CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d accord les basket

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:35:11

Nike pour le basket ball c est pareil que les chaussures de boxe ?
Perso je vois pas la différence alors qu a la place du as des basket air jordan ect ._. Moin cher et avec plus de diversité

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
22 juin 2016 à 23:37:49

J'ai pas compris. Tu peux reformuler?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:02:39

Technique il n y a pas de difference entre des chaussures de boxe et des basket style Air jordan
Tu peux tres bien boxer avec des basket alors pourquoi s acheter des chaussures de boxe qui coûtent la peau du cul ??

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 juin 2016 à 02:04:53

parce que tu peux pas "très bien boxer" avec des chaussures de basketball. Tu peux juste boxer.

Au même titre que tu peux pas très bien courir avec des ballerines. Tu peux juste courir.

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:47:48

Je trouve que si justement honnêtement il y a quoi comme différence ?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:21:38

Je sais pas pour les autres modèle mais les miennes sont plus légère et ont des semelles beaucoup moin épaisse.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 juin 2016 à 13:30:07

Tu courrais un 10km avec des ballerines?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:41:06

Tu veux vraiment comparer des chaussures pour le run et des ballerine ? Tu veux a ce point passez pour un écervelé ?

Nan parce que moi je comparer des basket ayant un minimum de similitude avec les chaussures de boxe
En sachant qu au basket ball on fait des basket spécialement pour l explosiviter , la vitesse ou simplement un meilleur maintient de la cheville pour les aillier ect ._.

Alors la tu m excusera mais je préférait que tu te taise si c est pour dire de la merde sans réfléchir un minimum

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
23 juin 2016 à 17:13:28

Mets des baskets et si ça va pas change. Faut vraiment se foutre sur la gueule pour ça?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:26:42

Je pensais que quelqu'un sy connais ici mais visiblement c est pas le cas
Et jai deja des basket je voulais juste savoir si c est vraiment mieux des chaussures de boxe mais bon les basket de type explosive de lebron james sont tellement :bave:

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:30:36

Bah effectivement, y a même des boxes où on est pieds nus (pleins de boxes pieds poings). Mais en Anglaise, faut quand même pouvoir tourner les talons beaucoup. Donc vu que de toute façon, ça se joue au haut niveau pour sentir une différence. Donc avec des Nikes, si tu boxes en loisir, ouais, c'est pas très grave. Mais c'est pas optimal....

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:39:43

Ben je trouve pas je parle bien de ca
http://www.basket4ballers.com/fr/153-baskets-basketball?gclid=CKjvpYKqvs0CFQ0SGwodGLQOsg#s[15][]:366&s[17][]:&s[3][]:40&ash[3][]:40&sid:4&h:home&ics:153&abs:YToxOntpOjA7aTo0MDt9

Je les trouve assez similaire a cela
http://www.boutique-du-combat.com/boxe-anglaise/205-chaussure-boxe-anglaise-adizero.html

Et pas de ca
http://store.nike.com/fr/fr_fr/pw/homme-chaussures/7puZoi3

Celle ci effectivement sont pas top pour boxer

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 juin 2016 à 17:53:45

En toute honnêteté,

ça
https://pbs.twimg.com/media/CggJ7uFW4AALVQz.jpg

c'est plus proche de ça
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/6/7/1/700x700/g97067/rw/adidas-chaussures-de-boxe-anglaise-box-hog.jpg

que ça
http://www.footlockerfr.fr/Web/Pic/chaussures%20basketball/chaussures%20lebron%20james/chaussures%20adidas%20lebron%20james%20paris%20france%20chaussures%20basketball%20freestyle/chaussures%20adidas%20lebron%20james%20paris%20france%20chaussures%20basketball%20freestyle.jpg

si tu persistes je peux rien faire pour toi. Mets tes chaussures et boucle la.

Message édité le 23 juin 2016 à 17:53:52 par SuIth
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:09:09

Bon je vais essayer de t'expliquer les chaussures de boxe vont améliorer ta mobilitié et ta puissance sur le ring grâce à leur adhérence supérieure au sol et la matière fine dont elles sont faites. Sa permet de se déplacer plus vite et de manière plus fluide. En plus vu que les s'emmêle sont plus fine elle absorberont moin la puissance des cout que tu donne. En gros c'est fait exprès pour boxer donc c'est forcément mieu que les autres chaussures. Par exemple tu joueras pas au basketball en chaussure de boxe.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:12:01

J'ai fait pas mal de faute mais bon :)

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:33:44

Oui c est sur que je vais pas jouer au basket avec mes chaussures de boxe ca c est évident
Par contre je savais pas qu une semelle plus fine absorbait moin la puissance des coup [[sticker:p/1kkp]]

Tu vois sulth c est pas compliqué d expliquer quelquechose au lieu de dire nimp[[sticker:p/1kkn]]

Ok merci dynamite

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:31:48

Les plus grosse semelles c'est plutôt fait pour aller courir sa te permet de pas de faire mal au pied en absorbant les choc entre ton pied et le sol. C'est pas du tout rechercher en boxe puisqu'on cour pas. Par contre en basket si donc elles en ont c'est pour sa que c'est pas se qu'il y a de mieux pour la boxe. Mais si tu fait juste pour le loisir va pas acheter des chaussures à 60 euros pour débuter les chaussures de course feront l'affaire t'inquiète pas.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:31:56

Les plus grosse semelles c'est plutôt fait pour aller courir sa te permet de pas de faire mal au pied en absorbant les choc entre ton pied et le sol. C'est pas du tout rechercher en boxe puisqu'on cour pas. Par contre en basket si donc elles en ont c'est pour sa que c'est pas se qu'il y a de mieux pour la boxe. Mais si tu fait juste pour le loisir va pas acheter des chaussures à 60 euros pour débuter les chaussures de course feront l'affaire t'inquiète pas.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:33:54

Désolé pour le double post mais j'ai eu quelque problème pour envoyer le message :)

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:02:46

Nan mais c est aussi pour le swagg un peu j avoue :cute: mais je sens pas vraiment de différence enfaite quand je boxe c est pour ca [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment