CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boxer contre les petits

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luffyoo20 Luffyoo20
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:07:24

Coucou, j'ai beaucoup de mal a boxer contre les petits, au debut du match ca se passe bien, je reste a distance.

Mais a un moment ils commence a presque courrir sur moi j'arrive a mettre quelque coups a ce moment mais ils sont tres rapidement au corps a corps et je peux plus rien faire.

Ils enchainent les coups je recule et je finis toujours dans un coin [[sticker:p/1lmk]] ensuite ils enchainent les coups en ignorant presque les miens et a part etre un punching ball je peux rien faire, des conseils svp
Y'a beaucoup de topic a l'inverse mais j'ai pas trouver ce que je recherchais pour un grand :/

cristaldiamant cristaldiamant
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:12:45

Normalement un grand est plus avantagé, t'a juste pas la bonne technique, ils ont un meilleur niveau/experience que toi.
Apres attend les autre commentaire pour te donner des conseils, et demande aussi dans ton club pour ton soucis

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
08 décembre 2016 à 22:41:59

Je vais te repondre avec ma vidéo ou je combat justement un petit
https://www.youtube.com/watch?v=d6z4f3OREpA

Je suis celui avec le casque rouge
Sache que l uppercut est ton ami contre les petit

Luffyoo20 Luffyoo20
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 22:52:35

Oui ils ont plus d'experience en boxe/autre sports de combat (j'ai commence cette annee scolaire) mais au point de me defoncer comme ca :(

Merci pour vos reponse je regarde la video

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
09 décembre 2016 à 01:01:00

Ben alors pas de retour ?

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 01:39:34

Le 09 décembre 2016 à 01:01:00 Wexes88b a écrit :
Ben alors pas de retour ?

Les vidéos verticales, c'est non :-((
Sinon 282 vues c'est pas mal

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 01:57:06

En tant que grand (1m90) même si je suis pas très expérimente la clé reste ton jab pour tenir à distance, si on passe la distance de ton jab c'est ton direct qui doit taper quand le mec essaie de rentrer.
Ensuite selon ta corpulence et ton style tu auras deux axes principaux pour te défendre face aux petits
- Soit prendre le centre et les chasser avec ton jab en les faisant reculer avec eux qui te tournent autour :
Je te recommande de regarde un peu comment boxe Viktor Postol ou encore Wladimir Klitschko (contre Mormeck par exemple, c'est pas un grand combat mais ça ira pour comprendre l'idée) tu jab à outrance et si le mec te charge tu recules avec la main gauche tendue devant lui
- Soit laisser le centre et être hyper mobile, ton adversaire est au centre et te chasse dès qu'il s'approche tu jab en reculant et en tournant ce qui te permet de te mettre toujours hors distance (là c'est pas compliqué c'est Muhammad Ali contre Liston 1 ou encore Hassan N'Dam contre Stevens mais ça va te demander plus de cardio et des bonnes jambes !

Après au vu de ton niveau qui devrait être pas loin du mien vu que c'est ma première année tu dois essayer de faire une des deux tactiques mais dans tous les cas un petit plus expérimenté arrivera par ses mouvements de tête à passer sous tes coups et à te dégommer le corps :ok:

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 01:59:29

Et j'oubliais un des trucs les plus importants : le CLINCH !

Quand un mec te charge bêtement pour raccourcir la distance et te balancer des crochets n'hésite pas à l'accrocher, c'est très mal vu dans les salles et vu comme de l'anti-jeu mais tu as le droit en boxe, il te charge tu l'accroches ça te permet de souffler le temps que vous vous sépariez, c'est chiant et c'est pas beau mais c'est une réponse pratique au bourrin qui te fonce dessus ! :ok:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:05:43

Le 10 décembre 2016 à 01:59:29 salimdu54 a écrit :
Et j'oubliais un des trucs les plus importants : le CLINCH !

Quand un mec te charge bêtement pour raccourcir la distance et te balancer des crochets n'hésite pas à l'accrocher, c'est très mal vu dans les salles et vu comme de l'anti-jeu mais tu as le droit en boxe, il te charge tu l'accroches ça te permet de souffler le temps que vous vous sépariez, c'est chiant et c'est pas beau mais c'est une réponse pratique au bourrin qui te fonce dessus ! :ok:

:pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf:

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
10 décembre 2016 à 12:19:57

Oui tu peux clinch aussi mais en principe il te rentre dedans il te clinch eux même
Mais normalement tu vois ce qu il faut faire sur ma vidéo

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
10 décembre 2016 à 15:44:42

Ta vidéo est cool mais le fait que tu sois gaucher change peut être un petit peu les dispositions vu que l'utilisation de la main arrière est différente !

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
10 décembre 2016 à 18:29:16

Ah oui c est vrai étant gaucher j ai plus de faciliter pour sortir ect sans me faire toucher par le bras arrière même si j en prend quelqu'un

UkraineSupreme UkraineSupreme
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 01:16:17

Je fais 1m95. Ta juste a garder la distance avec ton jab si lavance trop :-)))

Luffyoo20 Luffyoo20
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 14:02:56

Je suis gaucher aussi [[sticker:p/1ljr]]
Sinon j'ai rien reussi a ressortir de la video comme apprentissage,j'ai du mal a voir mais t'as l'air bien gg khey
Ok salim je vais mater ca, ca sonne etre pas mal je vais experimenter ca aussi ^^ je fais deja beaucoup de jab mais j'avais du mal a garder le controle sur le terrain, j'avoue clinch ca a l'air op apres faut reussir a bien l'attraper sans se prendre de coup, je vous dirai si j'y arrive mieux :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment