CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aidez un rhey qui ne suit pas la boxe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2018 à 22:43:40

Parce que j'aimerais bien commencer a suivre la boxe au niveau professionnel mais je comprends pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480870936-melenchon-tyson.png
Donc si certains clés peuvent me donner les bases :hap: (nom des meilleurs boxeurs, les differentes catégories, des sites/applis pour suivre ca etc..)

Noctis11Solid Noctis11Solid
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:49:43

Les meilleurs boxeurs en vrac :

Golovkin, Canelo, Joshua, Terence Crawford, Pacquiao, Lomachenko, Kovalev, Bivol,...

Il y'en manque plein mais déjà t'as les grosses stars de 2018 là.
Les catégories : https://fr.wikipedia.org/wiki/Boxe_anglaise#Les_cat%C3%A9gories

Boxrec + BoxingNews24 pour l'actualité.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
18 juillet 2018 à 22:51:55

salut,

http://www.espn.com/boxing/story/_/id/23779535/espn-boxing-pound-pound-rankings-terence-crawford-leapfrogs-gennady-golovkin

jette un oeil là-dessus. Et regarde aussi les classements des membres en dessous.

Pour le reste de tes questions de bases tu auras toutes tes réponses en 2-3 clics sur google

Message édité le 18 juillet 2018 à 22:52:37 par SuIth
Jelurk6 Jelurk6
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 23:05:52

Le classements P4P ESPN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Regarde les classements P4P kheys c'est le classements des meilleurs boxeurs toutes catés confondues.
Passe de temps en temps sur le fofo pour voir quel combat sont à venir, regarde les palmarès sur Boxrec.
Sinon il y'a les calendriers ESPN, et pour les streams go sur r/BoxingStream.

Sinon il y'a plein de chaînes Youtube pas mal et de Twitter si tu veut suivre a fond. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2018 à 23:12:20

Merci les rheys :hap:
autre question: est ce que les combats sont organisés comme un chamionnat de foot par exemple?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 juillet 2018 à 11:27:07

en même pas trois messages tu mentionnes le foot ici... tu commences mal toi

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
19 juillet 2018 à 13:09:57

Le 18 juillet 2018 à 23:12:20 Azayen a écrit :
Merci les rheys :hap:
autre question: est ce que les combats sont organisés comme un chamionnat de foot par exemple?

Non, les boxeurs déterminent eux-mêmes leur calendrier et leurs adversaires en fonction du stade de leur carrière et de leurs objectifs.
Si ils veulent boxer 2 (rythme champion/top), 4 ou 8 fois par an (rythme prospect), c'est à leur bon vouloir.

Les seuls qui ont des contraintes sont les champions du monde (et autres détenteurs d'une ceinture mineure style Champion de France, Champion d'Europe EBU...) qui sont contraints par les fédérations d'affronter un mandatory challenger tous les 12-18 mois environ.

Norevez Norevez
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 14:40:08

Je commence aussi à vouloir suivre mais vous auriez pas des sites FR/compte Twitter à conseiller pour suivre l'actualité ?

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 22
19 juillet 2018 à 15:30:43

N'est-ce pas là une forme de dichotomie ?

Norevez Norevez
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 15:37:37

Kheymalade prend un doliprane et conseil moi fait pas le rat gros

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 juillet 2018 à 13:08:25

https://www.youtube.com/watch?v=wHcWSub-dgY

vidéo d'aujourd'hui sur les "grosses" rivalités en cours. Tout n'est pas exact mais ça donne de très très bonne bases.
(sauf le premier, Loma en a rien à péter de Davis, ce dernier cherche juste à se faire un nom en provocant l'un des meilleurs mais il est pas du tout au niveau)

-Kryos -Kryos
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 17:22:48

Le 19 juillet 2018 à 14:40:08 norevez a écrit :
Je commence aussi à vouloir suivre mais vous auriez pas des sites FR/compte Twitter à conseiller pour suivre l'actualité ?

Y a 2 youtubeurs boxe excellents que je suis : https://www.youtube.com/channel/UCqgQi8brfvYmt9ev8RZ72rA
https://www.youtube.com/channel/UCCxQRlir7Dy690kcUPw7HUw

Sinon au niveau des sites les références en mon sens: Boxrec, Netboxe

http://www.cultureboxe.com/ est très intéressant aussi

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:42:27

Alors ne les écoute pas, il parle de catégorie de poids très haute (au delà de super feather c'est des obèses)

Go regarder les minimum weight avec Thamannon Niyomtrong (Knockout CP Freshmart)

Light fly avec Canizales, Konishi, Taguchi

Flyweight avec Zhou (il c'est retiré mais sa boxe est fluide et agréable), Kimura (un guerrier), Tanaka (il était chez les light fly, il est amusant), Andrew Selby (une boxe très fluide aussi et agréable), Higa (il est en arrêt après sa défaite, son futur en tant que boxeur est incertain)

Super Fly t'as Wangek (un putain de tank humain), Estrada (un gars qui va au charbon plutot technique, un pur mexicain), Roman Gonzalez (il a perdu de sa superbe mais ca reste un démolisseur technique), Cuadras (un autre mexicain)

Bantam, regarde le tournoi des WBSS, il y a quasiment tout les cadors et étoiles montantes de la division dedans et aussi Shinsuke Yamanaka (il c'est retiré y'a pas longtemps mais c'était le dieu de la division pendant très longtemps)

Super Bantam, Dogboe (un ghanéen déter qui frappe comme une mule), Magdaleno (latino américain, ca fait un mélange explosif), Daniel Roman (il va toujours de l'avant, très appréciable) et Luis Nery (un batard de tricheur mais son style est pas mal)

Feather Russel jr (ses mains sont ultra rapides, en gros il fait du Jojo bizarre adventure IRL ORA ORA), Leo Santa Cruz (MACHO FIGHTER), Frampton (un Leprechaun technique et toujours dans des combats marrant), Oscar Valdez (un autre mexicain déter), Abner Mares (la même), Josh Warrington (mon coup de coeur, un anglais qui ce bat avec les tripes et ses couilles)

Super Feather, Gervonta Davis (très technique et ultra plaisant à voir), Miguel Berchelt, Francisco Vargas, Miguel Roman et Orlando Salido (MEXICAN WARRIOR), Miura (JAPANESE WARRIOR), Tevin Farmer (un gars défensif avec peu de puissance mais un rythme de malade), Jeezrel Corrales (un panaméen ultra bizarre), Jono Carroll (mon premier combat en live :coeur:) etc ... (y'a beaucoup de gros noms dans cette caté, même si pas mal sont totalement rincés)

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
22 juillet 2018 à 21:57:03

il veut commencer la boxe, lui filer des noms que 90% du forum ne connait pas c'est peut-être pas le plus pertinent tu crois pas? tu veux faire la promotion des poids les plus légers, ok, mais chaque chose en son temps

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:28:11

Le 22 juillet 2018 à 21:57:03 SuIth a écrit :
il veut commencer la boxe, lui filer des noms que 90% du forum ne connait pas c'est peut-être pas le plus pertinent tu crois pas? tu veux faire la promotion des poids les plus légers, ok, mais chaque chose en son temps

C'était pour rigoler à la base mais j'me suis enflammé :hap:

En vrai j'aimerai vraiment que le fofo soit plus dans les catégories basses :hap:

Mais bon, je comprend que les gens n'aiment pas voir des nabots de 48kgs ce taper dessus pendant 12 rounds :hap:

Noctis10Solid Noctis10Solid
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 23:39:19

Le 22 juillet 2018 à 23:28:11 Cinischalybs a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:57:03 SuIth a écrit :
il veut commencer la boxe, lui filer des noms que 90% du forum ne connait pas c'est peut-être pas le plus pertinent tu crois pas? tu veux faire la promotion des poids les plus légers, ok, mais chaque chose en son temps

C'était pour rigoler à la base mais j'me suis enflammé :hap:

En vrai j'aimerai vraiment que le fofo soit plus dans les catégories basses :hap:

Mais bon, je comprend que les gens n'aiment pas voir des nabots de 48kgs ce taper dessus pendant 12 rounds :hap:

On veut du KO, du Big drama show ! https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505617041-caneloplsbyggg.png

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 00:02:10

Le 22 juillet 2018 à 23:39:19 Noctis10Solid a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 23:28:11 Cinischalybs a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:57:03 SuIth a écrit :
il veut commencer la boxe, lui filer des noms que 90% du forum ne connait pas c'est peut-être pas le plus pertinent tu crois pas? tu veux faire la promotion des poids les plus légers, ok, mais chaque chose en son temps

C'était pour rigoler à la base mais j'me suis enflammé :hap:

En vrai j'aimerai vraiment que le fofo soit plus dans les catégories basses :hap:

Mais bon, je comprend que les gens n'aiment pas voir des nabots de 48kgs ce taper dessus pendant 12 rounds :hap:

On veut du KO, du Big drama show ! https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505617041-caneloplsbyggg.png

Attention j'vais te faire une liste de gros KO des petites catés :hap:

Jelurk6 Jelurk6
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 00:23:05

Je savais pas qu'il y'avait quelqu'un qui regardait les catés en dessous des flyweight :hap:
Généralement un homme normal qui n'a pas grandis en pleine famine dépasse les fly passés la puberté, alors bon c'est pas les divisions les plus remplis.
Surtout que beaucoup sont justes remplis de power puncher japonais un peu débile.

Bref pas ma tasse thé :hap:

Tookan Tookan
MP
Niveau 3
23 juillet 2018 à 01:02:21

Jte conseille de scruter le site Boxrec en cliquant toujours sur tous les boxeurs qui passent (ancien, actuel), c'est principalement comme ça que jme suis fait ma culture boxe

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:02:03

Le 23 juillet 2018 à 00:23:05 Jelurk6 a écrit :
Je savais pas qu'il y'avait quelqu'un qui regardait les catés en dessous des flyweight :hap:
Généralement un homme normal qui n'a pas grandis en pleine famine dépasse les fly passés la puberté, alors bon c'est pas les divisions les plus remplis.
Surtout que beaucoup sont justes remplis de power puncher japonais un peu débile.

Bref pas ma tasse thé :hap:

En dessous de flyweight ce sont soit des ados, soit des malnutris, soit des gros cutters

En general les ados vont dans ces catés pour ce faire la main et parce qu'il y a peu de risque de croiser un hros puncher, tout en ayant un bon niveau technique chez certains jap et mexicains

Les malnutris sont pour la plupart des philippins et des mexicains qui vont finir chez les bantams a force

Les gros cutters c'est des gars a 115-116lbs, et c'est un enorme cut vu que c'est quasi 1/10 de leur poids

Bref faudrait faire un-50kgs et enlever les autres, c'edt ridicule :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment