CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi on n'utilise pas de casque en thai ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 15:26:13

Salut alors dans mon club on n'utilise jamais de casque j'aimerais savoir si les autre pratiquant de thai en porte ou pas . ?

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:26:51

On n'en porte pas non plus. :noel:

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:42:26

Non, on en portait pas non plus. En même temps il y a beaucoup moins de frappe à la tête, en thai on se focus pas que sur la tête et même si on le faisait on serait trop ouvert aux contres. Puis y a une meilleur gestion du combat aussi grace à l'arsenal de coup plus important

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 19:54:15

Non plus. Ça dépend du club, ça dépend si tu fais du sparring dur, ça dépend de la "philosophie" du club etc.

nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:47:03

Oui apres cela dépend du sparing moi en assaut normal on en utilise pas mais dans pas longtemps je vais faire mon premier combat et mon entraîneur a dit que 1 mois avant le combat il me fera faire des sparing Dur avec casque et plastron en plus .

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:21:31

jamais touché à un casque.. même pour mon fight

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:01:15

J'ai jamais compris l'utilité de faire ce chemin..

Sparring dur à l'entraînement avec max de protection :pf: ---> Combat jour J sans protection (ou avec)

C'est mieux de faire de bons sparring appuyer une fois par semaine ou plus avec quelqu'un de son poids sans protection histoire de pas être déborder pendant le combat. Surtout si il se passe sans protection WTF. c'est à l'entraînement qu'on se construit, c'est là qu'on gagne déjà 80% du combat, pourquoi se limiter ? Comme dirait mon coatch

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:03:29

jai jamais fais de sparring pleine puissance perso.. on le fait pas à la touche non plus, mais pas en pleine puissance quoi.. c'est un truc à se faire mal. et ca ma pas empecher d'y aller fort en fight

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:13:21

Le 19 janvier 2016 à 22:01:15 YoelRomero a écrit :
J'ai jamais compris l'utilité de faire ce chemin..

Sparring dur à l'entraînement avec max de protection :pf: ---> Combat jour J sans protection (ou avec)

C'est mieux de faire de bons sparring appuyer une fois par semaine ou plus avec quelqu'un de son poids sans protection histoire de pas être déborder pendant le combat. Surtout si il se passe sans protection WTF. c'est à l'entraînement qu'on se construit, c'est là qu'on gagne déjà 80% du combat, pourquoi se limiter ? Comme dirait mon coatch

j'ai pas dit pleine puissance à chercher le KO mais appuyer

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:15:33

Cque jvoulais dire, c'est juste quil faut pas chercher a faire mal, donc doser la puissance :ok:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
19 janvier 2016 à 22:37:50

Sparring dur sans protection c'est le meilleur moyen de se blesser. Ou alors faut expliquer à des Mayweather ou champions de son calibre qu'ils sont très cons.

nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 12:59:27

Encore faire un sparing dur avec quelqun de son niveau sans casque cava mais avec son coach cest un peut plus difficile .

nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 13:00:31

Le 19 janvier 2016 à 22:01:15 YoelRomero a écrit :
J'ai jamais compris l'utilité de faire ce chemin..

Sparring dur à l'entraînement avec max de protection :pf: ---> Combat jour J sans protection (ou avec)

C'est mieux de faire de bons sparring appuyer une fois par semaine ou plus avec quelqu'un de son poids sans protection histoire de pas être déborder pendant le combat. Surtout si il se passe sans protection WTF. c'est à l'entraînement qu'on se construit, c'est là qu'on gagne déjà 80% du combat, pourquoi se limiter ? Comme dirait mon coatch

Tfacon tu dit le jour j avec ou sans protection on commence pas directement en a en muay thai lol

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:26:35

Le 19 janvier 2016 à 22:37:50 Alighieri_Dante a écrit :
Sparring dur sans protection c'est le meilleur moyen de se blesser. Ou alors faut expliquer à des Mayweather ou champions de son calibre qu'ils sont très cons.

Titre du sujet Pourquoi n'utilise t'on pas de casque en thai Donc je m'en tape des Mayweather et compagnie. Par contre va voir des vidéo de buakaw en sparring, de fairtex ou même de français comme Lidon ou Pinca ils n'en mettent pas. Pareil en K1 avec Souwer, Holzken ect et pareil en mma

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 19:51:51

Le 20 janvier 2016 à 16:26:35 YoelRomero a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 22:37:50 Alighieri_Dante a écrit :
Sparring dur sans protection c'est le meilleur moyen de se blesser. Ou alors faut expliquer à des Mayweather ou champions de son calibre qu'ils sont très cons.

Titre du sujet Pourquoi n'utilise t'on pas de casque en thai Donc je m'en tape des Mayweather et compagnie. Par contre va voir des vidéo de buakaw en sparring, de fairtex ou même de français comme Lidon ou Pinca ils n'en mettent pas. Pareil en K1 avec Souwer, Holzken ect et pareil en mma

La boxe thaï rend-elle con ?[[sticker:p/1jnh]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 18
20 janvier 2016 à 21:55:12

Le 20 janvier 2016 à 16:26:35 YoelRomero a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 22:37:50 Alighieri_Dante a écrit :
Sparring dur sans protection c'est le meilleur moyen de se blesser. Ou alors faut expliquer à des Mayweather ou champions de son calibre qu'ils sont très cons.

Titre du sujet Pourquoi n'utilise t'on pas de casque en thai Donc je m'en tape des Mayweather et compagnie. Par contre va voir des vidéo de buakaw en sparring, de fairtex ou même de français comme Lidon ou Pinca ils n'en mettent pas. Pareil en K1 avec Souwer, Holzken ect et pareil en mma

Déjà vu des sparrings en MMA avec casque même en Karate Kyokushinkai où la seule protection en compétition est la coquille et le protège-dents...

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:15:23

Parce que ya pas de sparring lourd en Thai.. ou tres peu. En Thailande ca arrive quils sparrent sans protege tibia domc vraiment leger. Y aller fort en Muay cest se blesser inutilement.. et si on va pas en pleine puissance.. inutile de mettre un casque quoi.. ca marrive des fois un cocard mais sinon jamais de mal de tete ou autre

nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 03:54:51

Après sa dépends de certain club moi dans mon club avant de faire un combat mon coach fait un assaut pas extrement fort mais appuyer quand même et il fait metre un casque au comabattant en question .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment