CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai besoin de votre avis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loukey Loukey
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 15:06:30

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je décide car je suis en surpoid de m'acheter avec mes économies de quoi faire du sport, un tapis de course et un sac de boxe, j'ai tout préparé, je vais faire une playlist de musiques etc, seul problème je n'ai que 3 jour par semaine pour faire mon sport, le vendredi soir, le samedi et le dimanche, vous préconisez combien d'heure et quoi comme activité de la course/boxe, sachant que je veux mincir et me faire des muscles, j'ai aussi un autre problème, ma taille niveau d'habits et de gants, comment pourrai-je mesurer ma taille de main? Et si je fait du L ou M comment ça se fait que sur le site il y est écrit "S xS" merci de m'aider je vous en serait reconnaissant, bonne journée/bonne soirée =)

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:39:16

De un, pour perdre du poids, 80% du travail se fait sur l'alimentation.
Un mec qui se tue à la salle de sport mais mange trop et mal ne perdra pas de poids, tandis qu'un mec qui fais pas de sport et mange moins et mieux perdra.

De deux, il vaudrait mieux que tu fasses du sport de manière plus espacé dans la semaine (genre mardi, jeudi et samedi).

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 15:47:41

Noctis6, ah oui j'avais oublier de préciser que je faisait également un régime et que j'allais prendre de la nourriture avec 80% de sucre en moins etc etc

Je vais voir si je peux espacer les jours, mais combien préconises tu par jour? 1 heure ou 2?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:22:47

Si tu na pas le temps de faire du sport laisse tomber surtout si tu as pas le temps pendant les vacances alors en période de cour [[sticker:p/1ljj]]

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 19:09:41

Pourquoi 3 jours ne suffisent pas?

LordRat LordRat
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 19:58:11

C'est une mauvaise idée le sac si tu n'as jamais pris de cours de SDC / AM.
Si tu tient quand même a le faire tu t’achète aussi des bandes pour bien maintenir et limiter les dégât et les gants tu prend du 14 oz.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:55:49

Pourquoi tu ne t'inscrit tout simplement pas à une salle de boxe. Dans la mienne il y a quelqu'un qui a commencé au début de l'année et qui a perdu 25 kilos! Après pas besoin de tapis de course pour moi dehors sa suffit et c'est gratuit.

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 23:14:39

LordRat :d) J'ai fait 3 ans de boxe française et 1 mois de boxe thaïlandaise, ne t'en fait pas pour moi, merci quand même ^^

DynamiteDylan :d) Je suis quelqu'un de timide j'aime être dans ma bulle et je n'aime pas beaucoup le monde surtout que les clubs ou j'était n'étaient pas du tout convivial peut-être le premier, mais bon, c'est pas ce à quoi je m'attendais, moi j'aime bien être chez moi sans le regard des autres, car je suis aussi complexé :/

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:51:45

Fallait réfléchir avant d être complexer [[sticker:p/1kki]]

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 23:53:37

Wayne-wolrds68 :d) Cela s'est déclenché lorsqu'il y a eu un mauvais tournant dans ma vie puis ça a évolué mais je n'ai pas voulu faire de sport car ça m'intéressais pas, mais mieux vaux tard que jamais

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:12:34

Mouai mais ce n'est pas en restant chez toi que tu va pouvoir combattre ta timidité après je dit sa mais j'ai jamais vraiment été timide donc bon.

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 01:04:26

DynamiteDylan :d) Je ne suis pas timide avec les gens non, je craint le regard des autres envers mon corps c'est tout.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:04:42

C est sur mais comme dis si tu as pas le temps

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 01:37:57

Wayne-wolrds68 :d) Je n'ai que le week ends :/

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 juillet 2016 à 11:53:47

Comment à 15 ans on ne peut avoir que le week-end de libre?
Dans la plupart des clubs on se fout un peu de ton physique, je vois pas le soucis.

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 14:32:09

Alighieri_Dante :d) Comme expliquer plus haut mes parents ont divorcés et ils sont trop présent à la maison je n'ai pas la place dans ma chambre, et oui je sais mais c'est un complexe.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 juillet 2016 à 14:45:04

Tout le monde se fout de ton physique sincèrement. Ils sont là pour apprendre pas pour reluquer le ptit gros du jour.
T'as moyen de t'entrainer un peu même dans une chambre.

Loukey Loukey
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 15:12:21

Alighieri_Dante :d) Mais j'en suis conscient, mais quand t'as peur des regard à cause de ce qu'on te dit et que tu portes souvent des t-shirt qui te moule car t'es gros, c'est chiant, bah chez ma mère c'est un peu petit car le lit est grand et que y'a beaucoup de place prise, après j'ai 3 jour par semaine c'est amplement suffisant, tu conseillerai combien d'heures?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:14:24

3 par semaine ca va mais bon l idéal en vacances c est 5 fois et fait pas genre ta pas le temps [[sticker:p/1kki]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
25 juillet 2016 à 15:33:07

Le 25 juillet 2016 à 15:12:21 Loukey a écrit :
Alighieri_Dante :d) Mais j'en suis conscient, mais quand t'as peur des regard à cause de ce qu'on te dit et que tu portes souvent des t-shirt qui te moule car t'es gros, c'est chiant, bah chez ma mère c'est un peu petit car le lit est grand et que y'a beaucoup de place prise, après j'ai 3 jour par semaine c'est amplement suffisant, tu conseillerai combien d'heures?

T'as forcément de quoi faire des pompes, des flexions et des crunchs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment