CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui fait du sparing avec plus lourd que soi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cristaldiamant cristaldiamant
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:16:03

Salut,

Je suis parmis les plus leger de ma salle, il ya que 4 personnes qui fond mon poids ou moins, du coup est ce que je dois tourner avec plus lourd que moi (genre + 10 kg en moyenne ); et est ce que vous etes dans mon cas?

Ce qui est bien je met dit je peu frapper sans avoir peur de lui faire mal,(plus fort qu'avec les leger de ma salle ) car plus massif, mais d'un coté j'ai peur qu'il fasse de meme, et du coup je devrai arreter le sparring un petit moment pour recuperer...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 11:09:11

Merci de penser aux grands gabarits. C'est pas parce qu'on est plus gros qu'on doit prendre de grands taquets en sparring.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
18 mars 2017 à 12:05:20

la clé est de penser en terme de niveau et non en terme de poids. s'il est plus lourd mais plus faible, il n'a pas à prendre de taquet. s'il est plus léger mais plus fort, tu peux appuyer plus.

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 12:49:44

Je tourne qu'avec des plus lourd a defaut davoir des gens a mon poid de mon niveau

Je tourne quavec des semi pro voir debut pro, ton niveau selevera beaucoup plus rapidement

cristaldiamant cristaldiamant
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:09:20

Le 18 mars 2017 à 11:09:11 Alighieri_Dante a écrit :
Merci de penser aux grands gabarits. C'est pas parce qu'on est plus gros qu'on doit prendre de grands taquets en sparring.

Pas compris ?
Je fais une taille moyenne (1m75) et les plus "lourd" ont tous un niveau soit egale soit meilleur que moi, je tourne pas avec des gens qui viennent juste de debuter.
Les leger ont un niveau un peu inferieur au mien (forcement ils ont pas l'occasion de bien tourner avec leur corps chetif )sauf 1 qui a un bon niveau

Je suis pas vraiment d'accord alighieri, ça depend, car si le mec en face est plus experimenté, il te fera plus mal, et tu aura peur, donc tu pourra pas boxer correctement si tu flippe

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:13:29

Moi je frappe en fonction de comment mon partenaire frappe. Je m'adapte. Il va cool, je suis cool; il veut me coucher, je le couche. Peu importe poids/taille.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
20 mars 2017 à 00:55:33

Il y a un bon outil en sparring: la communication. Si on te tape trop fort tu le dis. Le mec est plus grand/gros pas de soucis on peut y aller. Oui ben ce grand/gros il est peut-être pas venu pour être HS le lendemain non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment