CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui se font VOLER leur victoire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ModoGoMuscuStp ModoGoMuscuStp
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 13:50:39

J'ai peu d'années de boxe, mais j'entends toujours des histoires de combattants qui se font voler leur victoires par les juges qui sont potes avec l'entraineur de l'autre.
Vous avez deja entendu ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Parlez en moi svp les gars

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:40:38

Pour moi les grands volés de l'histoire de la boxe sont :
Ken Norton, franchement il aurait dû gagner ses trois combats contre Ali. Imaginez sa notoriété si la fiche de Greatest comportait trois défaites contre lui ?
Manny Pacquiao, volé en 2012 contre Bradley et en 2017 contre Horn.
Oscar De la Hoya on peut aussi lui retirer deux défaites au compteur.
Sergey Kovalev aussi, on comprend que contre Ward il ne pouvait que gagner par KO.

J'ai pas encore vu les combats mais il parait que Larry Holmes aurait mérité d'atteindre les 50-0 avec ses combats contre Spinks.

xtrx360 xtrx360
MP
Niveau 9
06 août 2017 à 16:23:02

Oui ca arrive souvent en amateur malheureusement j'ai deja subit ça 5/6 fois ... Et c'est vraiment dur mentalement en vrai ... mon dernier combat a huit clos dans un des plus gros club de france chez l'adversaire je gagne le combat assez serré mais je gagne je suis donné perdant et le plus drole a la fin du combat certain juge arbitre vienne te voir pour te dire que tu a avait gagné mdr ...

PraIinoboursin PraIinoboursin
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 16:54:29

Le 06 août 2017 à 14:40:38 Noctis6Solid a écrit :
Pour moi les grands volés de l'histoire de la boxe sont :
Ken Norton, franchement il aurait dû gagner ses trois combats contre Ali. Imaginez sa notoriété si la fiche de Greatest comportait trois défaites contre lui ?
Manny Pacquiao, volé en 2012 contre Bradley et en 2017 contre Horn.
Oscar De la Hoya on peut aussi lui retirer deux défaites au compteur.
Sergey Kovalev aussi, on comprend que contre Ward il ne pouvait que gagner par KO.

J'ai pas encore vu les combats mais il parait que Larry Holmes aurait mérité d'atteindre les 50-0 avec ses combats contre Spinks.

+1 Ali a même dit après le 3e combat qu'il ne voudrait plus le combattre à nouveau, et qu'il avait perdu -avant la décision des juges-.

Donc oui c'est pas rare de voir ça, ou alors des arbitres qui ne "voient pas" des fautes par exemple. En amateur comme en pro. Perso la victoire volée qui m'a le plus marqué c'est Alexis Vastine (vécu en direct et je l'aimais bien ce type).

Message édité le 06 août 2017 à 16:55:55 par PraIinoboursin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 17:43:40

Elle était infâme celle là c'est clair, putain j'avais envie de tout casser

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 21:57:19

Les J.O. On fera jamais pire que la finale de Jones Jr contre le coréen en 1988.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
07 août 2017 à 02:22:58

Loma contre Salido, concernant les "fautes que l'arbitre ne voit pas". Salido aurait dû avoir à minima de la pénalité.

Jelurk1 Jelurk1
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 03:57:17

Pour moi le pire c'est Pernell Whitaker contre Julio Cesar Chavez.
Le regards de dégout que Whitaker tire à l'annonce du résultat ...

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 11:21:24

C'est quand meme un peu moins gerbant de se faire volet avec un nul plutôt qu'une ďéfaite.

Lewis vs Holyfield dans le genre.

Salido degueulasse oui. Sans les coups bas il aurait perdu.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 23:27:36

J'avoue que Vastine aux JO (la deuxième) ça reste pour moi la plus marquante, j'ai cru que j'allais tout casser, et sa réaction m'avait fendu le cœur c'était un véritable scandale qui a permit de dégager quelques personnes de la fédé mais bon des arrangements comme ça continueront à pourrir la boxe malheureusement.

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 00:51:00

Le 07 août 2017 à 23:27:36 Tsume a écrit :
J'avoue que Vastine aux JO (la deuxième) ça reste pour moi la plus marquante, j'ai cru que j'allais tout casser, et sa réaction m'avait fendu le cœur c'était un véritable scandale qui a permit de dégager quelques personnes de la fédé mais bon des arrangements comme ça continueront à pourrir la boxe malheureusement.

Je sais plus si c'est le deuxième ou l'autre mais pour moi un des deux combats était quand même serré.

DrChebreur DrChebreur
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 01:57:00

mtn au jo de rio, on a eu a 1 champion fr et 1 championne fr, quel sort

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 03:59:53

Champion français qui a pour le coup eu deux victoires très contestées.

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 11:07:04

Noctis oui le premier est assez serré même si on le voit devant c'est discutable, en revanche le deuxième c'est une leçon de boxe.

DrChebreur DrChebreur
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:43:15

Quel vie franchement qu'il a eu Alexis, il étais censé avoir eu de la chance d'avoir percer dans son sport préféré, il se fait voler au JO de 2008 à pékin http://www.dailymotion.com/video/x2j4c63 et aux jo de londres en 2012 https://www.youtube.com/watch?v=dgblNe8CkBA pour perdre la vie 3 ans plus tard d'un accident d'hélicop même a mon meilleur ennemie je le souhaite pas sa qu'il repose en paix

DrChebreur DrChebreur
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:45:48

Les Jeux Olympiques, comment un tel organisme mondial peut être corrompue pour laisser la victoire à un cubain en 2008 puis à un Ukrainien en 2012

Jelurk1 Jelurk1
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 15:27:18

Par contre y'a un truc que je comprends pas pourquoi y'a des boxeurs qui reste si longtemps en amateur Vastine, Camarelle etc ... ?
Ca aurait pas été plus simple pour Vastine d'essayer de passer pro ?

DrChebreur DrChebreur
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 23:40:58

Le 08 août 2017 à 15:27:18 Jelurk1 a écrit :
Par contre y'a un truc que je comprends pas pourquoi y'a des boxeurs qui reste si longtemps en amateur Vastine, Camarelle etc ... ?
Ca aurait pas été plus simple pour Vastine d'essayer de passer pro ?

je pense que le niveau pro requiert énormement de niveau, surtout sa catégorie elle était bouché. On passe pas Pro comme sa. Mais je pense surtout que sa ne l'intéressait pas, il l'a dit que la Boxe lui laisser des traces et qu'il allait pas continuer indéfiniment comme sa, avec ce tournage en argentine s'etait surtout pour s'évader de ce monde de la boxe et s’essayer à autre chose.

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 00:12:36

Oui la boxe pro c'est encore une autre étape.

Vastine et Camarelle étaient d'excellents amateurs mais ils n'auraient peut-être pas brillé en pro.

LOCOSQUAD LOCOSQUAD
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 10:47:28

Chaud

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment