CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Duhaupas pour Joshua le 25 juin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:54:36

J'y crois fortement :oui:
Assez crédible pour impressionné et quand même un cran sous le niveau de Joshua.
On devrait avoir la confirmation dans peu de temps.

CoolStoryBro11 CoolStoryBro11
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 09:59:31

Joshua c'est un boxeur que je pourrais jamais apprécier je pense.

Par contre Duhaupas c'est un des plus grand sportifs français que nous ayons actuellement.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:56:23

D'ou vient cette haine pour Joshua ?

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 11:31:40

Duhaupas meurt contre Joshua avec tous les coups qu'il se prend. Y'a 5 crans d'écart.

CoolStoryBro11 CoolStoryBro11
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 16:08:06

Le 22 avril 2016 à 10:56:23 Noctis6 a écrit :
D'ou vient cette haine pour Joshua ?

Pas de la haine quand même pas :hap:
Je sais pas pourquoi je l'apprécie pas, c'est une question de feeling je suppose, et pour moi il n'a rien d'exceptionnel à part son physique hors norme.
Et puis j'en ai aussi un peu marre quand je vais voir des vidéos de Wilder de lire que de toute façon Joshua le défonce easy etc.
C'est comme pour Pacquiao, je l'apprécie pas beaucoup parce-qu'à l'époque je lisais partout qu'il allait défoncer Mayweather et ça m'a saoulé.

CoolStoryBro11 CoolStoryBro11
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 16:10:30

Le 22 avril 2016 à 11:31:40 Anti-Dlc a écrit :
Duhaupas meurt contre Joshua avec tous les coups qu'il se prend. Y'a 5 crans d'écart.

Nous verrons, et de toute façon ce combat n'aura peut être jamais lieu.
Mais attention à ne pas trop sous-estimer Duhaupas, malgré ses lacunes ça reste un gros challenge pour n'importe quel HW actuel.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 16:21:53

Ce n'est pas un gros challenger pour des mecs comme Joshua, c'est une victoire easy s'il le prend avec sérieux. Franchement ce gars la avait un énorme potentiel du a sa résistance, mais il est mauvais en déplacement ( pour le top mondial ), et son manque d'agilité, de souplesse l'empêche de mettre toute sa force dans ses crochets, esquiver et mettre des coups dans n'importe quelle position..

Au final c'est sac très résistant avec un des bons directs. Il est à 65% de ce qu'il aurait pu devenir.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:34:15

Le 22 avril 2016 à 16:21:53 Anti-Dlc a écrit :
Ce n'est pas un gros challenger pour des mecs comme Joshua, c'est une victoire easy s'il le prend avec sérieux. Franchement ce gars la avait un énorme potentiel du a sa résistance, mais il est mauvais en déplacement ( pour le top mondial ), et son manque d'agilité, de souplesse l'empêche de mettre toute sa force dans ses crochets, esquiver et mettre des coups dans n'importe quelle position..

Au final c'est sac très résistant avec un des bons directs. Il est à 65% de ce qu'il aurait pu devenir.

Pour Wilder on disait qu'il dépasserait pas 4 round et il est finalement le seul mec qui a tenu 10 rounds sans tomber.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:34:39

Avec une préparation a chié et prevenu 4 semaines avant en plus.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 16:46:20

Oui il est très résistant, mais il ne me semble pas que ce soit normal si lors du combat tu as estimé qu'il avait ne serait ce qu'une chance de gagner.

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:48:38

Le 22 avril 2016 à 16:46:20 Anti-Dlc a écrit :
Oui il est très résistant, mais il ne me semble pas que ce soit normal si lors du combat tu as estimé qu'il avait ne serait ce qu'une chance de gagner.

Non contre Wilder il gagne aucun round, mais imagine avec sa préparation actuelle ?
Le combat pourrait être serré.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
22 avril 2016 à 17:00:32

J'espère, je deteste son style de boxe mais je suis toujours pour ceux qui représentent la nation, mais je n'y crois pas un seul instant. Pour moi il a gâché son potentiel, il aurait pu aller plus haut, plus tôt.

CoolStoryBro11 CoolStoryBro11
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 17:54:21

Le 22 avril 2016 à 17:00:32 Anti-Dlc a écrit :
J'espère, je deteste son style de boxe mais je suis toujours pour ceux qui représentent la nation, mais je n'y crois pas un seul instant. Pour moi il a gâché son potentiel, il aurait pu aller plus haut, plus tôt.

Je pense pas qu'il ai gaché son potentiel, en France la boxe n'est pas diffusée ou très peu par rapport aux autres sports, et de ce fait les boxeurs français à part quelques exceptions ne peuvent pas vivre de ça, donc ils sont obligés de travailler à coté pour vivre, comme Duhaupas qui travaille en usine, ce qui fait qu'ils sont désavantagés par rapport aux boxeurs américains ou anglais qui eux peuvent se consacrer uniquement à ça, s'entrainer davantage, avec de meilleurs coachs etc.
Je trouve justement que Duhaupas s'en sort bien pour un type qui doit concilier vie professionnelle et entrainement sportif rigoureux.

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
22 avril 2016 à 18:11:32

Non mais ce que fait Duhauppas est déjà très fort, après face à Joshua il aurait aucune chance mais à mon avis Joshua va prendre un américain, à part Wilder aucun fait partie du top mondial, il va combattre aux USA contre un Breazale ou un Malik Scott, le mettre KO sur HBO et faire monter la sauce.

CoolStoryBro11 CoolStoryBro11
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 18:15:21

https://youtu.be/pDmxHB9CxKI?t=25m39s
Le menton en titane de Duhaupas :ouch:
Je me souvenais pas de cette droite, en plein menton, qui aurait couchée 95% du roster poids lourd :ouch:

jejelito jejelito
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 14:07:12

Ce sera Brezeale

Je connais pas

C'est pour quand les gros choc sérieux

Wilder-Joshua-Ortiz-Fury-Khlitshko-

À part les deux dernièrs on a rien de croustillant en vue ..

bergotte bergotte
MP
Niveau 15
26 avril 2016 à 15:05:55

Brezeale est très moyen, il y a son dernier combat contre Mansour sur youtube ou il chatte miraculeusement la victoire.

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:26:43

wtf joshua risque de tuer duhaupas

Noctis6 Noctis6
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:58:38

Le 26 Avril 2016 à 21:26:43 Eubank a écrit :
wtf joshua risque de tuer duhaupas

Finalement Breazale a été choisi

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 20:17:22

Noctis6 Dommage, je pense que Duhaupas aurait été un bon choix ! premièrement pour vraiment évalué Joshua et deuxièmement pour Duhaupas. Duhaupas à vraiment progressé défensivement aussi ! c'est devenu un vrai guerrier sur le ring et pour le coucher il faut vraiment y aller ! vraiment dommage de pas voir ces 2 boxeurs s'affronter en Juin, certainement qu'ils vont ce rencontrer plus tard je pense. :oui:

En tout cas un Joshua vs Duhaupas serait un gros combat intense pour moi, il serait clairement l'adversaire le plus dur et combatif jusqu'à maintenant pour Joshua sans l'ombre d'un doute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment