CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Canelo vs Fielding

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:48:55

Salut les Jean-Marquez, on se retrouve pour l'avant-dernière dernier samedi boxe de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489840158-philippotbfm.png

https://www.noelshack.com/2018-50-1-1544460439-canfield.png

Suite à l'immense victoire controversée de Canelo contre Gennady Golovkin en septembre, le rouquin fait déjà son retour entre les cordes dans l'espoir de décrocher le titre WBA mineur des super-moyens contre le britannique Rocky Fielding. L'affiche est intéressante en raison de l'immense différence de taille des deux boxeurs (autour de 12cm d'écart).

Les boxeurs :

https://www.noelshack.com/2017-36-2-1504616244-canelo-alvarez-vs-amir-khan-mvp-7.jpg

Saul Alvarez, surnommé Canelo en raison de sa surprenante couleur de cheveux pour un latino, est le plus grand phénomène mexicain de la boxe depuis Julio Cesar Chavez. Il est très apprécié de la communauté grâce à sa belle gueule, ses combats spectaculaires et au fait qu'il accepte n'importe quel adversaire, même s'il a un peu rechigné à affronter le kazakh. Sa seule défaite est contre Floyd Mayweather, mais il n'avait à l'époque que 23 ans et peu d'expérience du très haut niveau. Champion du monde dans deux catégories, il est le seul boxeur à avoir combattu Golovkin durant douze reprises sans aller au tapis.

Palmarès : 50-1-2 (34 KO)
Victoires notables : Gennady Golovkin par décision majoritaire en 2018, Erislandy Lara par décision partagée en 2014, Miguel Cotto par décision unanime en 2015, Austin Trout par décision unanime en 2013, Amir Khan par KO au 6ème en 2016.
Défaite notable : Floyd Mayweather Jr par décision majoritaire en 2013
2ème toute catégorie sur Boxrec, 3ème du même classement par The Ring. 1er partout chez les poids moyens.

Points forts :
- Très bon coups au corps
- Efficace en contre
- Défense remarquable dos aux cordes
- Très bon menton
- Chanceux auprès des juges

Point faible :
- Cardio défaillant (sauf lors de son dernier combat)
- Petit, en particulier contre Fielding

https://www.noelshack.com/2018-50-1-1544460438-fielding.png

Rocky Fielding est un boxeur anglais de 31 ans, champion du monde WBA mineur depuis sa victoire Tyron Zeuge en juillet. Je suis forcé d'avouer le connaître assez peu. Je n'ai vu que deux combats, celui très serré contre le français Rebrassé et son annihilation au premier round par le vrai champion de la catégorie Callum Smith. Canelo est sans doute un bien meilleur boxeur mais la différence de gabarit pourrait poser des problèmes au rouquin.

Palmarès : 27-1 (15 KO)
Victoire notable: Tyron Zeuge par KO au 5ème en 2018
Défaite notable : Callum Smith par KO au 1er en 2015
6ème des super-moyens selon Boxrec, 9ème par The Ring

Comment et quand regarder le combat ?
Le combat sera diffusé dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16, la carte devrait débuter vers 2h et le combat principal vers 4 ou 5h.
Le combat sera diffusé sur BeinSport. Sinon pour ceux n'ayant pas la télé on avisera comme toujours.

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 17:49:55

Canelo en mode Tyson : https://www.youtube.com/watch?v=LqsPGadw7LI

Partie 1 du documentaire du combat : https://www.youtube.com/watch?v=sc71kqYV14w

blas075 blas075
MP
Niveau 58
10 décembre 2018 à 18:16:15

Le 10 décembre 2018 à 17:49:55 Noctis14Solid a écrit :
Canelo en mode Tyson : https://www.youtube.com/watch?v=LqsPGadw7LI

putain sa boxe est vraiment trop belle :bave:
nohomo

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 décembre 2018 à 18:19:28

content que les trailers mettent Canelo en avant de façon clean, avec sa famille tout ça. C'est propre et ça fait du bien après le bashing contre GGG.

D'ailleurs pour tes futurs présentations, pourrais-tu retirer le "Chanceux auprès des juges" ? Bien que vrai je trouve ça très déplacé surtout pour ce combat.

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:23:18

Le 10 décembre 2018 à 18:19:28 SuIth a écrit :
content que les trailers mettent Canelo en avant de façon clean, avec sa famille tout ça. C'est propre et ça fait du bien après le bashing contre GGG.

D'ailleurs pour tes futurs présentations, pourrais-tu retirer le "Chanceux auprès des juges" ? Bien que vrai je trouve ça très déplacé surtout pour ce combat.

Non parce que ce n'est pas propre au combat contre GGG.
On peut voir le favoritisme des juges dans quasi tous ses combats (Mayweather, Trout, Lara, Cotto, GGG)

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
10 décembre 2018 à 18:31:44

Perso ça me fait marrer mais j'avoue que c'est pas très pro :hap:

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:35:06
VlamonZob- VlamonZob-
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:38:20

Le combat en lui-même n'a pas un immense intérêt, on sait que Canelo est largement meilleur boxeur, que ça lui suffira pour gagner et on peut imaginer qu'il lui sera compliqué de passer le KO à Fielding vu son gabarit.

En revanche, c'est un vrai test pour savoir si Canelo peut envisager plus tard dans sa carrière un passage chez les Super-moyens ou non. Même si bon, il avait déjà tapé Chavez Jr et ça s'était révélé parfaitement concluant.

Message édité le 10 décembre 2018 à 18:39:17 par VlamonZob-
Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:48:26

Le 10 décembre 2018 à 18:38:20 VlamonZob- a écrit :
Le combat en lui-même n'a pas un immense intérêt, on sait que Canelo est largement meilleur boxeur, que ça lui suffira pour gagner et on peut imaginer qu'il lui sera compliqué de passer le KO à Fielding vu son gabarit.

En revanche, c'est un vrai test pour savoir si Canelo peut envisager plus tard dans sa carrière un passage chez les Super-moyens ou non. Même si bon, il avait déjà tapé Chavez Jr et ça s'était révélé parfaitement concluant.

Chavez faut pas le prendre en compte, il est venu pour le chèque.

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:54:43

- Chanceux auprès des juges

https://www.noelshack.com/2018-49-2-1543950429-delahoya-chance.png

MiguelGarcia MiguelGarcia
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 18:58:05

Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 18:58:57

Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Sauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...

MiguelGarcia MiguelGarcia
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 19:02:44

Le 10 décembre 2018 à 18:58:57 Noctis14Solid a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Sauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...

Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 19:17:23

Le 10 décembre 2018 à 19:02:44 MiguelGarcia a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:57 Noctis14Solid a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Sauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...

Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?

Tant qu'il n'a pas laissé ses ceintures vacantes en moyen on peut considérer qu'il fait toujours partie de la catégorie, il n'a pas assez combattu dedans pour aller direct chez les Super-Moyens

Et pour moi Canelo mange Smith même en super-moyens, je pense que ce combat contre Fielding est dans un but de voir ce que pourrait donner un combat de mexicain contre Benavidez ou Ramirez qui rapporterait beaucoup d'argent et permettrait d'esquiver Charlo avec un bon motif :(

Francislesale Francislesale
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 19:24:59

Ce combat sera la copie de lomachenko et pedraza .
Je sens pas qu'il y aurait KO,
et c'est pas un peu trop tôt pour canelo pour se battre après son clash contre ggg.
Sera-t-il à 100 per ciente ?

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:30:24

Le 10 décembre 2018 à 19:02:44 MiguelGarcia a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:57 Noctis14Solid a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Sauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...

Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?

A 168 il y a des boxeurs d'1m90 pour 185 livres.

Canelo a beau être un putain de boxeur, il est très difficile d'être performante devant des gars aussi imposants.
D'ailleurs il a imposé une clause de réhydratation de 10 livres à Fielding.

Sinon j'ai pas retrouvé pour le retour.

Aterfamulus Aterfamulus
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:04:10

Le 10 décembre 2018 à 19:30:24 Noctis14Solid a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 19:02:44 MiguelGarcia a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:57 Noctis14Solid a écrit :

Le 10 décembre 2018 à 18:58:05 MiguelGarcia a écrit :
Je serais très curieux de voir Canelo en super moyen, avec les trois champion gros cutteurs qu'il y'a la dedans, Smith/Ramirez/Benavidez., y'aurait des match ups marrant.
Bon je me fais pas trop d'illusions, mais j'espère qu'il cherchera Callum Smith plutot que de redescendre en moyen et se prétendre champion dans 3 catés :hap:

Sauf qu'il a annoncé vouloir redescendre.
Smith l'ouvrirait, il y a presque 20cm d'écart...

Abuse pas, même à 168 il ne se ferait pas "ouvrir".
Source pour la redescente en moyen, si tu l'as toujours stp ?

A 168 il y a des boxeurs d'1m90 pour 185 livres.

Canelo a beau être un putain de boxeur, il est très difficile d'être performante devant des gars aussi imposants.
D'ailleurs il a imposé une clause de réhydratation de 10 livres à Fielding.

Sinon j'ai pas retrouvé pour le retour.

La clause est assez honnête, et je pense qu'il partira vers l'IBF en cas de montée chez les super moyens, la moins risquée considérant son gabarit

Une nouvelle division le rendra d'ailleurs encore plus connu, et il pourra imposer les termes de l'IBF lors des unifications, même si la clause de réhydratation a été supprimé en cas d'unification

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:00:29

http://boxrec.com/en/boxer/546589

Ayaa le 23 mars 2011 il a mis KO 3 gars à la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521716733-risipoing2.png

konnardetrader konnardetrader
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:16:48

A votre avis on aura droit a un troisieme combat contre gennady ou pas ?

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:22:50

Le 11 décembre 2018 à 00:16:48 konnardetrader a écrit :
A votre avis on aura droit a un troisieme combat contre gennady ou pas ?

On verra.
Un troisième combat serait sans doute encore plus "facile" pour Canelo, comme le 2ème l'a été par rapport au 1er.

Mais je sens Canelo vs Lemieux en mai.

Message édité le 11 décembre 2018 à 00:23:14 par Noctis14Solid
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment