CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de devenir un bon boxeur..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Katsumoto47 Katsumoto47
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 14:26:23

Mais putain, à chaque fois je me trouve des excuses :
- je suis fatigué
- la distance pour aller à la salle (20min aller+20min retour)
- douleur
- parfois j'ai de l'anémie
- toujours des putain de fasciculation
- les cours (études difficiles) ..

Par exemple hier motivé je suis allé faire un 10km.
Je me suis dis, allé ce matin je me fais 15min de corde à sauter : bah nan, j'ai trouvé 3 excuses : il faisait froid, j'avais mal au genou, et j'étais fatigué ..

Ça m'énerve, j'ai l'impression d'avoir aucun mental, de ne pas réussir à atteindre mes objectifs, je me déteste putain, ça vous arrive aussi ?

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 17:22:38

Bah c'est pas ta faute hein tu as une génétique pourris

Crowblue93 Crowblue93
MP
Niveau 18
07 février 2017 à 18:41:42

Le 07 février 2017 à 17:22:38 [[Gladiator]] a écrit :
Bah c'est pas ta faute hein tu as une génétique pourris

Rien avoir avec la génétique mais le mental la...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 19:07:24

je prend mini 30 min pour aller a la salle max 40 min
le retour j'attend 15 voir 20 minute le bus normalement je devrais en attendre que 5 ensuite
je reprends 40 minute vu que la je go direct chez moi
les excuse des cours lol la pire
tu dois pas vraiment avoir envie d'etre boxeur

ah et je me suis peter un ligament au genou il est soigner mais j'ai souvent un peu mal ça m’empêche pas daller courir

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
07 février 2017 à 19:23:11

mets toi à la méditation

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 20:53:52

Fau croire que t'aime pas vrm ca

Perso jai meme pa besoin de me motiver jy vais naturellement, meme en cas de repos avant un fight jvais a la salle.

Et j'suis a 45min porte a porte

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
07 février 2017 à 21:57:04

Le mental a une composante génétique.

chinoir509 chinoir509
MP
Niveau 5
08 février 2017 à 23:53:12

Je pense que tu n'a pas d'objectif mon pote. Devenir un bon boxeur, c'est vague. J'ai arrêté la boxe, j'aimerai aussi devenir un bon boxeur. En somme, il te faut un réel objectif. Ex: faire un combat, faire ses preuves pour aller en amateur, pour que ton entraineur veuille que tu fasse ton premier combat.

Après ça si tu n'arrive pas à te bouger le cul, faut pas te plaindre. Chacun est maître de son destin. Sache que tes potes (adversaires) t'attendent les bras tendu pour te botter le cul comme il se doit. Mon message est aucunement sarcastique, c'est ce qu'on me disais.

Il faut te créer des habitudes aussi, j'avais fait une vidéo dessus > http://bit.ly/2ls5P9s
J'ai été aussi flémar que toi durant mes années boxe sauf que je courais, je me forçais à courir. Comment ? Si tu a l'a flemme de courir. Bah commence déjà par t'habiller, encore la fleme, bah mes tes running, encore, mets tes écouteurs (si tu en porte d'habitudes), encore, mes le son, encore la fleme ?

A cette instants, c'est ou t'es bizarre ou tu te dis.... Bon va-sy on y go :rire:

chinoir509 chinoir509
MP
Niveau 5
08 février 2017 à 23:55:35

Le 07 février 2017 à 21:57:04 Alighieri_Dante a écrit :
Le mental a une composante génétique.

Le mental se travaille. Comment des handicapé arrive a faire des choses incroyable. Pourquoi pas lui ? Ne le complexait pas. Y'a un fabuleux livre qui s'appelle "Le pouvoir de la volonté" ! J'essayerai de faire un résumé de se gros bloc.

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 00:06:01

Le 08 février 2017 à 23:53:12 chinoir509 a écrit :
Je pense que tu n'a pas d'objectif mon pote. Devenir un bon boxeur, c'est vague. J'ai arrêté la boxe, j'aimerai aussi devenir un bon boxeur. En somme, il te faut un réel objectif. Ex: faire un combat, faire ses preuves pour aller en amateur, pour que ton entraineur veuille que tu fasse ton premier combat.

Après ça si tu n'arrive pas à te bouger le cul, faut pas te plaindre. Chacun est maître de son destin. Sache que tes potes (adversaires) t'attendent les bras tendu pour te botter le cul comme il se doit. Mon message est aucunement sarcastique, c'est ce qu'on me disais.

Il faut te créer des habitudes aussi, j'avais fait une vidéo dessus > http://bit.ly/2ls5P9s
J'ai été aussi flémar que toi durant mes années boxe sauf que je courais, je me forçais à courir. Comment ? Si tu a l'a flemme de courir. Bah commence déjà par t'habiller, encore la fleme, bah mes tes running, encore, mets tes écouteurs (si tu en porte d'habitudes), encore, mes le son, encore la fleme ?

A cette instants, c'est ou t'es bizarre ou tu te dis.... Bon va-sy on y go :rire:

Franchement si on se force comme ça autant pas faire de sport.
Nous sommes en loisir ou en amateur (je pense pas qu'il y ai de pro sur le forum), on devrait faire ça essentiellement pour le plaisir.

chinoir509 chinoir509
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 09:45:39

Le 09 février 2017 à 00:06:01 Noctis55 a écrit :

Le 08 février 2017 à 23:53:12 chinoir509 a écrit :
Je pense que tu n'a pas d'objectif mon pote. Devenir un bon boxeur, c'est vague. J'ai arrêté la boxe, j'aimerai aussi devenir un bon boxeur. En somme, il te faut un réel objectif. Ex: faire un combat, faire ses preuves pour aller en amateur, pour que ton entraineur veuille que tu fasse ton premier combat.

Après ça si tu n'arrive pas à te bouger le cul, faut pas te plaindre. Chacun est maître de son destin. Sache que tes potes (adversaires) t'attendent les bras tendu pour te botter le cul comme il se doit. Mon message est aucunement sarcastique, c'est ce qu'on me disais.

Il faut te créer des habitudes aussi, j'avais fait une vidéo dessus > http://bit.ly/2ls5P9s
J'ai été aussi flémar que toi durant mes années boxe sauf que je courais, je me forçais à courir. Comment ? Si tu a l'a flemme de courir. Bah commence déjà par t'habiller, encore la fleme, bah mes tes running, encore, mets tes écouteurs (si tu en porte d'habitudes), encore, mes le son, encore la fleme ?

A cette instants, c'est ou t'es bizarre ou tu te dis.... Bon va-sy on y go :rire:

Franchement si on se force comme ça autant pas faire de sport.
Nous sommes en loisir ou en amateur (je pense pas qu'il y ai de pro sur le forum), on devrait faire ça essentiellement pour le plaisir.

Ok, tu as raison, mais tu ne peux pas parler pour autrui. Tu fais de la boxe pour te distraire. Tu es sûrement en loisirs aussi ? J'ai était en amateur durant 8 ans et on peut pas être motivé tout les jours. Cela est un bon palliatif. Le titre est je veux devenir un bon boxeur, comme je le dit cela est vague.

Dans la vie ou tu souhaites te distraire et tu te force pas ou tu souhaites être le meilleur et tu y va, tu te force. C'est juste qu'on ne vois pas la boxe du même point de vue et je dis pas que le mien est meilleur. Je réponds seulement à la personne concernée 😉

Pour terminer la boxe amateur est certainement plus dur dans la durée que la boxe pro. Plus de combats (donc plus de succeptible de se faire voler), plus de régime, autant d'entraînement, quoique en pro en haut niveau c'est rude, mais quoique, le niveau amateur de haut niveau y va autant. Bref, la boxe c'est dur et faut serrer les dents.

Message édité le 09 février 2017 à 09:49:25 par chinoir509
Katsumoto47 Katsumoto47
MP
Niveau 4
09 février 2017 à 10:27:29

Mais supposons que vous ayez une douleur au genou, et que vous souhaitiez quand même courir, vous y aller quand même et aller au delà de la blessure ou vous privilégiez le repos pour votre genou ? (c'est mon cas aujourd'hui par exemple)

chinoir509 chinoir509
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 11:30:25

Le 09 février 2017 à 10:27:29 Katsumoto47 a écrit :
Mais supposons que vous ayez une douleur au genou, et que vous souhaitiez quand même courir, vous y aller quand même et aller au delà de la blessure ou vous privilégiez le repos pour votre genou ? (c'est mon cas aujourd'hui par exemple)

Le repos est aussi important que l'effort voit plus important. A l'instant, je parlais simplement de mental. 😉

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
09 février 2017 à 17:58:50

J'ai dit que ça avait une composante génétique. Pas que ça t'empêchait d'être motivé.

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 20:10:52

La flemme ? Pensez aux gars qui ont des vies de familles avec des boulots physiques ou à grosses responsabilités , pensez aux gens qui en plus d'avoir galeré la journee avec les gosses parviennent à trouver des crénaux afin d'avoir un peu de temps pour eux pour aller boxer ou faire n'importe quel sport et qui doivent encore faire a bouffer à toutes la famille en rentrant d'un training of the dead ! Pensez aux handicapés qui ont eu un accidents et qui donneraient n'importe quoi pour pouvoir recuperer leurs membres juste 2 heures afin de faire une séance de sport !!

Toujours la flemme ?

:)

chinoir509 chinoir509
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 16:55:18

Le 09 février 2017 à 20:10:52 Yenko a écrit :
La flemme ? Pensez aux gars qui ont des vies de familles avec des boulots physiques ou à grosses responsabilités , pensez aux gens qui en plus d'avoir galeré la journee avec les gosses parviennent à trouver des crénaux afin d'avoir un peu de temps pour eux pour aller boxer ou faire n'importe quel sport et qui doivent encore faire a bouffer à toutes la famille en rentrant d'un training of the dead ! Pensez aux handicapés qui ont eu un accidents et qui donneraient n'importe quoi pour pouvoir recuperer leurs membres juste 2 heures afin de faire une séance de sport !!

Toujours la flemme ?

:)

Oui tu a raison, mais Cela change en rien. On a une jauge de motivation qui n'est pas illimité. C'est tout à fait nomal :-)))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
12 février 2017 à 17:57:09

Bof c'est sujet à caution et puis entre une blessure et un manque d'envie il y a un monde.

DrBoo DrBoo
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 12:44:37

Moi aussi l'auteur sa m'arrive souvent, pour moi c'est le fait que l'entrainement est toujours le même plus ou moin, j'aime pas trop la routine du coup jvais ralentir a seulement 2 entraînements par semaines , faire une pause dans la compétition et faire 3 séance de muscu en plus dans la semaine

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 14:46:17

Le 20 février 2017 à 12:44:37 DrBOO a écrit :
Moi aussi l'auteur sa m'arrive souvent, pour moi c'est le fait que l'entrainement est toujours le même plus ou moin, j'aime pas trop la routine du coup jvais ralentir a seulement 2 entraînements par semaines , faire une pause dans la compétition et faire 3 séance de muscu en plus dans la semaine

En même temps la répétition c'est un une base pour l’apprentissage en boxe, tu parles de compétition tu combat en amateur ?

DrBoo DrBoo
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 15:29:47

Le 20 février 2017 à 14:46:17 LordRat a écrit :

Le 20 février 2017 à 12:44:37 DrBOO a écrit :
Moi aussi l'auteur sa m'arrive souvent, pour moi c'est le fait que l'entrainement est toujours le même plus ou moin, j'aime pas trop la routine du coup jvais ralentir a seulement 2 entraînements par semaines , faire une pause dans la compétition et faire 3 séance de muscu en plus dans la semaine

En même temps la répétition c'est un une base pour l’apprentissage en boxe, tu parles de compétition tu combat en amateur ?

Oui je sais mais j'aime pas trop la répétition, oui j'ai fait quelques combat en amateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment