CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gennady Golovkin vs Daniel Jacobs : 18 Mars 2017 au MSG.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:56:23

Voila c'est officiel, Gennady Golovkin rencontrera enfin un vrai poids moyen selon certain l'autre champion du Monde WBA Daniel Jacobs au Madison Square Garden de New York, pour les titres WBA WBC et IBF des poids Moyens. :cool:

:d) https://twitter.com/GGGBoxing/status/810214119324393472

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
18 décembre 2016 à 00:08:34

Malheureusement, j'ai peur que ça se finisse comme contre face à Lemieux.
GGG va bosser de façon plus contrôlée et il profitera des erreurs défensives de Jacobs pour l'achever.

Mais bon très belle affiche quand même ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 01:54:05

Et on dira encore " oui non jacobs c person , ggg c un cherry picker " :rire:

Il aura cleané la division c'est tout faut après sa qu'il combatte Alvarez et montre a 168 en 2018 c'est sa le plan :)

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 02:08:52

Jacobs c'est un boxeur comme James Kirkland. Il envoie des parpaings mais il a mâchoire de verre. Contre Golovkin je le vois rapidement se faire mettre KO mais c'est vrai qu'il est très puissant, si Golovkin en prends un mauvais.
Et faut pas oublier que Jacobs si on enlève Peter Quillin il a prit que des randoms.

Le 18 décembre 2016 à 01:54:05 MrRaahzeel a écrit :
Et on dira encore " oui non jacobs c person , ggg c un cherry picker " :rire:

Il aura cleané la division c'est tout faut après sa qu'il combatte Alvarez et montre a 168 en 2018 c'est sa le plan :)

Même avant Jacobs c'est difficile de traiter GGG de cherry picker, à part Andy Lee et Peter Quillin il avait prit et démonté tout le monde.
La Jacobs est officiellement vu comme le deuxième meilleur moyen au monde donc oui ce sera vraiment incontestable.

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 02:14:39

Voila que les choses soit clair, GGG est l'un des meilleurs poids Moyen de l'histoire peut etre le meilleur avec BHOP, en tous cas hate de cette soirée au MSG. :)

J'ai vu qu'il y avait déjà une date pour Michael Conlan au MSG le 17/03 je sais pas si sa date sera déplacé au lendemain en undercard de GGGJacobs ? :question:

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 11:15:53

Pour moi Carlos Monzon et Marvin Hagler sont toujours devant quand même.
Mais je le placerais devant Hopkins. Mais franchement quel dommage qu'il est déjà 34 ans.

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
18 décembre 2016 à 12:34:33

Ça sous estime Jacob perso vu ce qu il a fait à quillin

Je ferai super gaffe à la place de ggg

Et dieu merci enfin un vrai combat

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:13:39

Le 18 décembre 2016 à 11:15:53 Noctis55 a écrit :
Pour moi Carlos Monzon et Marvin Hagler sont toujours devant quand même.
Mais je le placerais devant Hopkins. Mais franchement quel dommage qu'il est déjà 34 ans.

Nan ces gars sont des les gens, mais il y aura jamais mieux que Hopkins et GGG.
Il y a un truc qui m'énerve c'est que comme c'est vieux alors après sa il y aura jamais mieux. GGG sera le meilleur poids moyen de l'histoire une fois qu'il montera de catégorie.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
18 décembre 2016 à 14:54:43

Non mais GGG est un cherry picker soyons sérieux, à part Lemieux il n'a combattu personne. Pour autant je pense qu'il va outbox Jacobs et finir par le mettre KO et je suis le premier à me réjouir de cet adversaire, c'est le plus grand test de sa carrière, il fallait impérativement qu'il augmente le niveau de ses adversaires parce que Brook, Wade, Murray, Adama et compagnie c'est pas sérieux pour quelqu'un qu'on présente comme le numéro 1 P4P sur HBO
Je vous rappelle que toutes les polémiques sont parties du fait qu'Abel Sanchez et son promoteur se sont mis à dire que personne ne ferait 12 rounds de 154 pounds à 168 contre lui. Or on a des gars comme Lara ou Ward qui ont répondu à l'appel et après plus rien...
Et sachant que Billy Joe Saunders prend la ceinture WBO en otage depuis un moment je pense que si GGG gagne il doit changer de catégorie parce que l'unification de la dernière ceinture ne dépend pas de lui et n'a pas l'air possible...

Noctis55 Noctis55
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 15:42:02

Éluder Daniel Geale c'est sévère je trouve, c'est quand même un mec qui a eu deux ceintures de champions du monde.
Et surtout la façon dont il a démolit tout ses adversaires.

Si Golovkin est pas un vrai champion il y a pas de champion chez les moyens, c'est incontestablement le meilleur et de loin. Perso je contestais également Golovkin mais depuis le combat contre Lemieux c'est plus possible.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
18 décembre 2016 à 17:37:28

N'importe quoi Salim, GGG est pour moi le meilleur boxeur P4P et de loin, tu sous-estimes tous ses adversaires c'est ouf.

Depuis Stevens, il a eu que des bons adversaires. C'est parce qu'il a trop fort qu'on a l'impression que ses adversaires sont moins bons.
Mais regarde :

Daniel Geale, ancien double champion du monde comme l'a dit Noctis, massacré.
Marco Antonio Rubio, excellent boxeur.
Martin Murray pareil faut se le coltiner il est super coriace et GGG avait été impérial ce soir là malgré l'extrême résistance du britannique.
David Lemieux, champion du monde et tout le monde s'attendait à ce que ce soit dur pour GGG, il l'a terrassé avec beaucoup de maitrise.
Wade ok il est pété mais c'était son challenger obligatoire donc pas le choix.
Et Kell Brook c'était un faux welterweight, il faisait grosso-modo le même poids que GGG et c'est un monstre qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

GGG prend tout le monde, et il est probablement plus volontaire que Canelo pour que le combat se fasse rapidement (on peut le comprendre). Jacobs est le choix parfait, il va montrer une fois de plus à tout le monde qu'il n'y a personne pour l'inquiéter.

Menw Menw
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 10:06:48

GGG un cherry picker ? Canelo qui dit qu'il est pas un vrai poids moyen pour éviter GGG mais combat Chavez Jr. à 165lbs on en parle? [[sticker:p/1lmb]]

kaekaldafain kaekaldafain
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 15:46:29

Golovkin vs Jacobs 18 Mars 2017,Golovkin vs Jacobs en direct,

kaekaldafain kaekaldafain
MP
Niveau 1
18 mars 2017 à 15:47:04

Golovkin vs Jacobs 18 Mars 2017 http://hqvideostream.com/Golovkin-vs-Jacobs-live-HBO-PPV

cauetleretour cauetleretour
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:11:43

3 h du mat j y serai :bave:

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 18:48:25

ya un topic officielle et vous sortez celui la

ryno88 ryno88
MP
Niveau 1
19 mars 2017 à 01:00:32

Salut tout le monde ! Je vis en Suisse et j'aimerais bien regarder le combat Glolovkin - Jacobs. Les direct sur le site de l'Equipe de fonctionne pas. Auriez-vous une solution? Thx!

Menw Menw
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 02:04:54

Difficile de regarder le direct si le combat à pas encore commencé

SteveSheene SteveSheene
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 02:23:41

Ce sera a quelle heure les gars svp

ryno88 ryno88
MP
Niveau 1
19 mars 2017 à 02:24:19

...je voulais évidemment dire qu'ils ne transmettaient pas en Suisse... des solutions?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment