CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crawford vs Postol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:04:31

Salut a tous ! Cette fois ci c'est réellement pour un grand combat qu'on se retrouve, car le vainqueur de ce soir deviendra clairement un top 10 voire top 5 toute catégorie confondu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469297019-crawford-postol-presser-7-3.jpg

Vers 5 ou 6h du matin, Terrence Crawford, champion WBO des super légers, va affronter Viktor Postol, le champion WBC de la catégorie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469296871-terence-crawford.jpg

Terrence Crawford est un boxeur américain de 28 ans qui commence sérieusement à se faire un nom. Il est déjà champion deux catégories de poids et a vaincu Gamboa par KO en 2014. Perso même si je le trouve très bon, je pense qu'il est un peu surcôté.
Il a un palmarès de 28-0 (20KOs).
Il est classé 1er des super léger par Boxrec et 2ème par The Ring. Il est classé 6ème toute catégorie par The Ring et 9ème par Boxrec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469296913-viktor-postol-vs-lucas-matthysse-18-photo-by-naoki-fukuda.jpg

Viktor Postol est un boxeur ukrainien de 32 ans. Il était inconnu jusqu'à l'an dernier, ou a la surprise générale il mit Lucas Matthysse KO pour s'emparer du titre WBC. Il est peut être la prochaine star de Freddie Roach, l’entraîneur de Manny Pacquiao.
Il a un palmarès de 28-0 (12KOs).
Il est classé 2ème des super léger par Boxrec et 1er par The Ring. Il est classé 13ème toute catégorie par Boxrec.

Comme d'habitude, des liens AceStream seront donnés.

jeanbts-mato jeanbts-mato
MP
Niveau 31
23 juillet 2016 à 20:40:08

J'hésite à mettre mon réveil a 5h50 :hap:

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
23 juillet 2016 à 20:59:11

Tout l'enjeu du combat va se passer au niveau de l'arbitre je pense, s'il accepte le clinch & holding de Postol tout au long du combat, j'aurais du mal à voir Postol perdre.
Mais si Tony Weeks agit dans la continuité de Jack Reiss, c'est à dire d'accepter le clinch sans accepter le "hold" (voir Postol vs Mathysse) je pense que Postol sera en danger.
J'ai jamais vu Crawford contre un grand donc j'ai aucune idée de comment il va réagir face à l'allonge et la boxe à distance très Klitschko de Postol, moi j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit surcoté, clairement sa victoire contre Gamboa était bien plus surprenante que celle de Postol contre Mathysse.

Potentiel combat de l'année en perspective !

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
24 juillet 2016 à 01:17:57

Crawford va tout donner je pense pas que le combat ira à son terme. Je dirais victoire par TKO.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:13:09

Quelqu'un a vraiment cru que crawford allais etre en difficulté ? Nan parce que le gars est bien parti pour être le nouveau mayweather en mieux [[sticker:p/1kkl]]
Aller crawford va vite en welter que tu defonce broner et compagnie

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:22:15

J'avoue qu'il est impressionnant.
Mais je suis certain qu'il aurait pu finir Postol avant la limite, mais il ne l'a pas fait.

Même si il est impressionnant, il mérite pas d'être troisième PFP sur Boxrec.

Je sens bien son prochain combat contre Pacquiao.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 13:27:10

Pourquoi il merite pas d être 3eme ?

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:31:54

Selon moi, Golovkin ou Kovalev mérite quand même plus cette place que lui.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:19:22

29-0 quand même

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 19:07:33

Noctis c'est quoi ton délire de sous-estimer à ce point Crawford ? J'ai du mal à te suivre...
Pourquoi Golovkin devrait faire parti du top 5 P4P sérieusement ? Il a affronté qui de grand ? Quand est-ce qu'il a été testé au plus haut niveau ?

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 19:14:18

Le classement de Boxrec ne vaut rien :
Canelo numéro 1 P4P déjà là tu sais qu'il y a un problème
Chocolatito Gonzalez 14e
Ward 20e
Lomachenko 55e
et surtout :
Rigondeaux 67e :rire:

Je sais pas si le plus drôle est le classement haut de Golovkin ou celui bas de Rigondeaux...

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:50:48

Le problème de l'algorithme de Boxrec, c'est qu'il côté trop bas les boxeurs en dessous des légers.

Le 25 juillet 2016 à 19:07:33 salimdu54 a écrit :
Noctis c'est quoi ton délire de sous-estimer à ce point Crawford ? J'ai du mal à te suivre...
Pourquoi Golovkin devrait faire parti du top 5 P4P sérieusement ? Il a affronté qui de grand ? Quand est-ce qu'il a été testé au plus haut niveau ?

Golovkin a plus de deux fois plus de championnats du monde que Crawford. Tous finis avant la limite.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 20:25:23

Déjà non, les combats pour le titre mondial :
Pour Golovkin :
- Wade ( :rire: )
- Lemieux (qui reste le plus sérieux adversaire de la carrière de GGG et qui est Top10 voire Top5 )
- Willie Monroe ( :rire: )
- Martin Murray (un gros dur à cuir certes mais loin d'être un grand boxeur)
- Marco Antonio Rubio (cramé en fin de carrière)
- Daniel Geale (premier test de la carrière de GGG contre un Top10)

Ça nous fait 6 combats pour le titre mondial, en face Crawford :

- Postol (combat d'unification, certes tout le monde le critique aujourd'hui mais il est clairement dans le Top5)
- Lundy (rien à déclarer, défense de ceinture contre un adversaire pas génial)
- Dulorme (d'un poids naturel supérieur car Welters qui descend de catégorie et Top10)
- Jean (défense de ceinture easy)
- Beltran (pas incroyable mais champion du monde par KO puis on a appris qu'il était dopé, mitigé...)
- Gamboa (que dire, Cubain, invaincu, top 5 P4P à l'époque il était vu comme invincible, exchampion unifié)
- Burns (champion dans deux catégories différentes, combat risqué pour un premier titre)

Autrement dit on a 7 combats pour le titre côté Crawford dont 4KO, 6 côté Golovkin dont 6KO.
Crawford champion dans deux catégories différentes, oui ça compte beaucoup pour le classement P4P là où Golovkin nous dit "my focus on one sixty division, big drama show".
Mais c'est surtout le niveau d'opposition que je critique, Crawford a battu un Top5 P4P quand Golovkin n'en a battu aucun, il a gagné de façon surdominante une unification contre le numéro 2 de sa catégorie et il a gagné dans (pour l'instant) deux catégories, je pense qu'on le verra arriver en Welters mi-2017

C'est con car j'adore le style de Golovkin mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ses promoteurs le surprotègent à ce point, ils auraient du le laisser affronter Ward depuis un moment, le faire affronter Lara qui demande depuis presque deux ans le combat, le faire affronter Gilberto Ramirez qui vient de demander le combat, à la place on a un boxeur qui utilise comme excuse de vouloir toutes les ceintures, or si Billy Joe Saunders ne veut pas d'unification il n'y en aura pas, qu'est-ce qu'il va faire ? Courir après un combat contre Billy Joe Saunders dans le vide ? Courir après Danny Jacobs ? Peter Quillin ?
Qu'il affronte des boxeurs qui le veulent plutôt que de chasser ceux qui ne le veulent pas et qu'il essaie d'écrire sa légende, je suis un des premiers à croire qu'il peut le faire mais ça inclue de le faire prendre des risques (Andre Ward coucou)

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:51:25

Déjà Golovkin c'est 16 championnats du monde pas 6.
Wade avait été imposé par la IBF, il était challenger obligatoire, et invaincu en 18 combats.

Quand GGG est devenu connu, Ward combattait plus. Et de toute manière ila fait son comeback en mi-lourd.
Golovkin a raison de rester en moyen, c'est beaucoup plus prestigieux.

On a aucune preuve que Golovkin est protégé par ses promotteurs, il suffit de voir comme ils ont sauter sur l'occasion d'affronter Lemieux.
Par contre on sait que Canelo ne tient pas à l'affronter par exemple (c'est un peu le cas Mayweather-Pacquiao, Canelo est pret a affronter tout le monde, sauf GGG).

Perso j'étais aussi un Golovkinosceptique, mais pour moi il devient clairement un nom après son combat contre Murray, et un des meilleurs au monde après la performance contre Lemieux.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 08:16:45

Ah tu comptes les combats "WBA World Middleweight" comme des championnats du monde ?
Donc Danny Jacobs est champion du monde des poids moyens aujourd'hui ?
Lucas Browne est champion du monde poids lourds ?

Non, la ceinture régulière WBA n'est pas la ceinture de champion du monde, c'est la ceinture régulière qui équivaudrait la WBC Silver par exemple, c'est celle que porte le numéro 2 et pendant que Golovkin avait sa petite ceinture régulière c'est Felix Sturm qui était dans son règne de champion du monde jusque sa défaite contre Daniel Geale et la défaite de Geale contre Golovkin. Ça nous fait 6 championnats du monde.

J'aime bien Golovkin mais c'est lui et son coach Abel Sanchez qui ont commencé le trash-talk dans le vide avec des "we'll fight everybody from 154 to 168" qui ont défié Carl Froch et Julio Cesar Chavez Jr chez les super-moyens. Et quand d'un coup t'as Ward qui répond, Golovkin répond "I'm not super middleweight" à Max Kellerman, sacré revirement de situation

Après il a trash talk Mayweather en disant qu'il le battrait à 154, Mayweather connaissant la supercherie a repondu "Je te combats uniquement si tu combats Ward" et depuis on entend plus la team Golovkin en parler parce qu'ils savent très bien qu'ils ont l'air cons.
T'as même le journaliste Dontae (Dontae's Boxing Nation) qui a été demander à Abel Sanchez son avis sur ce qu'à dit Mayweather et il a répondu "Ça n'a aucun sens ça serait débile de l'affronté a 168 puis de rescendre à 154, c'est dur pour le corps et ça n'a pas de sens" et le journaliste à répondu "Mais vous vouliez le faire pour Carl Froch non ?" et Abel Sanchez "Oui mais Carl Froch est capable de remplir Wembley, Ward remplit a peine l'Oracle Arena, on va pas reculer dans l'argent qu'on peut gagner"

Enfin franchement je connaissais mal Ward au commencement de l'histoire mais quand tu t'y intéresses un minimum tu comprends que Golovkin c'est un hype job jusqu'à ce qu'il affronte un vrai adversaire. C'est un très très bon boxeur de niveau mondial mais il a 34ans, si il ne fait aucun grand combat et ne prend aucun risque il deviendra jamais une légende.

Ward justement veut devenir une légende, il a demandé le combat contre la plus grosse menace en dessous (GGG) en vain, il voulait rester chez les super-moyens à la base. Et en ayant eu le refus il a décidé d'aller affronter la plus grosse menace au dessus : Kovalev.

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 08:19:46

L'image qui résume la situation c'est ça :
https://www.noelshack.com/2016-30-1469600348-13335931-589691597877409-5922111392525185190-n.jpg

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 08:25:10

Enfin bref pour recentrer le débat pour moi Terence Crawford a fait ses preuves au plus haut niveau plusieurs fois et dans deux catégories différentes, il est donc dans le Top 3 P4P avec Roman Chocolatito et Sergei Kovalev (avant sa défaite contre Ward).
Golovkin est pour moi Top 10.
Après s'il fallait noter en potentiel ça serait très différent pour moi et GGG plus haut mais sur ce qui s'est passé on peut pas le mettre plus haut, il faudrait juste au moins qu'il affronte Erislandy Lara qu'il duck clairement depuis deux ans maintenant...

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 10:15:10

Et bien officiellement oui, ce sont des championnats du monde.
Oui mais si on réflechit bien, même si GGG aurait voulu le combat il l'aurait jamais eu.
Quand il est devenu champion Ward était retiré. Et il est revenu cet année juste pour se prendre une branlée par Kovalev.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
27 juillet 2016 à 21:33:27

Kovalev plus côté que ward. :ouch:
https://www.noelshack.com/2016-30-1469647988-screenshot-20160727-213116-1.png

salimdu54 salimdu54
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 22:06:39

Mais les gars vous découvrez la boxe ou quoi ? Ward a été numéro 2 en P4P pendant toute l'ère Mayweather numéro 1.
Vous savez ce que c'est le Super Six World Boxing Classic Tournament ?
La seule chose qui a évincé Ward du top 3 c'est qu'il est resté inactif assez longtemps à cause de problème liés aux promoteurs mais c'est juste évident qu'il part favori de loin face a Kovalev et y'a 80% de chances au moins qu'il gagne par décision unanime presque tous les rounds...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment