CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai MARRE de mon club de boxe de fragile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kheydeter47 Kheydeter47
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 18:01:45

Je suis nouveau, je viens d'arriver a la salle. Je fais 1m85 pour 90kilos et je suis obliger de faire des sparring avec des phasme de 60 kilos. je peux pas me lâcher complétement et frapper fort au risque de leur faire bobo.

J'ai affronté des pratiquants qui étaient la depuis 2-3 ans et je les ai défoncés. Je m'ennui beaucoup car vu mon gab, les pratiquants n'arrivent pas à me battre. Rien quel le coach m'avait même dit "OK ben vu que tu veux taper fort tu vas faire le sparring avec moi ça va te calmer :) " sauf que j'ai retourné le coach rien qu'en montant sur le ring.

Y'a que ceux qui font de la compète pro qui le peuvent mais ils ne combattent pas avec moi.
Je fais quoi je change de club ? Moi je veux frapper fort saigner, pas faire de la touche.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
14 décembre 2018 à 18:18:24

Pourquoi les pros ne combattent pas avec toi si tu es tant un badass du ring ? Ils ont peur que tu les blesses ? :(

Kheydeter47 Kheydeter47
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 18:20:19

Le 14 décembre 2018 à 18:18:24 salimdu54 a écrit :
Pourquoi les pros ne combattent pas avec toi si tu es tant un badass du ring ? Ils ont peur que tu les blesses ? :(

Mon club est divisé en 2 catégories et les compètes pro justifient de 3 ans d'expérience en boxe, et n'ont pas les mêmes horaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2018 à 20:36:52

Le but c'est pas de casser tout le monde justement, tu devrais frapper moins fort mais plus juste au début

Bon après si on appuie aucun coup change de club, mais c'est que de l'entraînement tout le monde vient pas se faire casser la tête :hap:

Kheydeter47 Kheydeter47
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 22:01:27

Le 14 décembre 2018 à 20:36:52 Vieuxpetitpur a écrit :
Le but c'est pas de casser tout le monde justement, tu devrais frapper moins fort mais plus juste au début

Bon après si on appuie aucun coup change de club, mais c'est que de l'entraînement tout le monde vient pas se faire casser la tête :hap:

Rentre chez toi le fragile, je te casse en deux en un crochet retenu

konnardetrader konnardetrader
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 23:06:25

t'as oublié le salaire a 6 chiffres et la bite de 18cm

Kheydeter47 Kheydeter47
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 23:45:55

Le 14 décembre 2018 à 23:06:25 konnardetrader a écrit :
t'as oublié le salaire a 6 chiffres et la bite de 18cm

Viens on sparre sale rigolo va, je te couche en 3-2

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 00:08:01

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qui me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Kheydeter47 est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Kheydeter47 avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

Senneval793 Senneval793
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 00:40:46

Le 14 décembre 2018 à 22:01:27 Kheydeter47 a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 20:36:52 Vieuxpetitpur a écrit :
Le but c'est pas de casser tout le monde justement, tu devrais frapper moins fort mais plus juste au début

Bon après si on appuie aucun coup change de club, mais c'est que de l'entraînement tout le monde vient pas se faire casser la tête :hap:

Rentre chez toi le fragile, je te casse en deux en un crochet retenu

https://www.noelshack.com/2018-50-4-1544730343-yri-grimace.png tiyé le plus gros ...

BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 01:50:51

L’auteur j’ai fait 1 an de tai chi je te casse la gueule quand tu veux

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 04:22:07

Si t'etais si fort ton coach t'aurait mis avec les competiteurs

Là il t'a juste dit de monter avec lui parce qu'il voit que t'es qu'un grod bourrin de 90kg qui veut la jouer keke et juste frapper fort

El famoso faut 3 ans pour etre avec les compet bien sur ... :)

Par contre j'ai exploser en imagonant la scene du coach qui se fait retourner par un bourrin deter :rire:

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 04:23:59

Ouais je me disais bien que c'etait juste du troll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 37
15 décembre 2018 à 14:20:48

Ok t'arrive à battre des mecs avec un peu plus d'expérience que toi grâce à la différence de physique mais quand tu tomberas vs un mec aussi fort que toi en plus d'être bourrin/technique crois moi que tu voudras en faire de la touche :ok:

Tu vas juste envoyer des jab en cherchant à te protéger et en reculant car tu sais qu'à la moindre erreur le mec va te sécher et c'est absolument pas intéressant, c'est pour ça que je pense que la touche est l'un des meilleurs moyen pour apprendre à boxer car ça nous permet de pas avoir trop peur et donc de développer un peu plus notre boxe/l'améliorer

Un conseil reste humble, t'es une crotte quand tu débutes garde ça en tête.

et j'espère que j'ai pas feed un troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment