CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Selon vous je gagne ou je perd ce combat

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 17
23 avril 2017 à 13:15:07

Je demande votre avis parce que les juges de mon patelin m on donner perdant mais mon entraineur et les autres dises que je gagne bref j aimerais votre opinion

Je suis en rouge :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=YDJe6kY8i2I

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:35:05

difficile a dire pour moi tu gagne le 3 ème round, et pour les 2 premier je sais pas trop c'est assez équilibré

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:48:10

Je t'aurais effectivement donné la victoire.

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 17
23 avril 2017 à 13:51:32

Ouep mais je pense que j étais trop brouillon mais d un coté fallait pas que je perde de temps vu qu il se déplaçait beaucoup

Apres peut-être que j aurais du boxer autrement :-(

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
23 avril 2017 à 14:57:16

Alors déjà le premier tu le perds hyper largement il te touche beaucoup en très clean avec les bras tendus, quand tu l'as dans les cordes tu ne touches très peu
Pareil sur le deuxième il gagne nettement même si c'est un peu plus serré parce qu'il est "in and out" avec ses jambes, il engage a bonne distance, tu réponds il a déjà fait un pas en arrière et comme tu as avancé dans ton attaque il te retouche.
Par contre sur le dernier il ne te tient plus à distance, c'est du corps à corps et tu touches beaucoup plus car avec la fatigue de son côté et ta détermination le corps à corps profite au plus petit.

Les deux premiers on dirait que tu penses pouvoir le boxer à distance ce qui a été une erreur puisqu'il est plus à l'aise et plus grand puis au dernier tu mets une pression à la Porter/Khurtsidze (je les ai vu hier c'est pour ça :hap: ) et ça te permet de ne pas le laisser respirer
Tu rates ton direct du gauche très souvent alors que sur la fin tes uppercuts/crochets sont souvent très efficaces !

En bref tu ne t'es pas fait voler du tout à mon goût, ça revient toujours au fait que le boxeur qui avance à l'air toujours plus impressionnant mais si celui qui recule touche plus et est plus précis, même s'il fait moins mal en boxant sur sa jambe arrière c'est lui qui marque les points !

Félicitations en tout cas et bonne chance pour la suite !

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:24:02

1er round serré mais tu te prends beaucoup trop de contres et surtout tu donnes l'impression de frapper au hasard et de juste suivre ton adversaire, quand il est dans les cordes, on a l'impression que c'est parce qu'il l'a décidé

Tu ne touches quasiment que dans les bras bref, il suffit juste qu'il place un ou deux contres et tu perds le round

Le 2eme est beaucoup plus serré, mais c'est à peu près la même qu'au premier sauf que tu touches un petit peu plus, et lui de son côté fait des contres bien plus précis, notamment quelques crochet gauches, du coup il a pour moi l'avantage, il frappe peu, mais est très précis, là ou toi tu vas juste frapper dans les bras et essayer de le blesser comme ca

Le 3eme round par contre est pour toi, il est très fatigué et c'est le seul moment où tu le mets dans les cordes et que t'arrive à l'y piéger, et là encore tu frappes trop dans les bras et seul tes uppercuts semblent assez précis, tu parais trop brouillon

2round à 1

T'as pas beaucoup frapper au corps et surtout alors qu'il est plus grand c'est lui qui tape le plus d'esquive et qui a le plus de mouvements de bustes. Surtout essaye de rendre plus compact tes crochets, et travaille tes 1-2, tu as l'air de cogner fort et d'être assez rapide profites en.

Sinon t'as l'air en bon développement pour devenir un bon boxeur, continue comme ça l'ami

EDIT : Faut que tu apprennes aussi à bien couper le ring, les fois où tu l'as piéger dans les cordes sont surtout du à des erreurs de sa part

Message édité le 23 avril 2017 à 21:25:27 par Cinischalybs
SuIth SuIth
MP
Niveau 44
24 avril 2017 à 11:43:37

je rejoins les deux avis précédents, tu te fais toucher clean de nombreuses fois dans les deux premiers alors que tu ne touches que ses bras ou épaules. il démontre clairement une meilleure technique que toi, tu ne fais aucune esquive, tu te bagarres juste

le troisième mouais, tu mènes qu'en fin de round (comme au 2nd), la grande partie de tes coups sont bloqués ou esquivés même si tu le coinces constamment dans les cordes

apprends à être plus précis et à boxer (et non te battre), je pense que ça te fera du bien et montrer que tu as du skill renversera des décisions serrés (ce que celle-ci n'est pas)

Message édité le 24 avril 2017 à 11:43:51 par SuIth
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 17
24 avril 2017 à 23:15:20

Je prend note donc ne pas forcément casser la distance même si il est grand essayer de faire la différence techniquement

C est ça :question:

Mais pourquoi certains me donne gagnants alors ?

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:23:24

Le 24 avril 2017 à 23:15:20 Wexes88b a écrit :
Je prend note donc ne pas forcément casser la distance même si il est grand essayer de faire la différence techniquement

C est ça :question:

Mais pourquoi certains me donne gagnants alors ?

Avec cette angle on voit pas très bien, peut être qu'à la place des juges c'étaient plus net.

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:52:55

Le 24 avril 2017 à 23:15:20 Wexes88b a écrit :
Je prend note donc ne pas forcément casser la distance même si il est grand essayer de faire la différence techniquement

C est ça :question:

Mais pourquoi certains me donne gagnants alors ?

Ca dépend pas mal de l'angle de vue, surtout la vidéo ou y'a plusieurs moment ou on voit pas très bien les touches, mais y'a aussi la manière de comptabiliser.

Y'a pas que les touches qui compte en boxe, y'a aussi le contrôle du ring la défense et celui qui dicte le rythme du combat etc ...

Perso je sais que j'aurai tendance à plus privilégier le boxer controlant le ring, le rythme du combat et le boxeur le plus précis, même si il touche moins. Et dans le cas présent pour moi tu controlais pas le rythme, il décidait d'où tu allais dans le ring (il aurait d'ailleurs pu te piéger deux trois fois dans les coins / cordes mais il a eu peur), et il ne frappait que si il y avait besoin, sinon esquive + temporisation en utilisant ses jambes

Et au contraire le but pour toi est de casser la distance et c'est aussi technique de le faire, après il faut améliorer ta technique aussi car tes crochets laissaient un peu à désirer dans le premier et le deuxième round, on les voyait arriver à des kms, et bosse aussi tes mouvements de bustes

D'ailleurs j'te file une série d'article très détaillé sur comment Tyson cassait la distance et utilisait sa taille pour combattre, c'est une dizaine d'articles tous passant sur différentes techniques, allant de son déplacement aux enchainements, voir même au simple shadow boxing :

http://www.sugarboxing.com/tag/cus-damato/page/4/

Message édité le 24 avril 2017 à 23:54:15 par Cinischalybs
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 17
25 avril 2017 à 00:05:25

Ok je prend note :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
25 avril 2017 à 10:59:45

Le 24 avril 2017 à 23:15:20 Wexes88b a écrit :
Je prend note donc ne pas forcément casser la distance même si il est grand essayer de faire la différence techniquement

Non.
Casser la distance n'est pas en opposition avec faire la différence technique. Ca va même ensemble en fait.
Pour avancer, t'as deux moyens ; mettre un pied devant l'autre (comme tu fais), et casser la distance techniquement. Boxer technique ne veut pas dire boxer à mi/longue distance, pas du tout, tu peux bosser très techniquement au corps à corps. Ce qui signifie que chaque coups à un intérêt, et n'est pas là pour enchaîner 1-2-1-2-1-2-1-2-1-2..... le plus longtemps possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment