CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne sais pas quoi choisir en club de boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poplica Poplica
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:38:24

Bonsoir,

Je souhaite cette année, après des années d'arts martiaux (j'en ai fait plusieurs et au final, ça me convenait de moins en moins jusqu'à plus) me mettre à la boxe et je me tourne vers la boxe thai ou le kickboxing.

Donc mon problème est d'ordre financier, je sais pas quoi choisir entre 2 clubs, un fait boxe thai mais coute 420e l'année (c'est vraiment vraiment cher pour un étudiant comme moi) qui a l'air assez réputé et permet de faire en même temps d'autres disciplines (karate shindokai par exemple), enfin, 2 cours par semaine de boxe thai.
L'autre club est un club plus petit totalement inconnu de kickboxing (ne possède pas de prospectus, mais il y a quand même un peu de monde) type K1, son prix est plus bas, 310e l'année, 2 cours par semaine.

Bref, je vais faire des séances d'essais dans les 2 mais vu que je ne connais pratiquement pas la boxe, je ne pourrais pas me faire un bon jugement sur ce qui me conviendrait réellement à long terme (ne pas lire que je suis compliqué).

Donc je me tiens à vous pour me conseiller, je me risque à un club moins cher (qui n'est même pas proposé par mon magasin de boxe et qui est introuvable sur le net) ou je me casse la tirelire et je vais dans le club de boxe thai à 420e ?

Puis dans les 2 cas, vous trouvez pas que c'est cher, 310e pour un club avec un équipement basique et seulement 2 cours par semaine, et l'autre à 420e, mais son prix est plus justifié car possibilité de faire plusieurs sports intéressants ?

Merci

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:08:50

Ça a l'air ultra cher en effet! :ouch:
Mon club de boxe anglaise a trois entraînements par semaine et c'est 180 euros l'année (y a des pros qui s'y entraînent donc ça tient la route, ils ont du matos et tout)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 17
16 septembre 2016 à 15:24:27

Tu es de quel coin? Parce qu'autant le tarif du premier ça peut se justifier, sur le second c'est potentiellement moins le cas avec ce que tu nous dis.

T'as lu la FAQ?

Poplica Poplica
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:41:35

Je suis de Nice (centre ville), oui, j'ai lu la faq (la source d'ailleurs pour le référencement des clubs hors google).
C'est aussi de la faq que je me suis référencé par rapport aux prix (et puis même en dehors, c'est vraiment gros pour un sport qui demande pas tant d'équipements que ça).

Bah justement, c'est ce que je vois docteur_pikachu, à la dernière limite, je met une croix sur la boxe thai / kickboxing dans ma ville et je cherche pour de la boxe anglaise / savate, mais bon, je suis quand même plus attiré par les 2 premiers donc ça serait dommage...

blas075 blas075
MP
Niveau 58
16 septembre 2016 à 18:27:34

C'est la peau du cul, je suis content de mes 100e/année :hap:

Suiko91 Suiko91
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 19:10:27

Chez nous As Evry Savate Boxe Française c'est 200 euros l'inscription et 34 la licence, tu peux faire jusqu'à 4 entraînement la semaine, lundi, mardi, jeudi et samedi si ça peut te donner une idée.

[ElPacho] [ElPacho]
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:36:11

Chez nous à Caen USCC Ultimate c'est 170 euros pour K1/Savate/Full/Kick-boxing et Pancrace/Sambo. T'as accès aux 2 si tu paies les 170. 2 ou 3 entraînements par semaine (sans compter les Pancrace/Sambo car j'en fais pas), bien durs. On a plusieurs champions du monde et de France (anciens ou actuels) dans le club, c'est assez impressionnant de s'entraîner et de faire du sparring avec eux.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 19:03:37

Putain l arnaque vos prix moi c est 130 l année et on a entraînement 6 x par semaine voir plus si ont vien le matin mdr[[sticker:p/1lmb]]

-15- -15-
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 14:11:19

36€/mois et j'avais cours tout les jours de la semaine en BA c'est quoi ces prix :ouch: .

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:11:32 par -15-
Yagaora Yagaora
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:29:58

C'est quoi vos prix wtf ? moi c'est 60 Euros l'année et le meilleur club 105 euros l'année O.O

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 18:37:20

420€ par année pour le skarbo gym ca va!! Avec de tel chanpion qui entraine absoument tout les jours des heures et des heures, tu peux meme dormir sur place frnachement ca va

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 20:11:47

putain moi c'est 230 euros l'année, 2 cours par semaine ,le gymnase est a la ville donc pas ouvert pendant les vacances et les jour férié :snif2:

-MonKey-Fire- -MonKey-Fire-
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:15:44

MOI 3 jour semaine 40e le mois ouvert de 19h a 21h mais c'est une salle qui produit des champion ya 2 champion belgique et Alex Miskirtchian comme gerant 3x champion d"europe et une fois Champion WBC International
donc je me dis que ça vaut le prix :'(

Message édité le 25 septembre 2016 à 21:18:24 par -MonKey-Fire-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment