08

Lopez est tres fort. Mais il manqie d experience. Il n a jamais boxe des types talentueux contre loma. Il esquive et contre a la perfection, mais face a qui il fait ca ? Pas grand monde pour l instant

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 00:00:39

Putain mais calmez vous parfois, Lopez c'est encore un prospect :rire:
Il a fais une putain de perf contre un bon gars niveau nord américain, et Davis est encore en super plumes et semble pas trop chaud de monter, ils sont pas encore là les gars, Lopez doit grossir un peu le palmarès et Davis lui il était encore à duck Loma.

C'est le meilleur prospect actuels je trouve, mais c'est encore un peu tot, même si je pense que dans 3 combats un championnats du monde est à envisager.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 08:20:22

A propos de Lopez et loma. Le 1er parle fe cette éventualité

https://www.google.com/amp/s/www.boxingnews24.com/2019/02/teofimo-lopez-im-not-waiting-for-lomachenko/amp/

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2019 à 13:57:44

Le 05 février 2019 à 00:00:39 MikeyGarcia a écrit :
Putain mais calmez vous parfois, Lopez c'est encore un prospect :rire:
Il a fais une putain de perf contre un bon gars niveau nord américain, et Davis est encore en super plumes et semble pas trop chaud de monter, ils sont pas encore là les gars, Lopez doit grossir un peu le palmarès et Davis lui il était encore à duck Loma.

C'est le meilleur prospect actuels je trouve, mais c'est encore un peu tot, même si je pense que dans 3 combats un championnats du monde est à envisager.

Davis duck loma ? Non c’est mayweather qui lui a conseillé de pas faire se combat ce qui est compréhensible c’etait encore trop tôt pour lui.
Le seul qui duck loma c’est un certain Mikey Garcia :)
Il préfère monter de catégorie pour éviter the Matrix mais il va vite revenir à la réalité dans un mois.
Tous comme khan il prend un adversaire ou il est censé perdre pour éviter le combat que tous le monde attend.
Bref personne a dit que davis pouvait battre lomachenko mais tous le monde s’accorde à dire qu’il a le potentiel.

Message édité le 05 février 2019 à 13:58:40 par
MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 14:14:18

Non c’est mayweather qui lui a conseillé de pas faire se combat ce qui est compréhensible c’etait encore trop tôt pour lui.

Ce qui est un duck :hap:
Faut arrêtez d'avoir cette vision caricatural du duck, c'est pas un combattant qui se cache sous son lit en claquant des dents un duck :hap:
C'est souvent niveau promoteur/manager qu'on lance les ducks.

Le seul qui duck loma c’est un certain Mikey Garcia

Dans un sens peut être oui, mais on peut absolument pas lui jeter la pierre quand il monte prendre le champion welter le plus gros et le plus hypés :rire:
Mikey Garcia serait assez courageux pour monter de deux catés et prendre Spence, mais pas assez pour Loma :rire:
Khan c'est la même, il part prendre l'un des roi P4P et ont devrait lui en vouloir de pas prendre Brook qui est une catés au dessus et qui est un fight sans ceintures et sans intéret juste pour les anglais. :hap:

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 14:34:07

Mikey Garcia serait assez courageux pour monter de deux catés et prendre Spence, mais pas assez pour Loma :rire:

Ben quelque part oui. On ne parle pas de courage. Les grands boxeurs n'ont pas peur face à un autre. Ils ont les C.... d'y aller. Ce qui les retient ce sont les contrat et la crainte de perdre une ceinture.

Contre Loma il mettrait sa ceinture en jeu. Contre Errol Spence, il n'aurait rien à perdre, tout à gagner.

1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 15:05:03

Par contre je vois pas en quoi Garcia duck Loma surtout qu'il a les armes pour le battre

Mais il va regretter d'avoir voulu prendre Spence :ok:

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 15:35:55

Le 05 février 2019 à 14:34:07 roomanoozi a écrit :

Mikey Garcia serait assez courageux pour monter de deux catés et prendre Spence, mais pas assez pour Loma :rire:

Ben quelque part oui. On ne parle pas de courage. Les grands boxeurs n'ont pas peur face à un autre. Ils ont les C.... d'y aller. Ce qui les retient ce sont les contrat et la crainte de perdre une ceinture.

Contre Loma il mettrait sa ceinture en jeu. Contre Errol Spence, il n'aurait rien à perdre, tout à gagner.

Il s'en branle de ses ceinture, il a déjà laché celle à 140, c'est juste un poids dans les négociations contre Loma je pense.
Mais j'ai déja expliqué, c'est plus safe financièrement de prendre Spence puis Loma, que Loma puis Spence, parceque dans le cas ou il se fais battre par Loma il aura beaucoup plus de mal à décrocher un combat avec Spence, mais l'inverse n'est pas vrai.

A mon avis qu'ils battent ou pas Spence, on aura Loma après, avec peut être un combat a 140 avant.

17nov201815h10 17nov201815h10
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 20:44:32

je suis mépris

Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 05:00:45

Le 05 février 2019 à 15:05:03 1M60DEPUISSANCE a écrit :
Par contre je vois pas en quoi Garcia duck Loma surtout qu'il a les armes pour le battre

Mais il va regretter d'avoir voulu prendre Spence :ok:

Mikey et Loma ont parlé de nombreuse fois de s'affronter et juste au moment au tout semble parfait pour faire le fight ( chacun possédent 2 ceintures ) le mec monte de deux caté pour affronter Spence ( qu'il aurait pu défier n'importe quand)... Mais à part ça c'est pas un duck...

MikeyGarcia MikeyGarcia
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 11:17:12

Le 06 février 2019 à 05:00:45 senneval793 a écrit :

Le 05 février 2019 à 15:05:03 1M60DEPUISSANCE a écrit :
Par contre je vois pas en quoi Garcia duck Loma surtout qu'il a les armes pour le battre

Mais il va regretter d'avoir voulu prendre Spence :ok:

Mikey et Loma ont parlé de nombreuse fois de s'affronter et juste au moment au tout semble parfait pour faire le fight ( chacun possédent 2 ceintures ) le mec monte de deux caté pour affronter Spence ( qu'il aurait pu défier n'importe quand)... Mais à part ça c'est pas un duck...

Il en parle depuis Lipinets, sauf qu'avant l'annonce tout le monde pensait qu'il déconnait ou faisait juste du faux bravado.
Et comme dis plus haut, ça a plus de sens pour lui de faire Spence :d) Loma, que Loma :d) Spence.

roomanoozi roomanoozi
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 11:39:08

Et comme dis plus haut, ça a plus de sens pour lui de faire Spence :d) Loma, que Loma :d) Spence.

Je suis aussi d'accord avec ça.

1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 13:31:15

Surtout qu'il a ce qu'il faut pour battre Loma

Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 15:44:53

Le 06 février 2019 à 13:31:15 1M60DEPUISSANCE a écrit :
Surtout qu'il a ce qu'il faut pour battre Loma

C'est quoi ce qu'il faut pour battre loma ? Parce que si t'as la solution tu dois bien être le seul...

Perso j'ai du mal à voir comment ça pourrait avoir du sens de monter de deux caté se faire battre par Spence pour redescendre juste après pile au moment ou Loma et Garcia ont l'occasion unique d'unifier les 4 ceintures.

Et si jamais il gagnait ça aurait encore moins de sens pour moi de redescendre.

Puisque vous avez l'air confiant je demande à voir.

1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 16:23:37

Pense ce que tu veux après, c'est mon avis, je vois pas Loma battre Mikey

Mais bon si ça se trouve le combat n'aura jamais lieu

Ce qui est sûr c'est que Garcia n'aurait jamais dû vouloir ce combat face à Spence, il va prendre cher

1M60DEPUISSANCE 1M60DEPUISSANCE
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 16:24:28

A te lire Loma est invincible, je vois pas en quoi ça t'étonne qu'on puisse voir Garcia gagnant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment