CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mes deux combats de boxe en interclub

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
30 janvier 2018 à 20:16:41

et moi d'avoir répondu " c'est personnel"

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 23
30 janvier 2018 à 20:30:01

Très bien, tu peux donc laisser couler ton topic qui a priori n'intéresse plus personne

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
23 février 2018 à 22:10:23

Hello! je passe juste pour dire que j'essayerais de poster une vidéo de mon match le dix mars :)

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
30 mai 2020 à 13:53:03

Hello. Ça fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelle, alors j’en profite un peu. Concernant la boxe je continue bien sûr. J’ai dû changé de club et me tournée vers un pieds poings chez les Senel (ancien champion d’europe de kick) en demandant si je pouvais rester uniquement en anglaise. Vu mes difficultés que vous pouvez voir sur la vidéo dû à mes problèmes physique et mentaux. Coordonnée pieds poings aurais été plus difficile. Ça se passe très bien. Ces jours-ci dû au manque de partenaire j’ai acheté un punching ball sur pieds. Ça ne vaut pas un sparring, mais bloqué le retour, et esquivé en tournant au tour c’est toujours mieux que faire dans le vide. Voilà quoi. J’ai toujours la passion pour notre sport. Et je continue avec mes moyens et capacité. ET vous ? ça va le sport malgré le confinement ?

blas075 blas075
MP
Niveau 60
30 mai 2020 à 13:58:29

Salut khey, content d’avoir de tes nouvelles

T’as réussi à t’améliorer du coup ? Niveau reflex ect ?

Y’a un topic ou on donnait notre programme confinement que sultry avait fait si tu veux :oui:

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
30 mai 2020 à 14:08:05

Et bien, grâce au punching sur pieds les réflexe commence lentement a venir. Même si ce sera jamais parfait malheureusement. Même si la garde c'est toujours pas ça, Bon c'est pas pire mais voila y a encore des trous :noel:. Je regarderais votre topic, merci :ok:

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 35
30 mai 2020 à 19:23:43

Bravo khey, continue à fond !

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
30 mai 2020 à 21:50:17

Le 30 mai 2020 à 19:23:43 MikeVick a écrit :
Bravo khey, continue à fond !

Merci :-) Je compte bien continuez et profité a fond :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2020 à 18:18:14

Dite pour le cardio, vous avez déjà testé les talons -fesses, les montée de genoux ou même courir avec mini band au chevile? Tout le monde connait le principe: ça rends les mouvement plus difficile et donc plus cardio... Je suis entrain de faire tranquille chez moi a mon aise, et petit a petit, ça a l'air de me rendre service... Un clés a déjà testé aussi? Perso je teste ainsi parce que je n'ai pas les long élastique qu'on attache a la taille, ni de materiel a tracté a l'ancienne... Vu que ce n'est pas une charge je ne pense pas que je risque énormément au articulation ainsi... Mais j'ai quand même l'impression parfois d'être un alien en courant avec ça au jambe ...

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
06 août 2020 à 01:05:44

J'ai fermer la chaine par manque de temps, mais je transfers sur mon compte principal, si sa vous dis, je le donnerais...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment