CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WBC ordonne la revanche Wilder Fury

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 22:13:44

https://talksport.com/sport/boxing/457865/deontay-wilder-vs-tyson-fury-wbc-immediate-rematch/

C'est officiel Joshua l'a dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Christique Christique
MP
Niveau 52
07 décembre 2018 à 22:42:16

En même temps, le peuple réclame cela aussi
On veut un vrai gagnant entre les deux :ok:
Je le sens mal pour Fury, très mal, je ne le vois pas faire mieux :(

Nomaschenko Nomaschenko
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 22:42:23

Aya au R-U j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
07 décembre 2018 à 22:47:25

Oui enfin s'il fallait prendre au sérieux tout ce que la WBC ordonnait, encore récemment :
"GGG v Jermall Charlo
Mikey Garcia v Luke Campbell
Keith Thurman v Shawn Porter II
Anthony Dirrell v Avni Yildirim
Jorge Linares v Adrien Broner
Gary Russell v Leo Santa Cruz"

Et finalement on a :
Charlo vs Monroe
Garcia vs Spence
Porter vs Ugas
Thurman vs Lopez
Broner vs Pacquiao
Santa Cruz vs Flores

Y'a que Dirrell Yildirim qui va avoir lieu :rire:

Solution : Only trust the IBF :hap:

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 23:46:23

Le 07 décembre 2018 à 22:47:25 salimdu54 a écrit :
Oui enfin s'il fallait prendre au sérieux tout ce que la WBC ordonnait, encore récemment :
"GGG v Jermall Charlo
Mikey Garcia v Luke Campbell
Keith Thurman v Shawn Porter II
Anthony Dirrell v Avni Yildirim
Jorge Linares v Adrien Broner
Gary Russell v Leo Santa Cruz"

Et finalement on a :
Charlo vs Monroe
Garcia vs Spence
Porter vs Ugas
Thurman vs Lopez
Broner vs Pacquiao
Santa Cruz vs Flores

Y'a que Dirrell Yildirim qui va avoir lieu :rire:

Solution : Only trust the IBF :hap:

Je pense qu'une grande partie de ces combats n'ont pas lieu parce qu'au moins un des deux n'a pas envie.

Charlo voulait pas GGG mais c'est également valable dans l'autre sens par exemple.

Maduroed Maduroed
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 00:05:32

Le 07 décembre 2018 à 22:42:16 Christique a écrit :
En même temps, le peuple réclame cela aussi
On veut un vrai gagnant entre les deux :ok:
Je le sens mal pour Fury, très mal, je ne le vois pas faire mieux :(

Ok, les gars, misez tout sur une victoire facile aux points de Fury :ok:

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 00:15:13

Le 07 décembre 2018 à 23:46:23 Noctis14Solid a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 22:47:25 salimdu54 a écrit :
Oui enfin s'il fallait prendre au sérieux tout ce que la WBC ordonnait, encore récemment :
"GGG v Jermall Charlo
Mikey Garcia v Luke Campbell
Keith Thurman v Shawn Porter II
Anthony Dirrell v Avni Yildirim
Jorge Linares v Adrien Broner
Gary Russell v Leo Santa Cruz"

Et finalement on a :
Charlo vs Monroe
Garcia vs Spence
Porter vs Ugas
Thurman vs Lopez
Broner vs Pacquiao
Santa Cruz vs Flores

Y'a que Dirrell Yildirim qui va avoir lieu :rire:

Solution : Only trust the IBF :hap:

Je pense qu'une grande partie de ces combats n'ont pas lieu parce qu'au moins un des deux n'a pas envie.

Charlo voulait pas GGG mais c'est également valable dans l'autre sens par exemple.

Charlo qui ne veut pas GGG ? :(
Source ? :(

C'est Tom Loeffler qui a refusé le combat, Charlo a call-out Golovkin plusieurs fois, il le voulait parce qu'il était champion ce qu'il n'est plus mais il le voulait aussi parce que c'est un combat lucratif pour lui.

Et en tant que numéro 1 WBC si il refusait il perdait son title shot donc non c'est pas Charlo qui est à blâmer ici :(

Et sinon Christique y'a un tas de chose que Fury peut faire de mieux, déjà perdre 10 pounds pour approcher de sa top shape qu'il avait contre Klitschko, et la pratique de ce combat presque sans entrainement l'aura large entrainé pour le prochain

En général les rematchs sont gagnés par les boxeurs les plus skillés, pas par le boxeur le plus puissant. Wilder n'a aucun autre gameplan contre Fury que d'essayer de toucher une droite à tout prix par contre :(

BvlgariWBA BvlgariWBA
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:24:39

Sauf que Wilder edt gagnant meme en desobeissant à la WBC

Si il combat Joshua il perd peut-etre son titre WBC mais + GROS FIGHT + DE CEINTURES + D'ARGENT

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 00:38:33

Le 08 décembre 2018 à 00:24:39 BvlgariWBA a écrit :
Sauf que Wilder edt gagnant meme en desobeissant à la WBC

Si il combat Joshua il perd peut-etre son titre WBC mais + GROS FIGHT + DE CEINTURES + D'ARGENT

Quand tu fais les choses correctement niveau juridique et que t'as un gros promoteur on t'enlève jamais une ceinture si c'est pas faire une unification :hap:

Noctis14Solid Noctis14Solid
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:43:15

Le 08 décembre 2018 à 00:15:13 salimdu54 a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 23:46:23 Noctis14Solid a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 22:47:25 salimdu54 a écrit :
Oui enfin s'il fallait prendre au sérieux tout ce que la WBC ordonnait, encore récemment :
"GGG v Jermall Charlo
Mikey Garcia v Luke Campbell
Keith Thurman v Shawn Porter II
Anthony Dirrell v Avni Yildirim
Jorge Linares v Adrien Broner
Gary Russell v Leo Santa Cruz"

Et finalement on a :
Charlo vs Monroe
Garcia vs Spence
Porter vs Ugas
Thurman vs Lopez
Broner vs Pacquiao
Santa Cruz vs Flores

Y'a que Dirrell Yildirim qui va avoir lieu :rire:

Solution : Only trust the IBF :hap:

Je pense qu'une grande partie de ces combats n'ont pas lieu parce qu'au moins un des deux n'a pas envie.

Charlo voulait pas GGG mais c'est également valable dans l'autre sens par exemple.

Charlo qui ne veut pas GGG ? :(
Source ? :(

C'est Tom Loeffler qui a refusé le combat, Charlo a call-out Golovkin plusieurs fois, il le voulait parce qu'il était champion ce qu'il n'est plus mais il le voulait aussi parce que c'est un combat lucratif pour lui.

Et en tant que numéro 1 WBC si il refusait il perdait son title shot donc non c'est pas Charlo qui est à blâmer ici :(

Pas moyen de remettre la main dessus mais en gros l'article disait que Charlo était en colère contre la WBC et qu'il voulait uniquement Canelo et non GGG.
Mais bon même s'il l'avait voulu GGG ne veut pas du combat.

Et sinon Christique y'a un tas de chose que Fury peut faire de mieux, déjà perdre 10 pounds pour approcher de sa top shape qu'il avait contre Klitschko, et la pratique de ce combat presque sans entrainement l'aura large entrainé pour le prochain

En général les rematchs sont gagnés par les boxeurs les plus skillés, pas par le boxeur le plus puissant. Wilder n'a aucun autre gameplan contre Fury que d'essayer de toucher une droite à tout prix par contre :(

Christique Christique
MP
Niveau 52
08 décembre 2018 à 03:51:57

Non mais vous voulez me faire passer pour un boxix mais répondez sérieusement à cette question svp : du fond de votre âme, vous pensez vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch ?
Car la prochaine fois qu'il le touchera, Fury ne se relèvera pas, c'est une certitude.
C'est une certitude que Wilder le touchera également (osez me dire que dans le prochain, il ne le touchera jamais).

Wilder aura une meilleure tactique également, pas Fury. Je vois mal Fury révolutionner, neutraliser plus qu'il n'a fait.
La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela.
Et on est pas à l'abri d'une rechute de moral, concentration pour Fury.
Wilder par KO au prochain combat, y aura pas deux fois de miracle.

Message édité le 08 décembre 2018 à 03:53:21 par Christique
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
08 décembre 2018 à 07:03:44

Tout dépend si le miracle c'est le fait que Fury ait géré Wilder ou le fait que Wilder ait touché au 12è :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 52
08 décembre 2018 à 12:50:23

Par contre
La mâchoire de Fury m'a surpris a plusieurs reprises

Maduroed Maduroed
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 13:12:11

Le 08 décembre 2018 à 03:51:57 Christique a écrit :
Non mais vous voulez me faire passer pour un boxix mais répondez sérieusement à cette question svp : du fond de votre âme, vous pensez vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch ?
Car la prochaine fois qu'il le touchera, Fury ne se relèvera pas, c'est une certitude.
C'est une certitude que Wilder le touchera également (osez me dire que dans le prochain, il ne le touchera jamais).

Wilder aura une meilleure tactique également, pas Fury. Je vois mal Fury révolutionner, neutraliser plus qu'il n'a fait.
La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela.
Et on est pas à l'abri d'une rechute de moral, concentration pour Fury.
Wilder par KO au prochain combat, y aura pas deux fois de miracle.

Un tel ramassis de conneries dans si peu de lignes.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 14:58:33

Le 08 décembre 2018 à 03:51:57 Christique a écrit :
Non mais vous voulez me faire passer pour un boxix mais répondez sérieusement à cette question svp : du fond de votre âme, vous pensez vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch ?
Car la prochaine fois qu'il le touchera, Fury ne se relèvera pas, c'est une certitude.
C'est une certitude que Wilder le touchera également (osez me dire que dans le prochain, il ne le touchera jamais).

Wilder aura une meilleure tactique également, pas Fury. Je vois mal Fury révolutionner, neutraliser plus qu'il n'a fait.
La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela.
Et on est pas à l'abri d'une rechute de moral, concentration pour Fury.
Wilder par KO au prochain combat, y aura pas deux fois de miracle.

Pour te répondre sérieusement oui, je pense vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch je vois pas en quoi ça te choque, est-ce que Kovalev a retouché Ward au rematch par exemple ?

Je comprends pas ce qui te fait dire que Wilder va forcément le toucher, il setup tellement mal sa droite que Fury sans jamais l'affronter a su la défendre et se balader pendant 9 rounds, le premier knockdown Wilder fait preuve d'intelligence et contrôle la tête de Fury qui défend la tête basse sur plus de 4 coups et il touche

Sur le round 12 c'est une grosse erreur de Fury qui ne tend pas le bras et ne roule pas son épaule devant sa tête, il se contente de duck alors que Wilder a fait un immense bond en avant avec son faux jab pour s'approcher

Sur un rematch Fury connait déjà tout l'arsenal de Wilder, ça va être encore plus simple pour lui de défendre contre quelqu'un avec qui il a déjà fait 12 rounds. Le défenseur est toujours avantagé au rematch, le puncheur c'est plutôt au premier combat qu'il a un effet de surprise :(

Fury peut être plus fit, il peut utiliser davantage son jab, il peut utiliser plus sa garde de gaucher s'il en a envie, il peut utiliser plus sa jambe avant, on a vu son efficacité à chaque fois que Wilder a monté les deux mains.

Ce que je dis ne garantie rien sur le rematch mais retiens que puncheur vs défenseur l'avantage va toujours au défenseur en cas de rematch :hap:

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
08 décembre 2018 à 15:29:11

Le 08 décembre 2018 à 13:12:11 Maduroed a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 03:51:57 Christique a écrit :
Non mais vous voulez me faire passer pour un boxix mais répondez sérieusement à cette question svp : du fond de votre âme, vous pensez vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch ?
Car la prochaine fois qu'il le touchera, Fury ne se relèvera pas, c'est une certitude.
C'est une certitude que Wilder le touchera également (osez me dire que dans le prochain, il ne le touchera jamais).

Wilder aura une meilleure tactique également, pas Fury. Je vois mal Fury révolutionner, neutraliser plus qu'il n'a fait.
La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela.
Et on est pas à l'abri d'une rechute de moral, concentration pour Fury.
Wilder par KO au prochain combat, y aura pas deux fois de miracle.

Un tel ramassis de conneries dans si peu de lignes.

Mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est chaud de méconnaître à ce point de la boxe.

Rien que ça : "La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela."

Ce level de boxxisme, il était à 256lbs contre Wilder, 247lbs contre Klitschko :pf:
Le type a jamais mis un pied sur Boxrec en plusieurs mois de forum :rire:

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 15:35:12

Le 08 décembre 2018 à 15:29:11 VlamonZob a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 13:12:11 Maduroed a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 03:51:57 Christique a écrit :
Non mais vous voulez me faire passer pour un boxix mais répondez sérieusement à cette question svp : du fond de votre âme, vous pensez vraiment que Wilder ne le touchera jamais lourdement lors d'un rematch ?
Car la prochaine fois qu'il le touchera, Fury ne se relèvera pas, c'est une certitude.
C'est une certitude que Wilder le touchera également (osez me dire que dans le prochain, il ne le touchera jamais).

Wilder aura une meilleure tactique également, pas Fury. Je vois mal Fury révolutionner, neutraliser plus qu'il n'a fait.
La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela.
Et on est pas à l'abri d'une rechute de moral, concentration pour Fury.
Wilder par KO au prochain combat, y aura pas deux fois de miracle.

Un tel ramassis de conneries dans si peu de lignes.

Mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est chaud de méconnaître à ce point de la boxe.

Rien que ça : "La shape de Fury était déjà pas mal hein, il ne sera pas bien mieux que cela."

Ce level de boxxisme, il était à 256lbs contre Wilder, 247lbs contre Klitschko :pf:
Le type a jamais mis un pied sur Boxrec en plusieurs mois de forum :rire:

Clairement et au delà même du poids on réalise pas l'importance du ring rust, faire un combat de niveau mondial sans être actif au préalable c'est pas donné à tout le monde. Le mec a pas pris un coup par Seferi et Pianeta c'était plutôt du sparring avec un chèque à la fin

Fury de samedi dernier était maximum à 70% suffit de regarder le premier round contre Klitschko pour réaliser que la confiance, vitesse, précision et footwork étaient à un autre niveau :(

Christique Christique
MP
Niveau 52
08 décembre 2018 à 19:02:01

10 lbs c'est rien pour Fury, il le dit lui même qu'il était en grande forme face à Wilder
Le truc est qu'il ne reviendra probablement plus jamais au niveau mental de face à Klitschko, la drogue peut impacter à vie, comme l'a dit Wilder il doit être encore sous l'influence du mal être

Wilder était nerveux, obsédé, c'est obligatoire qu'il fera bien mieux
Puis, son combo en fin de combat lui a redonné confiance, l'a libéré, il sait donc qu'il peut le toucher, faire mal, le coucher
Fury était à son max la, la hype du come back au max
J'espère pour lui qu'il ne va pas se relâcher comme après Klitschko
En général, la dépression laisse toujours des séquelles
Je ne veux que son bien mais sur le papier voilà quoi. Wilder a plus de chances de win selon moi

Le combat de la semaine dernière s'est joué au mental, pas au talent ou physique
Il s'est relevé ainsi aussi le Fury
La prochaine fois, Wilder ne le loupera pas.
On verra bien de toute façon :-)
Peace

Maduroed Maduroed
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 20:07:02

Ce troll est incroyable.

Je suis pas un expert boxe, je regarde qques matchs par an mais bordel, il est incroyable.

Que ce soit en boxe, en football ou en combat évangélique en cage, il dit full merde.

blas075 blas075
MP
Niveau 58
08 décembre 2018 à 20:07:32

les analyses de christiques https://www.noelshack.com/2018-47-5-1542992199-fury-wow.png

Le pire c’est ses analyses sur le forum foot https://www.noelshack.com/2018-47-5-1542992199-fury-wow.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment