CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tournoi] Challenge du Premier Round

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 11:55:50

Salut ! Je boxe depuis Septembre dernier et je souhaiterai commencer la compétition l'année prochaine.

On m'a parlé du Challenge du premier Round, un tournoi réservé aux boxeurs n'ayant jamais combattu !

En avez vous entendu parlé ?
Le niveau est il correct ?
Peut être y avez vous participé ?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:16:54

Je sais qu'il faut n'avoir fait aucun combat en amateur pour y participer mais il me semble que tu peut y participer avec des combats en éducative. Après pour le niveau je ne sais pas mais c'est organisé par le comité d'Ile de France donc il doit y avoir du monde quand même.

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 15:13:27

D'accord merci :)

Par ailleurs je fais 1m72 mais j’oscille entre 70 et 75kg, je devrais choisir quelle catégorie ?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 17:36:10

Deja c est pas toi qui choisi ta catégorie
Et 1m72 pour 70 , 75kilos :ouch2:

Tu te sens pas trop lourd ?

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 19:20:54

Non mais je sais que je choisis pas ma catégorie mais je voulais dire que je suis entre les deux poids :)

Non je me sens bien, je suis assez musclé en fait, avant la boxe je faisais beaucoup de muscu je pesais 80kg, et avec la boxe j'ai beaucoup séché et la il me reste quasiment que du muscle.

Donc le mieux serait de descendre à 70kg

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:33:18

Pour toi ce serai mieux 69 64kg vu ta taille parce que a moin que tu sois explosif comme tyson tu dois être tres lent

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:14:35

Je l'ai fais cette année :hap:
Taffe ton endurance et ta garde ça cogne dur sans technique

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:38:10

Eubank et donc t'es resultat?

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
30 juin 2016 à 16:39:03

Il fait 1m72 pour 75kg et vous voulez le faire boxer en -64 bah oui bien sûr :gba:

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 19:21:57

Le 30 juin 2016 à 13:14:35 Eubank a écrit :
Je l'ai fais cette année :hap:
Taffe ton endurance et ta garde ça cogne dur sans technique

C'est ce que je me disais, ils doivent mettrent des coups très amples du coup :hap: Pour ma garde, je boxe toujours avec des gens plus lourds que moi donc ca je pense encaisser :ok:

Tu étais en quel catégorie toi ?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:35:41

1,72 mètre pour 70-75 kilos!!! A titre de comparaison Mayweather fait 1,73 mètre pour 68 kilos. Il faut vraiment que tu perde du poids la

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:50:36

C'était parti en brawl violent il m'a éclaté les cervicales et je lui ai fai sauter l'arcade mais j'ai perdu :(
En -69

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:53:18

Ouep ça a commencé au début avec des jabs mais au bout de 30 secondes ca se matraquait au corps à corps :hap:
J'ai jamais vu quelqu'un qui tapait aussi fort, pourtant j'ai boxé avec des très bon mecs plus lourds dans ma salle.

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 15:03:36

Le 30 juin 2016 à 19:35:41 DynamiteDylan a écrit :
1,72 mètre pour 70-75 kilos!!! A titre de comparaison Mayweather fait 1,73 mètre pour 68 kilos. Il faut vraiment que tu perde du poids la

Si je perds vraiment toute ma graisse j'arriverai a 70kg mais en dessous je devrais perdre du muscle :snif:

Le 30 juin 2016 à 23:53:18 Eubank a écrit :
Ouep ça a commencé au début avec des jabs mais au bout de 30 secondes ca se matraquait au corps à corps :hap:
J'ai jamais vu quelqu'un qui tapait aussi fort, pourtant j'ai boxé avec des très bon mecs plus lourds dans ma salle.

Ok merci je saurais à quoi m'attendre :hap:

neoHearns neoHearns
MP
Niveau 1
27 novembre 2016 à 21:13:05

@Eubank salut excusez moi comment on s’inscrit a cette compétition ? de plus c'est quelle boxe ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 42
27 novembre 2016 à 23:28:53

en attente des mecs qui continueront de répondre à l'auteur sans capter que le topic date de juin

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 19:58:24

J'ai mon premier combat le 22 janvier, donc la semaine prochaine, je me suis beaucoup entrainé pour ça donc je vous tiens au courant :ok:

Finalement je suis inscrit dans la catégorie -75kg car c'est mon poids de forme, j'ai beaucoup travaillé mon explosivité et mon endurance (je fais des combats de 10min non stop) donc j'espère que ca ira :)

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
14 janvier 2017 à 20:52:29

Si tu t es entraîner correctement tes 5 premier combat ce sera facile honnêtement ça boxe sans technique easy win

Boardwalkfun Boardwalkfun
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 15:42:53

Salut a tous,

Je voulais pas créer un énième sujet sur la boxe amateur donc désolé l auteur de squatter ton sujet.

J avais mate à saint Ouen les combats des amateurs avec moins de 5 combats et je viens de voir aujourd'hui les finales amateurs seniors IDF Normandie et plusieurs remarques :

- les mecs avec moins de 5 combats avaient une meilleure cadence et plus grande variété de coups.

- en poids super lourd, il y avait un boxeur vraiment en surpoids et son adversaire avait un panel de coups assez faible (que du jab). J ai l impression qu en boxe amateur, si t es grand et athlétique, t es déjà au dessus de la majorité des boxeurs.

- les amateurs d aujourd'hui bossent beaucoup sur un coup et peu de combinaisons

En gros, je pensais que j allais voir des amateurs se rapprochant du niveau des mecs de l équipe de France et c est pas le cas.

Voila mon constat de debutant :merci:

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 18:14:28

Mon entraineur me fait travailler sur beaucoup de combinaisons de coups, et m'a beaucoup fais taffé la vitesse car la puissance je l'ai déjà beaucoup :)

boardwalkfun si tu viens dimanche 22 janvier regarder un peu, fais moi signe ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment