CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quels gants boxe Anglaise ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bone_Thugs57 Bone_Thugs57
MP
Niveau 7
21 janvier 2016 à 19:42:37

Salut les gens,

Alors voilà j'ai 25 ans, je compte me mettre à la boxe sous peu et je suis à la recherche d'une paire de gants.

Sachant que j'aime toujours avoir de la qualité mais que je débute je me fixe un budget de 90e pour la paire.

Après de nombreuses recherche pour connaître les bonne marques j'ai vu ceux-là la:

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00I9Q5IWW/ref=mp_s_a_1_1?qid=1453400932&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=gant+boxe+twins&dpPl=1&dpID=51AOOtok8CL&ref=plSrch&th=1&psc=1

Mais c'est écrit Boxe Thai alors j'ai pas envie de me planter, est-ce qu'ils sont adaptés à la boxe Anglaise?

Ou sinon qu'est ce que vous me proposer de la qualité, boxe anglaise, 10oz et dans mon budget?

PS: pas de gants avec des motifs farfelu ou quoi :p. Je veux du classic rouge, ou noir si rouge pas dispo et sobre.

Merci à vous.

Eubank Eubank
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:19:36

Ouep c'est bien pour l'anglaise, par contre je crains 10 oz ne soit trop petit. Sinon si tu debutes et que tu veux avoir de la qualité prend du venum ou rdx.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
21 janvier 2016 à 22:35:02

http://www.matos2boxe.fr/guide-achat
2 choses à noter:

- Pour l’entraînement, préférez les gants avec bande de serrage élastique auto agrippante aux gants à lacets.
- Pour l'entraînement, vous réduisez l'intensité des impacts et les risques de blessures pour vous et votre partenaire en portant des gants plus lourds d'au moins 4oz à ceux correspondant à votre catégorie de poids.

Sinon je pense pas que ça soit très gênant de pas prendre des gants pour de Boxe Anglaise uniquement. Après je ne pratique pas la BA. Juste en dessous de 90€ tu as déjà des gants de grande qualité. Même à 45€ (par exemple) t'es dans le milieu de gamme.

Bone_Thugs57 Bone_Thugs57
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 07:00:06

Merci les gars!

Je fais 67 kg c'est pour ca que je prend du 10oz. :-)))

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
22 janvier 2016 à 08:41:20

Donc du 15oz en fait. :noel:

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 10:30:12

Pour infos, je fait 90kg 32 ans et j'utilise du 12oz. Dans mon club, les jeunes (moins de 12 ans) utilisent des 10oz. Sinon, c'est 12oz pour tout le monde (niveau loisir)

Pour la qualité, je fait de la boxe anglais depuis 6 mois et les gants de boxe décathlon sont vraiment excellent ! http://www.decathlon.fr/gant-de-boxe-fkt580-id_8313162.html C'est largement suffisant. Ne dépense pas une fortune dans des gants dit "professionnel". Au pire, prends le haute gamme à 24.90 euros http://www.decathlon.fr/gant-de-boxe-fkt680-id_8281394.html Perso, je préfère le modèle à 19,90 euros car le gant à l'air mieux ventilé.

Message édité le 22 janvier 2016 à 10:31:12 par Nepto123
Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:40:26

Je sais pas ce que vaut ce modèle mais à l'époque j avais des domyos et c'etait de la merde :/

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:22:51

Que des loisir ici consternant :hum: Forum boxe :rire:

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:23:08

Le 22 janvier 2016 à 13:22:51 rip_Nintendo a écrit :
Que des loisir ici consternant :hum: Forum boxe :rire:

Pour information, il est impossible pour un débutant de s'inscrire directement en boxe amateur ou pro. On est obligé d'apprendre les bases. Toi aussi tu es passé à la case "loisir".

Ce qui est consternant, c'est de voir ce genre de mentalité sur un forum boxe

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 22 janvier 2016 à 14:26:04 par Nepto123
Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:41:32

Ta rien compris toi ma parole le pire c est que tu essai de me faire la moral par dessus le marché[[sticker:p/1kki]]
Jai presque envie de me pendre quand je lis des message de ce style ou en lisant les question de plus en plus débile bientôt on demandera si il faut des gants pour boxer
Mais bon on est sur jvc faut pas s attendre a quelquechose :sarcastic:

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:04:38

Au pire quite le forum jean-amateurdepuis5ans0combat :hap: .

Et l'auteur je fait 59 kg quand je voit l'états de mes phalanges avec du 14 oz je me dit qu'avec du 10 il va pas te rester beaucoup de peau sur les mains. :rire:

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:01:57

C est ce que je vais faire mais avant ca dit moi d ou tu sors tellement de conneries genre jean amateur depuis 5ans 0 combat

Ou c est juste un troll d ou le :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment