CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crawford vs Indongo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 23:49:43

Salut les Jean-Joshua, on va avoir droit à un combat exceptionnel précèdent d'une semaine le combat du millénaire Mayweather vs McGregor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1503006499-deyoiniu0aacvqc.jpg

Cette fois on se retrouve à Lincoln pour une unification totale d'une catégorie, en l’occurrence les super-légers. Cela n'avait pas eu lieu depuis Jermain Taylor en 2005, c'est pour dire à quel point la situation est exceptionnelle.

Les boxeurs :

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1503006502-terence-crawford-1411.jpg

Terence Crawford alias Hunter est probablement le meilleur boxeur américain en activité avec Andre Ward (et selon moi encore au-dessus). Il est connu pour sa technique exceptionnelle et n'a à ce jour aucun point faible connu. En cas de victoire sur Indongo il sera très difficile de ne pas le placer au moins dans le top 3 des meilleurs 140 de tous les temps.
Il est actuellement champion WBC et WBO.
Son palmarès est de 31-0 (22 KO)
Victoires notables : Ricky Burns par UD en 2014, Yuriorkis Gamboa par KO 9ème en 2014, Viktor Postol par UD en 2016

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1503006506-nintchdbpict000317158759-e1492300250878.jpg

Julius Indongo est un boxeur venant de Namibie, un petit pays d'Afrique australe. Il s'est taillé une solide réputation en brisant un grand espoir russe d'un crochet l'an dernier et il a par la suite confirmé son immense talent en dominant Ricky Burns. Il fait partie de ces boxeurs extrêmement doué qui auraient pu rester inconnu en raison de leur pays de naissance. Il est un très grand super-léger (1m79) et est gaucher.
Il est actuellement champion WBA et IBF.
Son palmarès est de 22-0 (11 KO)
Victoires notables : Eduard Troyanovsky par KO 1er en 2016, Ricky Burns par UD en 2017

Comment regarder l'event ?

En France cela sera diffusé sur SFR Sport 1, et si comme moi vous n'avez pas la chaine l'on avisera avec le logiciel Acestream.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 août 2017 à 13:23:03

L'enjeu est très important et Indongo va pas se laisser faire mais malheureusement Crawford est largement au dessus du namibien. Je vois Terence Crawford aux points. Bravo à Indongo pour son parcours.

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 15:59:20

C nul c pa Macgraigaure CELTIC CROSS EIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Plus sérieusement, Crawford est très bon, mais j'ai un mauvais pressentiment

J'ai l'impression qu'Indongo ne ce révèle pas totalement et qu'il réservait tout pour un combat important (en l'occurence Crawford)

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:58:29
mauricemoss mauricemoss
MP
Niveau 16
18 août 2017 à 20:35:53

Super combat pour les 4 titres majeurs + le titre the ring + le titre de champion lineal.

Un fait important à noter sur Crawford c'est qu'il est ambidexe (même si il semble préférer la posture de droitier), ce qui le rend encore plus difficile à affronter en plus de sa vitesse et des ses esquives.

Je serai au rendez-vous.

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 19:00:33

Désolé les mecs, je suis aps revenu filer les liens sur le topic car comme vous l'aviez vu le forum avait complètement planté entre 2 et 4.

Vraiment un phénomène Crawford, de loin le meilleur boxeur américain (même devant Ward) et au moins top 3 toute catégorie. Franchement dommage qu'il soit pas né cinq ans plus tôt, il aurait pu vaincre Mayweather ou Pacquiao.

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
20 août 2017 à 20:45:51

C est sur crawford si il passe en welter il va rouler sur le game qui peux le détrôner ?Keith thurman, Shawn porter?

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 21:14:54

Le 20 août 2017 à 20:45:51 wexes88b a écrit :
C est sur crawford si il passe en welter il va rouler sur le game qui peux le détrôner ?Keith thurman, Shawn porter?

Je pense qu'il va dominer Thurman et Porter.
Mais le vrai boss des welters c'est Spence Jr.

Spence Jr vs Crawford, le prochain gros combat de 2019 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment