CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut on aimer courir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[[GLADIATOR]]3 [[GLADIATOR]]3
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 18:50:42

Je me suis toujours forcé car je suis un go boxe et c’est important pour le cardio mais perso je trouve rien de plaisant là dedans :(

Des conseils les kheys ? Je pense go armée donc j’ai intérêt à aimer :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
05 septembre 2018 à 19:03:05

c'est une forme de méditation active. Tu penses à ce que tu veux, tu te sens physiquement existant, tu es calme et puissant

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
06 septembre 2018 à 13:20:56

Quand tu fais un sprint tu te sens pas bien pendant et après ? Après effectivement courir une 10 de km c est pas intéressant :non2:

Caca__nana Caca__nana
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 22:14:31

Le 06 septembre 2018 à 13:20:56 Wexes88b a écrit :
Quand tu fais un sprint tu te sens pas bien pendant et après ? Après effectivement courir une 10 de km c est pas intéressant :non2:

Pendant un sprint ya des gens qui se sentent bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png
C'est horrible putain, une des pires sensations que je connaisse (hormis les diverses blessures évidemment) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304280-1493289131-risotas.png

blaslebanni blaslebanni
MP
Niveau 31
21 octobre 2019 à 23:57:41

fais du hiit, ça passe plus vite

toquepeaumouton toquepeaumouton
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 21:52:55

Ben c'est justement ça qui est kiffant, le fait que ce soit dur, de souffrir un bon coup, c'est pas ça qu'on recherche ?

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:47:30

C'est chiant de courir mais je pense que pour etre bon en combat, il faut courir. Regarde les boxeurs thai, ils courent,courent... Pourtant ils pourraient s'arreter à la corde à sauter, à du fractionné; mais ils courent.... Doit y avoir une raison :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 51
24 octobre 2019 à 00:07:15

Le corps humain est fait pour courir :ok:

Caca_auvent Caca_auvent
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 02:51:06

Le 22 octobre 2019 à 21:52:55 toquepeaumouton a écrit :
Ben c'est justement ça qui est kiffant, le fait que ce soit dur, de souffrir un bon coup, c'est pas ça qu'on recherche ?

Non.
Je fais du sport pour m'amuser, pas pour souffrir.
Le dépassement de soi passe par une souffrance, mais également par le jeu en boxe comme dans d'autres sports. Par contre courir n'a rien d'un jeu. C'est juste bete et stupide, comme la musculation par exemple. C'est du pur effort physique. C'est pourquoi je déteste ça. D'autres ça leur permet de se sentir bien, à faible niveau je peux comprendre, on se sent bien après avoir transpiré un peu.
Mais je ne comprends pas ceux qui forcent la dedans, comment on peut déclarer se sentir bien quand c'est dur, pour moi il faut clairement etre masochiste ou ne pas ressentir la douleur comme les autres.
Peut etre qu'on a tous un rapport à la douleur très différent aussi, je ne vois pas d'autre explication.

Le 24 octobre 2019 à 00:07:15 Christique a écrit :
Le corps humain est fait pour courir :ok:

Pour lui permettre de courir oui, mais nous ne sommes pas taillés pour la course hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Message édité le 24 octobre 2019 à 02:52:36 par Caca_auvent
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2019 à 09:09:51

Courir dans de beaux endroits, être avec soit même, prendre l'air, juger de sa progression, on peut y trouver pleins de plaisirs mais c'est vrai après que ce ne sont pas des plaisirs qui s'imposent d'eux même. Il faut aller les chercher.

Mais a cet égards on peut le dire dans bien des choses. Certains ne comprennent pas qu'on prenne plaisir à pratiquer une activité qui passe par se prendre des coups dans la gueule. Chacun voit midi à sa porte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment