CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joshua vs. Klitschko

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Kebab2017 Kebab2017
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 13:42:09

Beau combat ! vraiment agréablement surpris par la performance de Wlad ! en revanche, j'ai étais bien déçu pour Anthony, hier soir nous avons tous vu qui il y a bel et bien des lacunes assez flagrante chez ce boxer... un manque de cardio certain, un manque de mobilité, des déplacements approximatif voir même raide sur le ring et une technique très décevante il faut le reconnaître. Mais Wlad à très bien boxer ! il a même bien genêt Anthony avec son bras gauche en avant et son direct du droit qui fesait mal, bien mobile et très offensif ! quand le combat à commencer j'ai cru voir voir son grand frère Vitali ! :bave: Bon après je pense que Anthony analysera bien ce combat et qui travaillera ces quelques défauts... en tout cas ça va être très intéressant pour la suite chez les poids lourds ! Luis Ortiz, Tyson Fury, Alexander Povetkin, Joseph Parker, Deontay Wilder, etc... il y a du renouveau chez les poids lourds et ça c'est vraiment excitant ! :play:

Un petit coup de gueule au passage en ce qui concerne le boxeur Luis Ortiz, il est numéro 1 depuis un bon moment et personne lui donne sa chance, bon sang ! ils attendent quoi au juste !??? qu'il ait 50 ans pour le boxer ??? :sarcastic: c'est franchement pénible cette histoire ! :honte:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:08:36

Pffff, tous les rageux qui minimisent la victoire de AJ. :pf:
Les mêmes qui n'ont donné aucun crédit à Holmes quand il a battu Ali. :pf:
Wlad à 41 a fait une meilleure performance que dans ses derniers combats. C'est chiant cette propension des fans de boxe à vouloir toujours comparer les boxeurs "dans leur prime". Mais déjà qui vous a dit que AJ était dans son âge d'or? Il est encore relativement jeune dans sa carrière. Et puis c'est la vie, tous les boxeurs vieillissent et finissent par ne plus être au niveau, c'est tout. Donc Anthony a gagné contre un Wlad encore balèze et qui en voulait, arrêtez de vous dire "ouiiiiiiiii mais cinq ans avant Klitchko l'aurait allongé".

Ouais ouais, et si on prend un homo néandertalien, il lui aurait peut-être mis une droite de chasseur-cueilleur et l'aurait fait dormir. :) On peut faire des débats à la DBZ pendant longtemps comme ça. :) Et Sangohan ultime, il aurait battu Broly? :)
Les spéculations ça va bien deux secondes, ça c'est le mauvais pli des paris sportifs à outrance. Sur le ring, y a un vainqueur et un perdant. Anthony a triomphé, c'est tout ce qu'il faut retenir (malgré ses défauts qu'il corrigera par la suite).

Cinischalybs Cinischalybs
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:16:48

Le 30 avril 2017 à 10:50:49 blas075 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 09:50:32 wwmodoww a écrit :

Le 30 avril 2017 à 00:13:33 Warren_buffet a écrit :
Grande victoire ?

Tu enlèves 5 ans à klitschko et ce dernier bat Joshua quasi sur et certain. Joshua s en est sorti en faisant du brawling grâce à son physique

Impressionné par klitschko.

Je veux voir maintenant un Fury ou Wilder contre Joshua ou même un duel avec potvekin

Pathétique cette réaction ... typique des rageuses ...

Joshua devait gagne avec la manière et il l'a fait ! Point barre les pleurnicheuses !

Blabla et si machin avait 5 ans de moins et si et si tu la fermais ? Wlad en montant sur le ring était conscient qu'il a avait des chances et on l' a bien vu c'est pas une question d'âge pauvre kikoo je découvre la boxe ... On a bien vu que Joshua était cramé sur le cardio comparé à Wlad du haut des 40 ans encore affûté et frais qui gérait le combat plutôt bien.

Donc l'âge tu le gardes pour ta rage.

Il a totalement raison. C'est être une rageuse de penser différemment que toi ?
Bien sur que c'est une question d'âge, sinon on boxerait tous jusqu'à 70 ans. C'est un des rares boxer à avoir été performant à 40 ans hein, c'est pas une généralité.

Hier on a clairement vu les limites de joshua à savoir:
-manque d'intelligence
-manque de cardio
-mauvaise maîtrise du ring

Et tout ça contre un mec de 41 ans.
Il y a quelques mois vous annonciez tous que joshua allongeraient wilder sans aucun effort, mais je n'en suis pas sur.

Ah et il faut rappeler que le premier vrai combat de AJ c'est contre wlad de 41 ans et qu'il peut s'estimer chanceux sur sa victoire (oui car quand tu avances autant à la 11etu t'exposes a un contre, c'était un ça passe ou ça casse)

Fin bref gg AJ, j'espère juste qu'il boxera plus intelligent à l'avenir

Je pense très sérieusement que si Klitschko avait été plus jeune, il aurait été KO bien avant le 11eme round

Après revenons sur le manque d'intelligence de Joshua, je ne pense pas qu'on puisse l'accuser de ca, l'uppercut en sortant de la clinch qu'il a sorti est le même que face à Whyte, sans compter le fait qu'il est réussi à installer sa jab sur plusieurs rounds.

Pour le niveau technique, c'est surtout le niveau de défense de Klitschko qui était incroyable, j'suppose que tu as pas mal raté les premières overhand en contre des jabs de Joshua, évidemment ils étaient bloqué par Klitschko bien que plusieurs soit passé, et la plus grosse preuve que Klitschko c'est chié dessus par rapport à ca, est qu'il laissait son corps largement ouvert en contrant avec son bras entier plutôt qu'avec son épaule (si tu regardes bien, dès le 2eme 3eme round son épaule est écarlate)

Donc niveau technique je pense que ca peut aller, surtout au niveau des mouvements de tête vu qu'il a esquiver les 3/4 des jabs de klitschko

Autre chose sa tactique lors du 5eme round était pas une stratégie suicide mais préparé, en général dans les combats , Joshua a un rythme assez lent et ne change quasiment pas de rythme au fil du combat, là on a un joshua qui fonce pour le KO, c'est très nouveau et ca a surpris Klitschko, c'était bien pensé mais c'était sans compté la défense irréprochable de Wlad, la plupart des coups sont partis dans les gants et ont été partiellement bloqué.

Après pour le cardio j'pense que c'est normal, y'a peu, voir même très peu d'Heavyweight, qui serait capable de survivre après une telle accélération, et surtout un KD le round d'après et j'en reviens à l'intelligence, AJ a très clairement utilisé les cordes à son avantage

Sinon pour la maitrise du ring, j'pense au contraire qu'ils ce sont juste annulés tout les deux, aucun des deux ne c'est véritablement retrouvé coincé a part après un KD, même si on peut observé une dynamique de Wlad qui essaye de piéger AJ lors des rounds "calmes" et AJ qui va forcer Wlad a bien utilisé le ring lors de ses poussées

Bon par contre niveaux mouvements c'est des gars de 2 mètres, AJ allait pas bouger comme un Super flyweight, et je salue très largement ses mouvements de bustes que tout le monde critiquait

Sinon pour revenir au KO plus tôt si Klitschko était plus jeune : Klitschko n'avait pas la défense nécessaire pour arrêter AJ, il n'avait pas non plus toutes les connaissances acquises pour gagner, il aurait très clairement pris peur et aurait perdu dès le premier rounds

Sinon Wilder a aucune chance, AJ a bien montré qu'il savait esquivé les Jabs de Wlad et c'est pas rien, donc le moulin qu'est Wilder frappera dans le vide et surtout ce fera défoncer dès la première droite vu qu'il n'est pas très réactif, on a bien pu le voir face à Washington

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 mai 2017 à 03:35:31

Trop trop trop degouter pour Klitschko
Franchement Joshua meritait pas de gagner mais bon...Heuresement quil le prend bien sur luppercut
De plus l'arbitre arrete le combat alors que Wlad n'est pas toucher (mis a part le premier coup au ventre)...
Debut du 4 eme round il fait une acceleration de 20 seconde et en plus de sa il mets knock down Wlad!
Mais non le mec est cramer recule la bouche ouverte dans les cordes... alors que avant sa cetait pas du tout un combat engager, puis le mec a 27 ans tailler comme un appolon mais a pas de cardio
Très décu de Joshua (cetait la premiere fois que je le voyais boxer mais je fesait que entendre parler de lui et des ses 18 kos) et encore plus pour Wlad...

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
01 mai 2017 à 15:41:18

Wlad a été à terre deux fois dans le round, il reste 40 secondes et il est coincé à se faire marteler par un monstre de puissance sans rien faire mais l'arbitre arrête alors qu'il n'est pas touché ?

Joshua était crevé, il s'est reposé et a récupéré puis il a allongé Wlad, il méritait de gagner.

Message édité le 01 mai 2017 à 15:41:25 par Popizizi
Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mai 2017 à 03:41:14

Oui il a etait a terre 2 fois, mais regarde bien le ralenti quand l'arbitre arrete le combat, il nest pas toucher
Puis se faire mettre knock down et subir pendant 5 round cest se reposer pour toi?
Surtout que si l'arbitre n'arrete pas le combat:
Ou Wlad se fait knock down pour la 3eme fois
Ou Wlad ne prend de coups laisse passer lorage et Joshua se serait carbo comme au 4eme round

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
02 mai 2017 à 05:39:58

Oui mais non en fait, si il a pu faire ça au 11è c'est bien parce qu'il s'est reposé depuis son down.
Et ensuite je le répète, après 2 down et encore 40 secondes dans le round, c'était trop dangereux de laisser le combat continuer, la garde c'est pas magique hein tu subis des dégâts quand même, et avec des coups pareils ça doit bien t'amocher, Wlad subissait sans se défendre, la garde allait pas tenir indéfiniment et il risquait de prendre un mauvais coup, selon moi c'était clairement une bonne décision.

Le plus important dans tout ça c'est de bien comprendre que les coups même avec la garde tu les subis surtout quand c'est Joshua qui tape :noel:

Message édité le 02 mai 2017 à 05:40:47 par Popizizi
Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mai 2017 à 12:53:59

Slt, oui il aurait pu prendre un autre coup dangeureux ou pas.
Mais regarde le ralenti, il prend pas des coups de pleins fer dans la garde, il est meme pas toucher, ok cest impressionant mais ya rien.
Pour moi larbitre sest trop precipiter, en rien l'intégrité de Wlad etait en danger.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:16:35

L'arrêt est totalement justifié, il venait de prendre deux KD et allait s'en prendre un autre. Il envoyait même plus de jab.

Surtout en poids lourd.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 17:29:45

Klitschko a été incroyable, ça ne fait l'ombre d'un doute. Un réel champion. C'est la première fois où je prends autant de plaisir à le regarder, c'est dingue. Ca sortait de ses ordinaires 1-2-clinch.

Sinon, concernant le manque de stamina de Joshua, je pense que c'est dû en partie au stress. Le gars est l'outsider quelque part et il plante le grand champion Klitschko, je pense qu'il a du en prendre un coup et se raidir ce qui l'a fatigué. La boxe est surtout psychologique les potes, l'oubliez pas.

J'ai été ébloui par ce combat, j'espère vraiment une revanche. l'un comme l'autre ont prouvé, c'est indéniable. Vivement le retour !

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mai 2017 à 17:43:06

Désoler les gars mais je suis pas trop daccord avec vous, j'ai tellement etait degouter pour Wlad aussi...
Sinon je pense qui si revanche il y a. Ce sera plus le meme combat, sa risque de se finir très rapidement en la faveur de AJ. On vois que Wlad n'est pas un grand encaisseur et que quand il prend un coup il arrete de boxer..
Puis la AJ sera moins stresser moins crisper et tout, donc la revanche servirait a rien je pense.

Pour son manque d'endurance je pense plutot qu'il devrait plus faire du cardio que du bodybuilding..
Surtout a ce niveau la, manque de cardio sur une acceleration en dèbut de combat cest pour moi "inadmissible" limitte. Et qu'on me disa pas il fait 110kg. C'est clairement un manque d'entrainement cardio la

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:47:59

Je pense aussi qu'en cas de rematch Joshua s'imposera plus rapidement.

Mine de rien à chaque fois qu'il est parti à la guerre, il a collé Wladimir sur le cul assez rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mai 2017 à 21:19:23

Cest clair, sa ma fait mal au coeur la maniere dont Wlad est tomber sur le 3 eme KD.. surtout a cet age la encaisser de tel coup cest dur. Chapeau a lui.
Cest indéniable AJ frappe et quand ll touche sa fait mal

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
02 mai 2017 à 23:38:04

Même quand on est en garde :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment