CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WBC ordonne Povetkin vs Stiverne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 20:10:14

Pour le titre WBC.

Vu que Stiverne est fini il est quasi sûr que Povetkin va gagner.
Et donc il va affronter Wilder à son retour en 2017 :bave:

jozert jozert
MP
Niveau 58
17 août 2016 à 21:06:51

Source volvic

VegetaAlpha12 VegetaAlpha12
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 21:14:56

"Stiverne est fini"

Euh même si c'est vrai qu'il est plus tout jeune, je trouve ça un peu méchant de dire qu'il est fini, il a gagné huit de ses dix derniers combats, il va pouvoir encore combattre un peu.

Par contre ça va encore repousser son combat contre Wilder et ça c'est vraiment nul à chier.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 21:19:00

Ça sera un combat pour combattre Wilder ?

VegetaAlpha12 VegetaAlpha12
MP
Niveau 3
17 août 2016 à 21:23:32

Le 17 août 2016 à 21:19:00 Tedtakamura a écrit :
Ça sera un combat pour combattre Wilder ?

Sans aucun doute, c'est complétement absurde sachant que Povetkin devait déjà affronter Wilder avant son histoire de dopage.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 21:36:14

Povetkin a boxer depuis ? Ça doit être pour réévaluer son niveau :(

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 23:00:27

Le 17 août 2016 à 21:19:00 Tedtakamura a écrit :
Ça sera un combat pour combattre Wilder ?

Ce sera pour le titre WBC Interim
Le gagnant reunifiera avec Wilder après

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 23:41:17

Ah d'accord, c'est plus clair maintenant :rire:

VlamonZob- VlamonZob-
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:46:01

C'est un peu abusé pour Povetkin. Il a été blanchi sur ces histoires de dopages, le titre de challenger obligatoire lui revenait de droits. Wilder fait vraiment chier à se défiler comme ça, ça va faire trop longtemps que ça dure.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 17:11:33

Wilder est blessé jusqu'en février je crois, c'est pas sa faute :-(

VegetaAlpha12 VegetaAlpha12
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 17:12:47

Le 18 août 2016 à 12:46:01 VlamonZob- a écrit :
C'est un peu abusé pour Povetkin. Il a été blanchi sur ces histoires de dopages, le titre de challenger obligatoire lui revenait de droits. Wilder fait vraiment chier à se défiler comme ça, ça va faire trop longtemps que ça dure.

Rien ne dit que ce soit Wilder qui se défile, c'est peut être son coin ou son manager aussi.
Wilder choisit pas ses adversaires dans un catalogue avant chaque événements hein, il prend les challengers qu'on lui impose et il ferme sa gueule, après pour l'histoire du soit disant dopage je suis d'accord c'est dégueulasse, surtout pour Povetkin, mais bon tout ça c'est des magouilles et compagnie et ça m'étonnerais largement que Wilder y participe, ce genre d'histoires ont TOUJOURS existé dans la boxe pro.
Franchement pour moi et de tout ce que j'ai vu jusque là Wilder n'est pas un peureux, et ça se voit même dans ses combats, je pense pas que ce soit le genre à se défiler.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 18:40:27

Le 18 août 2016 à 17:12:47 VegetaAlpha12 a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:46:01 VlamonZob- a écrit :
C'est un peu abusé pour Povetkin. Il a été blanchi sur ces histoires de dopages, le titre de challenger obligatoire lui revenait de droits. Wilder fait vraiment chier à se défiler comme ça, ça va faire trop longtemps que ça dure.

Rien ne dit que ce soit Wilder qui se défile, c'est peut être son coin ou son manager aussi.
Wilder choisit pas ses adversaires dans un catalogue avant chaque événements hein, il prend les challengers qu'on lui impose et il ferme sa gueule, après pour l'histoire du soit disant dopage je suis d'accord c'est dégueulasse, surtout pour Povetkin, mais bon tout ça c'est des magouilles et compagnie et ça m'étonnerais largement que Wilder y participe, ce genre d'histoires ont TOUJOURS existé dans la boxe pro.
Franchement pour moi et de tout ce que j'ai vu jusque là Wilder n'est pas un peureux, et ça se voit même dans ses combats, je pense pas que ce soit le genre à se défiler.

Dans ses déclarations on voit quand même qy'il cherche pas a se retrouver dans le même ring que Povetkin.
Autant que Canelo avec GGG.
Ou Frampton avec Rigondeaux.

VegetaAlpha12 VegetaAlpha12
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 21:38:46

On verra bien, mais Povetkin même si c'est du lourd il est pas godlike non plus.
Il suffira d'une droite pour le coucher, aucun poids lourd du roster actuel n'a plus de puissance que Wilder.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 22:10:58

Même pas Luis Ortiz ? :(

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 22:50:26

Wildet est pas si percutant que ca. Il lui fait toujours beaucoup de round pour gagner.

Je vois Joshua et Povetkin plus puissant.

Mais Wilder est le plus rapide par contre.

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 22:57:22

C'est dommage qu'il a une mauvaise défense :nonnon:

VegetaAlpha12 VegetaAlpha12
MP
Niveau 3
18 août 2016 à 22:59:38

Le 18 août 2016 à 22:50:26 Noctis6 a écrit :
Wildet est pas si percutant que ca. Il lui fait toujours beaucoup de round pour gagner.

Je vois Joshua et Povetkin plus puissant.

Mais Wilder est le plus rapide par contre.

En même temps Wilder arrête pas de tomber contre des tanks, mais y'a rien qu'à voir le KO qu'il a mit à Spizka c'est clair et net c'est lui le plus puissant, et c'était au 9éme round ça montre aussi qu'il a un putain de bon cardio. Povetkin est plus compact, plus d'expérience et probablement plus résistant mais Wilder est plus puissant, plus rapide, plus grand et plus long, et a un meilleur coup d'oeil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment