CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxe Pro Besoin de vos avis exterireur choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AngeloVntt AngeloVntt
MP
Niveau 1
23 février 2017 à 21:56:19

Bonsoir à tous je me présente Angelo.
J'ai besoin d'avis exterrieur et c'est le premier forum de boxe français ou il y a du monde et je suis une brele en anglais donc je viens écrires ici.
J'ai 22 ans je n'ais pas de diplôme( j'ai passer quelque temps au placard à cause d'une connerie de jeunesse ) et la boxe serais un moyen de m'en sortir et j'ai besoin d'avis exterrieur.
J'ai commencer la boxe il y a 6 mois et j'ai envisager une carriere pro car on m'a dit avoir du talent et une bonne force de frappe je vais expliquer pourquoi plus bas dans mon texte.
En gros quand j'ai retrouver ma liberter un collegue de cellule m'a parler de pourquoi j'etais la je lui ai expliquer et il ma montre des base de boxe et m a dit que javais un bon niveau physique et que je devais me metre a la boxe plutot que de rien faire en sortant j ai chercher un club de boxe m y suis inscrit je m y suis pointer parler un peu avec l entraineure expliquer mon parcour l entraineur m'a reperer et m'a dit que j'avais du talent et un bon niveau physique sa m'empeche pas de rentre souvent avec des bleus de partout et des coupure dans la bouche et d avoir vue les etoile defois mdr.
je pese 72 kg pour 1m73 a peu pres.
Donc je me suis entrainer vraiment a fond ses dernier mois j ai arreter la cigarette les cigarete + et de boire donc une bonne hygiene de vie.
Donc mon entraineur m a dit que quand y me sentirais capable il me ferait combatre contre un mec qui a de lexperience pour voir si j ai plus que du talen donc hier j ai boxer avec un mec qui fait des combat compete amnateur je crois il a 15 combat 10 victoire un truc dans le genre pas une merde donc et en gros on etait parti pour faire 6 round de 3 minute donc au debu il me gere et tout mais je suis un bull dog je colle et j'avance meme si je me prend de patate j'ai pas peur des coup donc les deux premier round y me tient loin mais troisieme round il me tape un coup que j ai pas vu venir je finit au sol un peu sonner je me releve j'avait la haine donc on continu a se donner des coup et a la pose y me dit que son corp est souvent ouvert donc faut que je me concentre dessus au quatrieme je lui fonc dessu je fait mon combo crocher upercut a la tete en le collant bien il se barre avec ses bras avant je fonce et je lui met un crocher gauche au corp il va au sol il se releve apre je continue de bombarder le corp il tombe pas. 5 round on repars je comence a fatiguer je retourne a bombarder au corps puis je lui envoi un unpercut en plein menton qui le sonne et je l enchaine de crochet il tombe par terre se releve pas au bout des dix second donc je gagne le entre guillemet combat quoi c'etait pas officiel mais c etait un combat.
apres je discute avec l entraineur du mec il me dit que j ai du talen et une bone resistance et si j avais deja fait de la boxe avant donc je dit que non il est surpris et me dit que je suis fait pour sa apres les deux entraineur discute le mien me dit que l annee qui vient sa sera en amateur qu'il va m inscrire au championat de france mais que je dois etre en -70 kg je crois et que si je perd pas il verrait pour me passer pro.
Sauf que j'ai plusieur chose qui me font douter en gros mon grand pere etait boxeur quand il etait jeune il a arreter car c etait pas un super boxeur et il gagnait pas tout le temp mais encaissait bien mais que la sante c'etait plus important en plus il avait des petits a nourrir.
J en ai parler avec ma copine qui me dit que je rentre avec des bleus et que sa passe mais que si c'est pour avoir un gars a recoudre le soir elle sait pas si elle aura la force de rester avec moi.
On ma proposer via un amis un travail dans une autre region mais y a pas de bon club comme la ou je suis et du coup la boxe pro j oublie.
D´un autre coter je je dois rembourser une dette a la societe donc mon salaire est grignoter la boxe serait un plus j ai pas de diplome et le travail qu on me propose dans l autre region je vais me faire chier et la boxe sa me tente vraiment c est devenu une passion depui que j ai commencer ca me calme et on me felicite et on m encourage mais apres c est vrai que la sante c est important quand meme sauf que si je boxe je vivrai mieu que la actuellement je taff dans une superette donc superette plus argent des match je vivrais mieu voir partir a l etranger pour boxer ou je sais pas ou meme le poste que mon amis m'a pistonner mais ma copine risque de me quiter si je fait de la boxe donc je suis un peu perdu.

Voila merci d avoir lus j'espere rien avoir oublier de raconter je poste ici car je suis anonyme et que je veux d autre avis que ma copine ou mon entraineur et que je suis dos au mur car sans diplome je me voit mal faire caissier toute ma vie et la boxe c est un espoir mais j'ai quand meme 22 ans donc c'est pas trop tard pour etre pro meme avec du talents?

Message édité le 23 février 2017 à 21:59:12 par AngeloVntt
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
24 février 2017 à 00:03:51

Vers 26ans si t es pas pro et surtout sans un bon passer en amateurs ça va être dur de gagner ta vie en boxant

Surtout en France

Et vu ton âge à moin que tu assimile bien la technique durant l année d apprentissage

Ça va être dur de combler avec les mêmes boxeur de ton âge qui ont déjà 5ou 6ans d exp derrière

La j'ai un pote il a attendu 6ans avant de passer pro il a 21ans tu vois la différence avec toi ?

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 03:17:18

Vivre de la boxe en France est encore plus difficile que vivre de l'ecriture.
La plupart des boxeurs ont des bourses ridicules (500€ le combat). Par rapport au temps et a l'energie que cela prend, c'est derisoire.

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 18:07:45

on peut pas passer pro en 1 ans

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
25 février 2017 à 10:29:33

Comme l'ont dit les autres, être boxeur pro relève davantage du cauchemar que de la jouissance et de la réalisation de ses rêves.
Tu commences la boxe trop tard, si tu veux gagner ta vie faut des titres.

Et rien qu'un titre de champion de France me parait complétement inatteignable pour un gars qui découvre la boxe aussi tard.

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
25 février 2017 à 11:05:58

Champion de France pro ou amateurs parce que en amateurs dans certaines catégories le niveau est assez bas comparer au autres

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:24:41

apres si t'es comme Bernard Hopkins ya moyen il a bien commencer la boxe a 23 ans sauf qu'il n'a pas combattu en amateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment