CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide pour achat de bonnes protections

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yenko Yenko
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 21:55:04

Salut a tous les boxeurs ,

Cela fait quelques fois qu'un pote et moi faisons quelques petits entrainements suivis de "sparring" light , j'y prend goût et je commence sérieusement a penser a m'inscrire dans un club d'Anglaise afin de débuter ce sport. J'ai comme objectifs primaires d'entretenir et améliorer mon cardio , ameliorer mon mental et travailler ma psychomotrocité. Je ne compte pas commencer ce sport afin d'aller me battre , devenir un champion ou de faire le malin dans quoi que ce soit comme domaine. Ce sera un loisir , dans un premier temps.

Je fais appel a vous car j'aime acheter du top matos et j'aime acheter de la qualité quand j'entame une activité. Proteger son corps n'a pas de prix en sport de combat , raison de plus pour acheter de la qualité.

J'ai un nez assez sensible au choc , c'est pourquoi je fais appel a vous pour de bon plans , ou de bonnes adresse en ligne pour acheter un bon casque avec un "boudin" qui vient proteger le nez.. Le CLETO REYES ou le WINNING possedent tous les deux un modéle qui propose le boudin qui protege le nez en question .. Leurs qualités son énormes et je pense qu'il s'agit du top.

Quelqu'un en possede t il ou deja essayé ? Un bon plan pour un site fiable en ligne qui ne propose pas des fakes ou de la contrefacon .. ?

Et j'aimerai aussi une ceinture abdominale qui vient proteger les parties génitales .. Je pensais à la Winning mais son prix a l'ai un peu abusé

Merci d'avance

Message édité le 08 février 2017 à 21:57:38 par Yenko
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment