CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perte de poids avec 6 entrainements par semaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boxeur2Tess Boxeur2Tess
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 22:57:30

Bonjour à tous, alors voilà j'ai 15 ans et je fais 95 kg pour 1m85. J'ai décide de m'entraîner en dehors de mes 2 cours par semaines afin de perde du poids. Je m'entraîne donc à faire 5 rounds de corde, 5 rounds de frappe et 5 rounds de shadow. J'ai aussi décide d'avoir une alimentation plus saine. Pensez vous que avec ce type de programme, je pourrais 1) améliorer ma boxe et ma technique et 2) réussir à aller en dessous des 80kg en quelque mois ?

DanielFauteuil DanielFauteuil
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 23:03:07

Oui :) après je sais pas en combien de temps

Shady1337 Shady1337
MP
Niveau 17
21 janvier 2018 à 23:18:44

perdre 15kg en quelques mois ça me parait un peu exagéré mais je pense que tu peux deja bien perdre si tu es sérieux dans tes entrainements :ok:

Boxeur2Tess Boxeur2Tess
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 23:52:43

Oui je suis très déterminé à perdre du poids et m'améliorer en Boxe ( Anglaise hein) . L'important pour moi est d'atteindre au moins 85 kilo avant la fin de l'année scolaire ça serait l'idéale :hap:

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 03:24:39

Ta boxe peut être ta technique je pense pas. Et en quelque mois c'est possible, je l'ai moi-même fait antan (en 2 mois, 30 kg en moins) mais par contre va falloir faire du cardio à côté.

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 04:21:42

Tranquille tout de même, six entrainements par semaine surtout en léger surpoids ca peut facilement mener à une blessure

Jean_Conan Jean_Conan
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 06:04:56

Essaye de faire du fractionné en fin de séance genre en 15/15 à fond pendant 5 minutes, et là ouais tu vas sécher c'est clair

Boxeur2Tess Boxeur2Tess
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 08:00:43

Le 22 janvier 2018 à 03:24:39 Tedtakamura a écrit :
Ta boxe peut être ta technique je pense pas. Et en quelque mois c'est possible, je l'ai moi-même fait antan (en 2 mois, 30 kg en moins) mais par contre va falloir faire du cardio à côté.

Putain 30kg en 2 mois :ouch: mais du coup comment faire pour améliorer la technique ? Je suis peut être trop pressé, mais malgré que ce soit ma 1ere année de boxe, j'ai envie de me défoncer à l'entraînement et même dehors j'y pense tout le temps :hap: donc je serais vachement content d'avoir fait assez de progrès de mon cote pour mon coatch me laisse faire des sparrings mvoyez :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
22 janvier 2018 à 08:17:57

6 entraînements par semaine c'est 2 fois trop quand tu commences. Tu risques blessure, et au mieux le surentraînement qui te mène à des pertes de performances dû au manque de repos. Tes muscles en ont besoin.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 janvier 2018 à 14:48:08

Tu étais sportif avant? Si non, ben arrêtes toutes activité en dehors de l'entrainement où tu sautes et tu coures.

Boxeur2Tess Boxeur2Tess
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 16:50:28

Le 22 janvier 2018 à 14:48:08 Alighieri_Dante a écrit :
Tu étais sportif avant? Si non, ben arrêtes toutes activité en dehors de l'entrainement où tu sautes et tu coures.

Je suppose que tu as peur d'une périostite ? Si c'est le cas j'en ai déjà eu une et grâce à de la glace, des bandes de compression et du repos, elle est partit ( désoler à tous ceux qui ont une périostite qui reste hein sulth ) et depuis on va dire que j'écoute mon corps. Ça va faire 4 mois que je fais de la boxe donc c'est pas grand chose mais c'est pas rien non plus ? Sinon, je fais cette entrainement depuis 2 semaines et j'ai pas de fatigue ou quoi que ce soit j'ai limite l'impression d'etre plus performant quand je suis au club et je veille à dormir tôt pour le repos des muscles. Ca peut passer pour vous ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
22 janvier 2018 à 17:04:03

Je pense à tes genoux. Donc non pas de course à pied ou de corde à sauter en dehors du club.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 23:46:27

Le 22 janvier 2018 à 08:00:43 Boxeur2Tess a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 03:24:39 Tedtakamura a écrit :
Ta boxe peut être ta technique je pense pas. Et en quelque mois c'est possible, je l'ai moi-même fait antan (en 2 mois, 30 kg en moins) mais par contre va falloir faire du cardio à côté.

Putain 30kg en 2 mois :ouch: mais du coup comment faire pour améliorer la technique ? Je suis peut être trop pressé, mais malgré que ce soit ma 1ere année de boxe, j'ai envie de me défoncer à l'entraînement et même dehors j'y pense tout le temps :hap: donc je serais vachement content d'avoir fait assez de progrès de mon cote pour mon coatch me laisse faire des sparrings mvoyez :noel:

Bah les progrès technique c'est à la salle que ça va se passer et de mon côté quand j'ai perdu ce poids là je faisais pas du tout de sport donc c'était facile à perdre puisque le cors était pas habitué mais si le tiens est habitué à faire du sport ça va être compliqué pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment