CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaussures de boxe française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:27:49

Salut à tous!

Alors voilà, je fais actuellement de la boxe anglaise et je ferai de la française à la rentrée. J'ai donc déjà du matos à l'exception des "savates". J'avais déjà jeté un œil au Decathlon près de chez moi mais je ne crois pas en avoir vu.
Du coup, pourriez vous me conseiller sur une bonne paire, où en acheter où encore quelles sont les bonnes marques?
P.S.
Est-ce que c'est embêtant si je pratique la boxe française en short et est-ce que la boxe anglaise peut se pratiquer en savates?

Merci pour vos réponses! :-)

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:42:24

Pourquoi partir faire de la savate alors que tu fait de l Anglaise :noel:
Sinon dsl je sais pas [[sticker:p/1kkr]]

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:49:02

Tout simplement parce que la française est à 10 minutes de chez moi, et l'anglaise à une demie-heure :hap:

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:13:39

Ca va moi jai 45 mn :hap:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:41:30

:up: Allez, please les fashionistas!

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
24 juin 2016 à 09:45:37

Tu achètes des Rivat.
Y a plusieurs modèle, ça dépend de ton budget.

J'ai eu plusieurs paires , des lonsdale, addidas etc...
Aucune n'a jamais tenu plus de 4 mois (semelle qui se décolle).

J'ai des rivat depuis 2ans , aucun problème.

Je pratique 4 fois par semaine en française.

Pour l'anglaise je vois pas trop ce que tu veux dire.
Si tu parles de tout ce qui est technique, alors oui, TOUT ce qu'il y a en anglaise tu peux le faire en française.

Maintenant si c'est pour boxer que en anglaise dans un cour de française , je sais pas, ça dépend des club.

Dans mon club on dissocie parfaitement les deux, on fait des assauts que en anglaise, et aussi des assauts en française.
Et comme j'ai une certaine ancienneté , je me permet de pas suivre le cour parfois et de m'entrainer avec des potes dans un coin, parfois on fait que de l'anglaise.
Ça dépend des club.

Mais t'inquiète pas , normalement t'apprends aussi bien l'anglaise que la française en BF.

J'ai déjà fumé plusieurs mec de boxe anglaise juste en anglaise alors que je fais que de la française.

Message édité le 24 juin 2016 à 09:47:01 par UrekMazin0
Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:16:59

OK, cimer! Je jetterai un œil à cette marque alors. Et ce que je voulais dire, c'est que je me demandais si je faisais un entraînement en boxe anglaise, est-ce que je peux le faire en savates? Et aussi si la savate se pratique en short de boxe anglaise sans souci? (Parce que en général, les savateurs sont plutôt en pantalon je crois)

Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 22:18:38

j'aurais aussi dit rivat mes chaussures adidas ont lâché les deux alors que les rivat aucun problème !
Ben pour l'anglaise je pense pas il y ait de soucis la spécificité des chaussures de boxe française c'est la semelle et le bout de la chaussure qui sont dur. Ensuite pour le short de boxe anglaise je sais pas ca depend si tu peut lever facilement le genoux pour armer et que tu peut envoyer la jambe facilement.

Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 22:20:07

après si tu fait pas de competition (en meme temps tu n'en fera pas la premiere année il faut être gant jaune pour le combat et gant rouge pour les assaut je crois) un short il y a pas de soucis

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:20:56

Ben étant donné que je viens du karaté traditionnel à l'origine, j'ai pas trop de souci de souplesse à vrai dire. Merci pour vos réponses en tout cas! [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment