CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se mettre a la boxe avec de base un nez long/crochu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
foot76v1 foot76v1
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 20:07:52

Voila j'aimerai me mettre a la boxe anglaise sauf que j'ai deja un nez long/crochu (deja été cassé) et j'aimerai savoir si cela ne me portera pas préjudice car il sera plus facile a toucher et il est sensible

Bvlgari2 Bvlgari2
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 21:26:31

https://i.eurosport.com/2016/08/12/1910494-40205641-2560-1440.jpg?w=1050

Ca va aller grosse pleureuse ? Nan les longs nez c'est interdit en boxe :)

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 00:09:05

Le 24 septembre 2018 à 21:26:31 Bvlgari2 a écrit :
https://i.eurosport.com/2016/08/12/1910494-40205641-2560-1440.jpg?w=1050

Ca va aller grosse pleureuse ? Nan les longs nez c'est interdit en boxe :)

" Grosse pleureuse " :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57419268-1-0-1-0-quitter-sa-go-parce-qu-elle-fantasme-sur-un-acteur.htm

""
Bvlgari2
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 août 2018 à 07:08:10

Enfaite ça a commencer parce qu'elle m'a dit "Quel legging te plairait le +" en me montrant les photos sur le catalogue

Puis je lache un "celui là j'aime pas +la fille qui le porte est DEGUEULASSE mdrr" elle etait vraiment deg et toute plate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Puis elle me fait avec un smiley "Humm enfaite tu regarde les filles"

Et ça m'a rendu completement fou. Je lui ai sorti Jason Momoa et elle m'a dit "jaloux" puis que je m'emportai pour rien vu qu'elle rigolait

Je lui ai dis de fermer sa gueule et de plus me casser les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png "

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 00:10:45

Et te concernant l'auteur t'as pas vraiment à t'inquiéter de ça, c'est pas un détail important.

Cheveludu78 Cheveludu78
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 01:47:05

C'est meme pas son topic qui me choque mais le fait que tu stalk un mec 1 mois apres et qui plus est sur un autre forum. Tu dois vachement t'emmerder dans ta vie toi

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 10:20:10

Alors je sais pas comment ça ce passe de ton côté, mais perso il me faut pas plus d'une poignée de secondes pour taper un pseudo dans une barre de recherche et il me semble que c'est à peu près la même chose pour une personne "capable"

Mais si ça t'amuse de t'imaginer qu'il m'a fallu des heures acharnées de "stalkage" (:rire:) comme tu aimes le dire, pour retrouver un topic, grand bien t'en fasse :)

C'est pas la première fois que je vois ce type répondre aux gens de façons méprisantes et insultantes, j'aimerais simplement qu'il se demande si c'est cohérent d'agir de cette façon alors qu'il y a quelques semaines tu créais un topic sur le 18 25 pour savoir si tu dois quitter ta copine parce qu'elle fantasme sur un acteur.

WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 10:25:32

Un grand classique des forums jvc aussi d'ailleurs quand un mec te dit que tu dois te faire chier dans ta vie alors qu'il est entrain de répondre a ton message à 1h47 du mat :rire:

Cheveludu78 Cheveludu78
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 13:48:22

Shake4

Calme toi avec tes smileys bidons à jouer le gars qui veut provoquer. Si tu savais à quel point je m'enfoutais. Meme si ça te prend quelques secondes la demarche fait assez pitié je trouve. Certains prennent les forums trop à coeur.

Et meme si sa reponse n'est pas trop approprié Sulth etc repondent de la meme maniere. On en a tous marre des topics à la con du style j'ai une dent de travers je peux faire de la boxe ? Je fais 60kg je peux faire de la boxe ? J'ai les yeux verts je peux faire de la boxe ? Tu trouves pas ? :(

WeshAlors

Tu sais il est quel heure au Canada ? Je te laisse apprendre tes fuseaux horraires maintenant.

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 17:09:52

Le 27 septembre 2018 à 13:48:22 Cheveludu78 a écrit :
Shake4

Calme toi avec tes smileys bidons à jouer le gars qui veut provoquer. Si tu savais à quel point je m'enfoutais. Meme si ça te prend quelques secondes la demarche fait assez pitié je trouve. Certains prennent les forums trop à coeur.

Et meme si sa reponse n'est pas trop approprié Sulth etc repondent de la meme maniere. On en a tous marre des topics à la con du style j'ai une dent de travers je peux faire de la boxe ? Je fais 60kg je peux faire de la boxe ? J'ai les yeux verts je peux faire de la boxe ? Tu trouves pas ? :(

WeshAlors

Tu sais il est quel heure au Canada ? Je te laisse apprendre tes fuseaux horraires maintenant.

Non clairement c'est ta façon de répondre aux gens qui est pitoyable.
"Calme toi" ; "On en a tous marre des topics à la con" "Va apprendre tes fuseaux horaires" puis "Certains prennent les forums trop à coeur" ( :rire: )

Les personnes qui posent soucis sur les forums communautaires c'est les gosses mal élevés comme toi, borné et trop stupide pour comprendre que tout le monde ne partage pas ton avis et qu'il n'est pas une vérité absolue parce que non, moi son topic ne me dérange pas et je ne suis apparemment pas le seul et si toi c'est ton cas je ne vois pas ce qui t'y oblige à répondre, encore moins de façon irrespectueuse comme peut le faire Bvlgari, on est quand même sur le forum d'un sport associé à certaines valeurs comme le respect et l'entraide.

Donc si t'es pas capable de rester cordial avec quelqu'un qui est venu poser une simple question, je t'invite à te rendre sur le 18 25 pour pouvoir échanger avec des personnes qui te correspondront certainement plus que sur ce forum et profiter du fait que t'es derrière ton pc pour répondre aux gens comme si c'était des merdes mais en attendant, ici, on se passera très bien des parasites comme toi et l'autre :pacd:

Et pendant que WeshAlors78 est parti "apprendre les fuseaux horaires" (:rire:) tu peux en profiter pour allez te renseigner sur les bonnes manières :-)))

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 18:15:25

PTDRRRR l'autre qui croit avoir un dossier sur moi en me cherchant sur le 1825 :rire: comment j'en ai rien a branler enfaite T'es sur un forum annonyme mon pote c'est censé me faire un truc ? Si je n'avais pas envie qu'on sache ca de moi je l'aurais tout simplement pas poster sur un FORUM PUBLIC reflechis un peu :) et maintenant explique moi ou est le rapport entre raconter une vieille anecdote avec sa meuf sur un forum TALC comme le 1825 et un topic sur un forum boxe qui demande si on peut faire de la boxe avec un nez tordu ?

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 18:19:27

@CandiStanton Et puis les gars comme Bvlgari qui passent leur vie à insulter méritent pire que le stalk

Pas de probleme passe sur Bruxelles quand tu veux :) je te donne meme mon club de boxe et l'adresse. Brussels boxing academy rue du boulet 29. Parce que bon souhaiter du mal ou menacer sur internet c'est un peu facile :)

Popibiki Popibiki
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 19:03:53

Tellement facile que tu le fais à chaque message d'insulter les autres, m'enfin donner ton adresse en sachant que personne ne viendra ne te rends pas plus courageux.

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 19:28:58

Bah vous voulez me mettre la misère. Ça l'ouvre sur un forum en me voulant du mal. Donc je vous donne l'adresse pas de souscis vu que je merite bien + que du stalk :) et on verra qui est courageux, pas mon problème si vous ne savez que parler derrière vos pseudos. Et non c'est pas ce que je fais. J'ai jamais souhaité la merde ou de mauvaises choses à quelqu'un ici

NoctisLiquid NoctisLiquid
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 19:33:14

Le 24 septembre 2018 à 21:26:31 Bvlgari2 a écrit :
https://i.eurosport.com/2016/08/12/1910494-40205641-2560-1440.jpg?w=1050

Ca va aller grosse pleureuse ? Nan les longs nez c'est interdit en boxe :)

On va pas se mentir les nez du genre sont quand même assez rares en boxe.

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 19:34:55

Le 27 septembre 2018 à 18:15:25 BvlgariFast a écrit :
PTDRRRR l'autre qui croit avoir un dossier sur moi en me cherchant sur le 1825 :rire: comment j'en ai rien a branler enfaite T'es sur un forum annonyme mon pote c'est censé me faire un truc ? Si je n'avais pas envie qu'on sache ca de moi je l'aurais tout simplement pas poster sur un FORUM PUBLIC reflechis un peu :) et maintenant explique moi ou est le rapport entre raconter une vieille anecdote avec sa meuf sur un forum TALC comme le 1825 et un topic sur un forum boxe qui demande si on peut faire de la boxe avec un nez tordu ?

Disons que répondre à quelqu'un qu'il est une pleureuse quand toi même tu ne te cache pas d'en être une c'est un peu osé :)
Puis également pour te faire comprendre que t'es pas en mesure de répondre de façon agressive quand toi même t'es une petite chose fragile qui manque de confiance en lui :-)))

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
27 septembre 2018 à 19:34:56

Non, par contre tu insultes dans quasiment tous tes messages, derrière ton clavier, et c'est pas de donner ton adresse qui te rend courageux vu que tu sais que jamais personne ne viendra, et pas parce que tu leur fais peur mais juste parce que personne n'est assez con pour aller faire 500 bornes pour se battre avec un random haineux en prenant le risque de se faire casser la gueule au passage.

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
27 septembre 2018 à 19:36:20

Quelle terreur, il donne l'adresse de son club de boxe :rire: :rire:

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 20:05:13

Donc voila pourquoi menacer derriere un forum ? :rire:

Je parie que vous avez jamais ete plus loin que de la boxe loisir. Pire que vous n'en pratiquez meme pas. Toujours la pour repondre sur des topics qui concernent tout sauf la boxe ...

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 20:09:37

Disons que répondre à quelqu'un qu'il est une pleureuse quand toi même tu ne te cache pas d'en être une c'est un peu osé :)

Ok cool une anecdote ou je dis ne pas apprecier que ma meuf sorte qu'elle kiffe tel mannequin devant moi. Fragile si tu veux ok. Mais ou est-ce que j'ai dis que je manquais de confiance en moi? :rire:

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 20:11:14

D'ailleurs vu que t'aimes me stalk je suis aussi sur les forum football et muscu😙😙😙

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment