CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur les bandes de boxe.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
09 décembre 2015 à 22:05:14

sulth est débutant? je croyais qu'il était chaud, il donne des conseils à tout le monde sur ce forum.

Mais le pire ça reste vraiment les chaussures, ça devrait être obligatoire, peut-être même que dans certaine salle de boxe c'est obligatoire.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
09 décembre 2015 à 22:23:03

3ème année de boxe, vice champion régional en amateur l'année dernière, 3-1-0

Tu compares deux problèmes bien différent. Je précise bien que les bandes, ça te gène pas toi. Enfin ça ne devrait pas. C'est un peu humide, voila tout, c'est pas bien grave dans une salle de boxe où on passe notre temps à transporter la sueur de notre visage sur la gueule adversaire par le biais de nos gants
Les chaussures, oui, c'est un problème. Et oui ça doit surement l'être

Message édité le 09 décembre 2015 à 22:24:22 par SuIth
toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 20:43:32

Le 09 décembre 2015 à 22:05:14 UrekMazin0 a écrit :
sulth est débutant? je croyais qu'il était chaud, il donne des conseils à tout le monde sur ce forum.

[[sticker:p/1kkp]]

y'a un mec comme ça qui etait arrivé dans mon club premiere année et il donnait des conseils à tout le monde moi je lui repondais ok :) (pas envie de debattre 3 ans avec lui)

jusqu'au jour ou il s'est mit à donner des conseils au prof et à lui dire non ce que vous faites cest pas bien il faut faire comme ça :rire: 2 mois apres le prof l'a viré

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 décembre 2015 à 21:01:26

Et depuis, tu sais ce qu'il est devenu au moins?

-PACQUIAO -PACQUIAO
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 22:03:45

Depuis il est vice champion régional en amateur l'année dernière, 3-1-0 [[sticker:p/1kkl]]

EvraGatame EvraGatame
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 23:09:31

:rire:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
10 décembre 2015 à 23:43:30

Comme quoi!

Oh... Wait

]Boxeur88[ ]Boxeur88[
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:53:02

Ce topic part en couille :noel:

Sinon je n'ai qu'une paire de bandes et je les laves dans une bassine avec du produit, c'est très rapide

XxDidi974xX XxDidi974xX
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 16:39:48

Salut tout le monde,

Moi j'ai deux paores de bandes.

Venom 4m et adidas 2,50

En 2 mois j'en ai lavé aucune.
J'ai fais 1 mois avec les adidas et là j'entame le 2ème avec les Venom

Aucun problème d'odeur et les bandes toujours sèchent et impeccable.

Je les étends après chaque séance jusqu'à la prochaine (donc 2 jours en plein vent).

Mon coach m'a dit que les bandes se lavaient 1 à 2 fois tous les 6 mois. Sinon elle se détendent et tiennent moins bien en place..

Par contre les gants sont aérer tous les jours avec un papier journal à l'intérieur pour l'humiditer.

voilà voilà...

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
12 décembre 2015 à 16:45:30

J'apporte mon grain de sel, je suis plutôt du même avis que Sulth.
Pas de nécessité de nettoyer ses bandes tous les jours, je fais 3-4 séance par semaine et parfois je réutilise les mêmes (j'en ai 3 au total mais pas de lave-linge chez moi, parfois je lave à la main).
L'essentiel c'est de pas les reprendre alors qu'elles sont humides ou avec des plis. Tous les soirs tu rentres, à peine arrivé tu les étends et c'est bon.

toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:09:04

Le 12 décembre 2015 à 16:45:30 VlamonZob a écrit :
J'apporte mon grain de sel, je suis plutôt du même avis que Sulth.
Pas de nécessité de nettoyer ses bandes tous les jours, je fais 3-4 séance par semaine et parfois je réutilise les mêmes (j'en ai 3 au total mais pas de lave-linge chez moi, parfois je lave à la main).
L'essentiel c'est de pas les reprendre alors qu'elles sont humides ou avec des plis. Tous les soirs tu rentres, à peine arrivé tu les étends et c'est bon.

bien mais sauf que tu n'es pas du tout d'accord avec lui, il dit qu'il les nettoie le soir en rentrant et que "tres peu pour lui de les remettre sale" et toi tu dis que tu ne les nettoies pas durant toute la semaine :)

tu peux effacer ton post et en ecrire un nouveau pour etre daccord avec lui :) (si cest ce que tu souhaites bien sur :) )

Rip_nintendo Rip_nintendo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:50:12

Tu sais l auteur faire attention a ce détail ameliora pas ta boxe donc osef et si tu les change tant mieux pour toi mais c est pas ton problème donc non chut va t entrainer au lieu de blablater

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 16:47:55

L'auteur fragile :rire:

J'suis sûr personne n'a le droit de te toucher si il y a de la sueur sur ses gants ? :rire:

Go faire de la dance classique ou du foot si tu sais pas ce que c'est la Boxe

Bustani Bustani
MP
Niveau 9
26 décembre 2015 à 13:53:20

Le 09 décembre 2015 à 19:09:42 UrekMazin0 a écrit :
Et sérieusement, ça coûte 5 euros une paire de bande de 4m, faites pas chier, j'ai horreur des mec comme toi (Albustani) qui viennent me serrer la main avec leurs bandes dégueulasses qui schlingue et qui sont toute trempé à cause de la sueur alors que le cour à même pas encore commencé.

Parce que tu traine avec des putain de cassos mon gars.
Tu viens en séance propre, tu sue dans tes bandes, tu les fais sécher direct et tu les lave une fois par semaine, ne me compare pas avec tes potes, mes bandes sont toujours sèches et sentent la lessive en plus de ça.:OK:

Wulfharth Wulfharth
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 23:57:18

J'ai qu'une paire de bande que j'utilise non stop depuis que j'ai commencé la boxe :(
Dès que je fini l'entraînement, je la laisse dans mon sac moisir, je les sors jamais et les lave jamais.
Après l'entraînement, il m'arrive de me frotter les couilles avec car elles sont devenues tellement rigides qu'elles grattent bien :hap:
Elles étaient blanches au départ, maintenant, elles sont jaunes avec des tâches vertes, brunes et rouges :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment