CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La situation actuelle de Golovkin, 37ans.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
15 avril 2018 à 19:26:14

Golovkin à 37ans est détenteur de 3 ceintures mondiales, la plus grande victoire de sa carrière est une décision 7 rounds à 5 contre Jacobs. :(

Avant cette victoire il a été hypé par HBO comme numéro #1 P4P et comme sûrement un des meilleurs poids moyens de l'histoire. :(
(Alors qu'en P4P il n'a jamais rien fait de plus que Chocolatito jusqu'à sa défaite avant laquelle Andre Ward était redevenu champion unifié dans une seconde catégorie)

Il affronte Canelo dans un second combat serré qui se finit par un match nul à la décision puis avant le rematch Canelo annule notamment pour un contrôle positif à un produit dopant. :(

À son âge et manquant de combats référence au lieu de chercher un bon remplaçant à Canelo on voit la team GGG tester des adversaires de niveau faible comme Munguia, Martirosyan et Falcao :(

Niveau calendrier c'est un abrutissement sans nom, le but de GGG a toujours été "d'être undisputed et d'avoir les 4 ceintures" ce qui passe par affronter BJS qui ne joue plus à cache cache surtout depuis Lemieux :(

Donc techniquement on a Golovkin et ses échéances :

- Derevyanchenko (IBF Mandatory depuis aout 2017) qu'il faudra affronter rapidement parce que l'IBF de blague pas et n'aura pas de scrupule à lui enlever sa ceinture, en plus ce sont les moins arrangeants et négociables

- Jermall Charlo (WBC Mandatory depuis juillet 2017) qu'il faudra forcément affronter un jour ou l'autre mais c'est pas le plus pressant parce que la WBC ça va :hap:

- Billy Joe Saunders (Champion WBO) qui a call out Golovkin et est prêt à l'affronter cette année, donc une ceinture à récupérer

- Canelo (Lineal & Ring Champion) qui a été contrôlé positif au clenbuterol et qui va très sûrement être suspendu 6 mois et qui est le combat le plus lucratif

Vous pensez quoi de la situation et de la gestion de sa carrière ? C'est normal de chercher à affronter des nobodies ? Encore pour Andrade y'a l'argument du fait que c'est un gaucher et qu'il s'est pas préparé pour mais Derevyanchenko ?? En plus je suis persuadé que GGG l'aligne... :(

Christique Christique
MP
Niveau 52
15 avril 2018 à 19:41:22

Etre bien entouré ou être 100% indépendant, y a rien de mieux en boxe. :(

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:03:27

Déjà l'IBF était nettement moins agressive quand Hearn a demandé 6 mois de rab pour le rematch Joshua Klitschko II. Ils avaient accepté je le rappelle.

Je pense que le plan de GGG pour 2018 est clair :
Battre un petit adversaire peu dangereux le 5 mai.
Rematch avec Canelo en septembre.

Fenasi-kerim Fenasi-kerim
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 20:11:53

On s'en bat les couilles de bjs :rire:
On veut voir ggg vs canelo et je pense que golovkin aussi

Christique Christique
MP
Niveau 52
15 avril 2018 à 20:48:36

:oui:
Puis, je le vois durer dans le temps le GGG perso :(
Mais j'aime pas la façon dont il prend sans cesse des coups au crâne, c'est dangereux pour sa santé.

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:59:56

Le 15 avril 2018 à 20:03:27 Noctis8Solid a écrit :
Déjà l'IBF était nettement moins agressive quand Hearn a demandé 6 mois de rab pour le rematch Joshua Klitschko II. Ils avaient accepté je le rappelle.

Je pense que le plan de GGG pour 2018 est clair :
Battre un petit adversaire peu dangereux le 5 mai.
Rematch avec Canelo en septembre.

Pour l'IBF c'est peut être qu'il savait que Joshua allait affronter Klitschko + Pulev a accepté le step aside, donc je ne pense pas que les accuser bêtement résoudra quelque chose (et me sors pas que Pulev était contre, il a juste fait un peu de bruit pour avoir pas mal de fric avec la step aside)

Maintenant ce qu'il va ce passer pour GGG :
-Ne rien trouver pour le 5 mai et passer pour un con
-Attendre Canelo pendant 6 mois / 1 an pour au final ne rien avoir (Canelo n'a pas besoin de GGG pour faire du fric et joue sur ça)

Résultat il va encore perdre 1 an et aurait mieux fait de programmer une date pour Juillet / Aout face à un combattant mandatoire

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:03:04

A mon avis avis il va affronter quelqu'un genre Martyrosian (jamais su l'écrire) et éventuellement se faire retirer la ceinture IBF.

Jelurk6 Jelurk6
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 21:05:38

Il a 37 ans, et il fais de moins en moins peur au promoteur, manager et peut être boxeurs depuis ses combats contre Jacobs et Canelo.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le vendre comme une arnaque/hype job vendu par HBO alors qu'il s'est fais duck par énormément de monde dans la catégorie, c'est être malhonnête.
Comme l'a dit Noctis il veut s'assurer un rematch lucratif contre Canelo.

Canelo affronte Amir Khan, Murata affronte Blandamura, BJS affronte Murray Jr, Charlo Trout etc etc ...
En quoi ces mecs ont un meilleurs palmarès que GGG, en quoi il font de super combat ? Ca casse du welters partout chez les moyens.

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:28:08

Le 15 avril 2018 à 21:05:38 Jelurk6 a écrit :
Il a 37 ans, et il fais de moins en moins peur au promoteur, manager et peut être boxeurs depuis ses combats contre Jacobs et Canelo.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le vendre comme une arnaque/hype job vendu par HBO alors qu'il s'est fais duck par énormément de monde dans la catégorie, c'est être malhonnête.
Comme l'a dit Noctis il veut s'assurer un rematch lucratif contre Canelo.

Canelo affronte Amir Khan, Murata affronte Blandamura, BJS affronte Murray Jr, Charlo Trout etc etc ...
En quoi ces mecs ont un meilleurs palmarès que GGG, en quoi il font de super combat ? Ca casse du welters partout chez les moyens.

Canelo c'était du duck ca on va pas ce le cacher

Murata a programmé son combat après le Canelo-GGG car il savait qu'il n'allait pas obtenir le combat, sachant que Blandamura est un bon combat pour ce maintenir en forme (ses seules défaites viennent face à Soro, et BJS, donc c'est un bon gatekeeper)

C'est JermEll qui affronte Trout chez les super welter, pas JermAll qui a accepté le step aside et affronte Centeno, qui était lui aussi un super welter (ethonnêtement Centeno à pas un mauvais record pour un prospect)

BJS affronte Murray qui oscille entre les moyens et les super moyens, donc dire que BJS tape un welter c'est non https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479307369-7-game-over.png
Surtout que Murray aurait déjà du être champion du monde 2 fois, juste qu'il n'a pas été chanceux sur les décisions

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:33:46

J'ai oublié aussi Jacobs est un gros poissons, sa seule défaite pré GGG c'est Pirog qui est considéré comme un gros what if

Jelurk6 Jelurk6
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 21:47:16

Le 15 avril 2018 à 21:28:08 Cinischalybs a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:05:38 Jelurk6 a écrit :
Il a 37 ans, et il fais de moins en moins peur au promoteur, manager et peut être boxeurs depuis ses combats contre Jacobs et Canelo.
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, le vendre comme une arnaque/hype job vendu par HBO alors qu'il s'est fais duck par énormément de monde dans la catégorie, c'est être malhonnête.
Comme l'a dit Noctis il veut s'assurer un rematch lucratif contre Canelo.

Canelo affronte Amir Khan, Murata affronte Blandamura, BJS affronte Murray Jr, Charlo Trout etc etc ...
En quoi ces mecs ont un meilleurs palmarès que GGG, en quoi il font de super combat ? Ca casse du welters partout chez les moyens.

Canelo c'était du duck ca on va pas ce le cacher

Murata a programmé son combat après le Canelo-GGG car il savait qu'il n'allait pas obtenir le combat, sachant que Blandamura est un bon combat pour ce maintenir en forme (ses seules défaites viennent face à Soro, et BJS, donc c'est un bon gatekeeper)

C'est JermEll qui affronte Trout chez les super welter, pas JermAll qui a accepté le step aside et affronte Centeno, qui était lui aussi un super welter (ethonnêtement Centeno à pas un mauvais record pour un prospect)

BJS affronte Murray qui oscille entre les moyens et les super moyens, donc dire que BJS tape un welter c'est non https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479307369-7-game-over.png
Surtout que Murray aurait déjà du être champion du monde 2 fois, juste qu'il n'a pas été chanceux sur les décisions

Attention les noms que j'ai cité c'était pas une liste de personne accusé de duck Canelo, c'était pour montrer que beaucoup de top 10 on pas pris les plus gros combats/les plus compétitif.

Accusé GGG de duck, et de cherrypicking parcequ'il ne prends pas un remplacant dans le top 10 c'est osé je trouve.

Message édité le 15 avril 2018 à 21:47:48 par Jelurk6
Christique Christique
MP
Niveau 52
15 avril 2018 à 21:51:15

En vrai, c'est chaud sa position actuelle :(
Quitte ou double
Car si Canelo le duck par la suite, il aura attendu 1 an pour rien

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
15 avril 2018 à 22:45:20

Le 15 avril 2018 à 21:03:04 Noctis8Solid a écrit :
A mon avis avis il va affronter quelqu'un genre Martyrosian (jamais su l'écrire) et éventuellement se faire retirer la ceinture IBF.

Si il fait ça, l'unification avec BJS ne fera plus de sens et il ne sera jamais undisputed comme était censé être son but (cad avoir les 4 ceintures)

Et Jelurk, la différence c'est que BJS Canelo Murata Charlo ont des années devant eux pour continuer à construire un resumé solide, ce qui n'est pas le cas de Golovkin

Je dis pas que GGG est un hype job du tout, mais qu'il a été hypé à un niveau supérieur à ce qu'il est.
Ensuite tu ressors le Canelo Khan alors que c'est autant de la merde que Golovkin Brook :(

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un super-welters le 5 mai en fait à ce point de sa carrière, et je trouve trop risqué le fait d'attendre Canelo à son âge.

Pour moi le chemin aurait du être :

- Derevyanchenko le 5 mai
- Billy Joe Saunders par la suite en septembre-octobre histoire de rentrer dans l'histoire et d'unifier les 4 ceintures comme Bernard Hopkins
puis par la suite voir si Canelo est dispo sinon prendre Charlo

Et là t'as un resumé qui t'emmène au Hall Of Fame et tu te légitimes en tant mec qui est un des meilleurs poids moyens :(

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:50:45

Le 15 avril 2018 à 22:45:20 salimdu54 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 21:03:04 Noctis8Solid a écrit :
A mon avis avis il va affronter quelqu'un genre Martyrosian (jamais su l'écrire) et éventuellement se faire retirer la ceinture IBF.

Si il fait ça, l'unification avec BJS ne fera plus de sens et il ne sera jamais undisputed comme était censé être son but (cad avoir les 4 ceintures)

Et Jelurk, la différence c'est que BJS Canelo Murata Charlo ont des années devant eux pour continuer à construire un resumé solide, ce qui n'est pas le cas de Golovkin

Je dis pas que GGG est un hype job du tout, mais qu'il a été hypé à un niveau supérieur à ce qu'il est.
Ensuite tu ressors le Canelo Khan alors que c'est autant de la merde que Golovkin Brook :(

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un super-welters le 5 mai en fait à ce point de sa carrière, et je trouve trop risqué le fait d'attendre Canelo à son âge.

Pour moi le chemin aurait du être :

- Derevyanchenko le 5 mai
- Billy Joe Saunders par la suite en septembre-octobre histoire de rentrer dans l'histoire et d'unifier les 4 ceintures comme Bernard Hopkins
puis par la suite voir si Canelo est dispo sinon prendre Charlo

Et là t'as un resumé qui t'emmène au Hall Of Fame et tu te légitimes en tant mec qui est un des meilleurs poids moyens :(

Pas très grave pour l'unification. Mais bon il a eu 3 ceintures sur 4 pendant deux-trois ans, il était clairement le papa du game.

Jelurk6 Jelurk6
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 22:52:22

A 37 ans l'important devient surtout le fric, un combat contre Canelo en septembre lui garantira une somme monstre surtout avec les leviers promotionels qu'il a eu ( Beaucoup de médias l'ayant vu gagner, Canelo testé positif etc ... )

Christique Christique
MP
Niveau 52
15 avril 2018 à 23:38:41

A lui de voir, qu'est-ce que sa priorité. :(

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
16 avril 2018 à 00:21:54

Il a face à lui le chemin des 4 ceintures et du hall of fame ou celui des dollars de Canelo sachant qu'il est suffisamment backé pour déjà aller au HOF avec la hype autour de lui

Mais justement ce qui me faisait aimer GGG c'était le côté "I'm not businessman, just boxing, I understand boxing, I want big drama show" :hap:

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:30:48

Pour moi GGG a déjà sa place dans Hall of Fame, et il y aura scandale s'il ne l'intègre pas.

S'il était américain, on sait tous qu'il y serait.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
16 avril 2018 à 00:43:38

Bordel Golovkin c'est mon boxeur préféré et je sens tellement mal les prochaines années pour lui avec tout ce qu'il se passe :-(

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:49:22

Le 16 avril 2018 à 00:43:38 Popizizi a écrit :
Bordel Golovkin c'est mon boxeur préféré et je sens tellement mal les prochaines années pour lui avec tout ce qu'il se passe :-(

Tu sais il est déjà vraiment vieux pour un moyen.
Perso je serai pas surpris de le voir prendre sa retraite après Canelo cette année.

Mais bon GGG représente bien le problème des longues carrières amateurs.
Commencer les pros à 24 ans si t'as un gros promoteur qui peut très vite te donner les belles affiches c'est bien mais GGG a mis 7-8 ans à vraiment percer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment