CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des parieurs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
28 juillet 2023 à 10:31:00

Le 27 juillet 2023 à 23:51:30 :
Bet de merde Donaire. Son adversaire est vraiment bon et coriace, son résumé ne dit pas du tout son niveau. Le mec a fait presque draw contre Gary Russell Jr.
Donaire est vieux, ses victoires contre Oubaali (qui avait qu'un oeil) et Reymalt Gaballo ont pas super bien vieilli.
Les côtes pour ce combat comportent trop d'incertitudes, c'est miser au hasard pour moi.

Tu confonds avec l'autre Russell mdr. :hap:

Je graille les petites catégories à fortes doses et Santiago je sais très bien de quoi il est capable, je vais UP ce topic après le combat, ça va être rigolo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Donaire a encore un niveau exceptionnel, il va en faire qu'une bouchée du nain mexicain.

Franchement si j'étais parieur je mettrais une énorme somme sur le KO.

Vlamon-backup Vlamon-backup
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 19:17:48

Mal exprimé, de toute façon tous les frères Russels ont le même nom et tous les frères Russel sont des cracks. Ok il a probablement affronté le moins bon des 3.

Mon combiné du week-end :
Spence Jr-Crawford : le combat va à la décision à 1.50 : Je vois un combat avec des échanges intenses par séquence occasionnelle mais pas forcément hyper engagé. L'inquiétude c'est évidemment Spence post-accident mais je pense quand même que ça devrait aller.
Tellez-Sergio Garcia : le combat va à la décision 1.30 : Confiant aussi, je vois un combat plutôt stratégique et chiant. Garcia a 0 punch et le cubain je le vois pas être le premier à descendre Garcia.
Donaire-Santiago : +7,5rounds à 1.30 : Donaire est vieux, je pense que le ring IQ sera là mais pas la puissance pour descendre Santiago. Et Santiago est un vrai guerrier, il encaisse vraiment bien.

Et j'ai posé aussi sur Spence-Crawford : match nul à 14. Selon les circonstances, ça arrangerait le boxing business puisque pas de rematch ni pour l'un ni pour l'autre, si ça se passe mal. Et je vois nul sauvé Spence d'une défaite dans un combat où il perdrait 7-5 les rounds.

NoctisDiscret NoctisDiscret
MP
Niveau 8
28 juillet 2023 à 19:36:47

Donaire-Santiago : +7,5rounds à 1.30 : Donaire est vieux, je pense que le ring IQ sera là mais pas la puissance pour descendre Santiago. Et Santiago est un vrai guerrier, il encaisse vraiment bien.

J'espère pour toi que ça va durer mais franchement j'aurais pas posé ce pari :(

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
28 juillet 2023 à 20:16:41

Mal exprimé, de toute façon tous les frères Russels ont le même nom et tous les frères Russel sont des cracks. Ok il a probablement affronté le moins bon des 3.

Moi je dis l'autre parce que Russell Jr, celui qui a perdu contre Loma, il a pris sa retraite après sa dernière défaite contre Magsayo. Il reste un autre frère en pro et c'est le plus jeune des trois pros, et il est en super light, j'ai oublié son blaze.

Enfin bref, celui en bantam il est bon mais c'est loin d'être un crack, il a pas le niveau mondial.

Mais c'est cool poto que tu restes sur tes positions comme ça, y en a un de nous qui se mangera une PLS dimanche après le UP. Sans animosité aucune bien sûr hein, on reste dans la déconne.

Donaire va le démonter le Santiago, tu verras que tu te trompes lourdement, tu vas être impressionné par la shape du quarantenaire.

Vlamon-backup Vlamon-backup
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 20:17:39

Oui.
Gary Antonio Russel (celui affronté par Santiago) < Gary Allen Russell Jr (carrière de fonctionnaire décevante vu le niveau) < Gary Antuanne Russell (il sera champion et il a le plus gros potentiel)

J'ai pas dis que Donaire allait pas gagner, avec son expérience et son ring IQ, il a moyen de prendre les rounds largement. Mais je le vois pas descendre le petit Santiago. C'est une teigne ce boxeur.

Message édité le 28 juillet 2023 à 20:17:59 par Vlamon-backup
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
28 juillet 2023 à 20:40:23

Le 28 juillet 2023 à 20:17:39 :
Oui.
Gary Antonio Russel (celui affronté par Santiago) < Gary Allen Russell Jr (carrière de fonctionnaire décevante vu le niveau) < Gary Antuanne Russell (il sera champion et il a le plus gros potentiel)

J'ai pas dis que Donaire allait pas gagner, avec son expérience et son ring IQ, il a moyen de prendre les rounds largement. Mais je le vois pas descendre le petit Santiago. C'est une teigne ce boxeur.

Ça va être un remake des deux derniers combats avant Inoue 2, ça va être expéditif à la Oubaali et Gaballo, ou presque. :ok:

Bon j'abuse peut-être un peu, Santiago ça reste un B-fighter correct, mais ce sera KO, sûr. :hap:

Santiago s'expose beaucoup trop pendant ses offensives, c'est du caviar pour le crochet master race de Donaire, il a jamais eu de puncher de ce calibre en face. :ok:

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 48
28 juillet 2023 à 23:12:54

Le 28 juillet 2023 à 20:40:23 :

Le 28 juillet 2023 à 20:17:39 :
Oui.
Gary Antonio Russel (celui affronté par Santiago) < Gary Allen Russell Jr (carrière de fonctionnaire décevante vu le niveau) < Gary Antuanne Russell (il sera champion et il a le plus gros potentiel)

J'ai pas dis que Donaire allait pas gagner, avec son expérience et son ring IQ, il a moyen de prendre les rounds largement. Mais je le vois pas descendre le petit Santiago. C'est une teigne ce boxeur.

Ça va être un remake des deux derniers combats avant Inoue 2, ça va être expéditif à la Oubaali et Gaballo, ou presque. :ok:

Bon j'abuse peut-être un peu, Santiago ça reste un B-fighter correct, mais ce sera KO, sûr. :hap:

Santiago s'expose beaucoup trop pendant ses offensives, c'est du caviar pour le crochet master race de Donaire, il a jamais eu de puncher de ce calibre en face. :ok:

Tu me donnes un peu envie de l'ajouter sur mon combiné Beterbiev KO 7-12/ Usyk ko 7-12

Mais bon si ça passe pas je vais être deg :hap:
Donc tant pis je vais passer mon tour pour cette fois

Caca---AKB48 Caca---AKB48
MP
Niveau 4
28 juillet 2023 à 23:36:00

Donaire-Santiago : +7,5rounds à 1.30 : Donaire est vieux, je pense que le ring IQ sera là mais pas la puissance pour descendre Santiago. Et Santiago est un vrai guerrier, il encaisse vraiment bien.

"Il a pas la puissance" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
On parle bien du même gars qui, dans les coups qu'il a pu placer, a fracturé l'orbite du monster dans la caté en dessous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Moi qui pensais qu'effectivement après son dernier combat, il fallait peut-être rehausser la qualité et l'opposition d'Inoue-Donaire 1, du moins dans mon esprit.
Et puis el famoso Oubaali-Donaire qui a mal vieilli. Avant le combat tout le monde le suçait, ça parlait de ses chances de battre Inoue, etc. Il l'a broyé, Oubaali a pris sa retraite et d'un coup bon, en fait c'était nul et c'est parce qu'il avait mal à l'œil ? C'est quoi ces excuses bidon pour justifier le retournage de veste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

Pour autant je ne dis rien sur le combat, je ne connais pas son adversaire, et puis à son âge, une chute de niveau peut vite arriver.
Mais tu t'es un peu emballé sur "il n'a pas la puissance" et le reste de tes explications. Ok l'autre a peut etre un menton en titane et va difficilement tomber. Mais pour autant on dirait que tu parles de Malignaggi la, un peu de respect quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Message édité le 28 juillet 2023 à 23:37:18 par Caca---AKB48
SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 juillet 2023 à 00:14:37

Pari principal combat qui va a la decision. Pari secondaire Crawford pts :-(
Un peu sur le draw par securité.

Si Spence gagne je suis content sportivement. Si Crawford gagne par points je gagne mon pari. Si Crawford gagne par KO, je suis mega impressioné.

Message édité le 30 juillet 2023 à 00:15:27 par SuIth
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 03:45:28

Qui c'est l'enculé qui vous a dit de parier sur le KO de Donaire ?

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
30 juillet 2023 à 04:06:11

84 perdus sur Donaire dont 10 grâce à Eiki :)

Faut à tout pris que Spence gagne à la décision pour que je revienne à l'équilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 juillet 2023 à 04:56:43

J'ai parié seulement une fois sur un combat sans connaitre les combattants, juste en suivant ce qui se disait ici. J'avais perdu et promis de ne jamais recommencer.

Vous m'aviez l'air tellement sûr que j'ai recommencé avec Donaire :hap:. Plus jamais.

Si Spence/Crawford ne va pas a la decision je suis bien dans la merde.

Message édité le 30 juillet 2023 à 04:58:01 par SuIth
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 06:38:47

Le 30 juillet 2023 à 04:56:43 :
J'ai parié seulement une fois sur un combat sans connaitre les combattants, juste en suivant ce qui se disait ici. J'avais perdu et promis de ne jamais recommencer.

Vous m'aviez l'air tellement sûr que j'ai recommencé avec Donaire :hap:. Plus jamais.

Si Spence/Crawford ne va pas a la decision je suis bien dans la merde.

Enjoy.

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
30 juillet 2023 à 06:40:21

Sans pitié :-(

Big-Dosser- Big-Dosser-
MP
Niveau 1
30 juillet 2023 à 06:43:21

J'arrête les paris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
30 juillet 2023 à 13:20:09

Le 30 juillet 2023 à 06:43:21 :
J'arrête les paris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

Pareil je crois :rire:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 58
30 juillet 2023 à 15:05:12

Y a pire que vous :

https://twitter.com/CurtisScoon/status/1677481380442243072

Vlamon-backup Vlamon-backup
MP
Niveau 5
02 août 2023 à 14:07:12

Les gars, je vous lis, la boxe est pas une science exacte, la perte fait partie des paris. Faut accepter de perdre parfois.

Qui aurait pu prévoir que Spence était entre la vie et la mort dès la fin du 5è round ?
Qui aurait pu prévoir que Crawford prend 8 sur 9 rounds ?

Soyez pas trop durs avec vous même. Y a des fights comme celui-là ou Fury-Wilder II où il est très difficile de voir clairement ce qu'il va se passer.

On a vécu un grand moment.

Faites une pause, pas grand chose à jouer ce WE, prochain Joshua-Whyte 2.

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 48
02 août 2023 à 15:49:10

Oui c'est vrai Vlamon mais quand tu te dis que ton seul pari étant passé récemment c'est Lopez aux pts vs Taylor ça fait un peu mal au derch :rire:

Tu me diras il me reste encore Usyk TKO 7-12 que j'ai fini par tenter, on verra bien :hap:

Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 48
02 août 2023 à 15:49:25

https://www.noelshack.com/2023-31-3-1690983972-screenshot-20230802-164423-instagram.jpg

Et on en talk de ce niveau de trahison du père de Donaire ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment